Auteur Sujet: Maissouille - Born to Rave  (Lu 8664 fois)

audiogenic

  • spammer
  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 192
Maissouille - Born to Rave « le: janvier 26, 2016, 15:56:54 pm »
Maissouille - Born to Rave  (2016)



Maissouille is back !

On ne va pas se mentir : on est toujours content de voir le roi du Hard Beat sortir de nouvelles prods !
Et il fait les choses bien l'ami Maissouille : pour son cinquième album, il fait péter les gros featurings, avec entre autres The Sickest Squad, Vandal ou encore Dr Peacock.

Ce nouvel opus risque donc d’être TRÈS LOURD ! Kicks en rafale, déluge de violence électrique, le tout assaisonné sauce dancefloor : voilà de quoi vous retourner comme il se doit.

Le genre d’album qui risque de sévèrement vous chauffer les oreilles !
Et vous, vous êtes Born To Rave ?

Artiste : Maissouille
Titre : Born to Rave
Sortie le : 22 janvier 2016
Dispo en CD / DIGITAL

- Disponible en CD : http://bit.ly/1ndepsb
- Disponible en digital : http://apple.co/1ODe8G4



krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Re : Maissouille - Born to Rave « Réponse #1 le: février 03, 2016, 18:19:31 pm »
salut audiogenic, j'espère que t'es bien payé pour cette promo acharnée que tu fais parce que c'est un gros boulot, déjà 183 copier-coller de communiqués officiels qu'il faut multiplier sans doute par 73, comme les 73 résultats de cette recherche, par ex. ça fait pas moins de 13359 posts...

par contre si tu lis ce message, je te rappelle que ce forum cherche à promouvoir l'art et la musique libre de droit ainsi qu'une certaine culture de l'entraide et du diy. Je vois pas trop en quoi les sorties des dernières prods frenchcore avec leurs "gros featurings" ont quelque chose à voir avec ça...

raklor

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 202
Re : Maissouille - Born to Rave « Réponse #2 le: mars 11, 2016, 13:04:49 pm »
En effet.
Je sais pas trop si Missive et leur délicieux électroswing sont au courant des règles non plus.

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Re : Maissouille - Born to Rave « Réponse #3 le: mars 11, 2016, 15:07:55 pm »