Auteur Sujet: Remembranage d'enceintes !  (Lu 2578 fois)

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Remembranage d'enceintes ! « le: février 01, 2016, 20:16:51 pm »
Hey !
Tout est dans le titre ! La sono intersquat du coin a besoin d'aide, je viens à la pêche aux infos.. Plusieurs des enceintes sont out, membranes cassées, percées.. faut changer le bouzin ! Quelqu'un ici a déjà fait ? connait une bonne boite pour choper le matos ? Faire la réparation ??

Merci d'avance pour toute aide !! j'ai jamais fais ça, et je n'ai aucune idée de savoir si ça vaut le coup ou pas !
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
Re : Remembranage d'enceintes ! « Réponse #1 le: février 03, 2016, 19:56:22 pm »
J'ai déjà pas mal bricolé les enceintes et fait des recherches sur le net pour remembraner. J'ai réparé moi même la sono HK qui servait de retour au Cosmik Festoche et qui n'a pas cramée, elle a encore servi ce w-end pour des concerts de Psychobilly  smiley14 (j'ai changé des résistances, des transistors et j'en passe).

Bref il existe bien des colles ou pâtes pour faire tenir tout ça mais le mieux est d'acheter une gamelle et la mettre dans les caissons je pense. Cela dit, l'expérience est certainement sympa à vivre et si ça tient tu seras fier de toi!
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!