Auteur Sujet: [ vidéo ] incendie dans l'hopital...  (Lu 9417 fois)

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
[ vidéo ] incendie dans l'hopital... « Réponse #15 le: octobre 22, 2005, 18:31:11 pm »
Qu'entends-tu par un film d'entreprise Elektrokami?

Je vais d'abord réfléchir si mon dépliant est montrable, parait-il qu'il va être exposé dans le "hall of shame" tellement c'est pas tolérable.. Muahaha! J'en ferai un pdf à l'occaze, il est sur une machine au boulot...

 :scanner:

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
[ vidéo ] incendie dans l'hopital... « Réponse #16 le: octobre 23, 2005, 13:16:27 pm »
Tu sais ces films internes pour les entreprises genre pour expliquer aux employés l'utilisation du nouveau dérouleur de papier toilette ou aux cadres comment éviter d'être trainés en justice pour harcellement sexuel.Tu n'as jamais vu cette série de sketches "un message à caractère informatif" ou des gars refont les doublages de ce genre de films, c'est à se pisser dessus!!
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les micros sont ouverts « Réponse #17 le: octobre 24, 2005, 22:53:03 pm »
Oui, c'est excellent ces messages à caractère informatif smiley5
Sinon Unasrakraganh, j'ai maté ton clip et je l'ai trouvé très très bien notamment grâce à l'insert du rond qui tourne au milieu (très bien vu). A part le coup du sac (dispensable), le reste est de fort bon aloi !!
 smiley14  smiley15  smiley14  smiley23
En France, les chômeurs exploitent les patrons

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
[ vidéo ] incendie dans l'hopital... « Réponse #18 le: octobre 25, 2005, 10:41:15 am »
rhaaaa
tu l'as trouvé ou ton hopital?

Joli travail graphik en tout cas!!