Auteur Sujet: Adolf BUSH jr  (Lu 16119 fois)

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
Adolf BUSH jr « Réponse #15 le: octobre 12, 2005, 13:09:31 pm »
c'est drole on se contredit alors que finalement on est d'accord !

je veux dire que celui qui rassemblera tout les monstres de la planète pour les bruler vifs (vu que c'est des monstres) et bien c'est un monstre aussi finalement et pas un héros.

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
Adolf BUSH jr « Réponse #16 le: octobre 12, 2005, 13:28:13 pm »
regardez electrokami, son post est très intéressant, mais ensuite il stigmatise les boulets de soulseek, donc ici il est humain: ange et démon dans le meme topic. hitler et mandela à la fois

J'ai jamais dit qu'il fallait enfourner les boulets de soulseek à thermostat 8 non plus.......:brondon:
J'aurais plutot tendance à vouloir les renvoyer à l'école.....ça fait de moi un monstre??:smiley52:
Hitler aimait l' Allemagne , Eva BRAUN et ses chiens.........On voit ou sa passion dévorante les a menés, ce n'était pas lui le monstre mais la machine  de guerre nazi entière faite de  la somme des moutons, soldats et propagandistes du régime, bref un monstre au delà de l'individu. :onde1:    :scanner:  :onde2:

Et elektrokami ça s'écrit avec des K :horror:
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
Adolf BUSH jr « Réponse #17 le: octobre 12, 2005, 13:40:45 pm »
oups je voulais pas te froisser !!  smiley15

juste illustrer la dualité de l'être humain par nos propos

mais en fait on est tous d'accord là dessus  ;)

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Adolf BUSH jr « Réponse #18 le: octobre 12, 2005, 13:52:57 pm »
non pas moi evidemment...
Hitler etait un etre dérangé mentalement (d'ici a le pardonner, mon cul) il a cramé et fais executer des kilotonnes de gens sous pretexte d'un idealisme qui lui etait cher et sous pretexte aussi de pertes de soldats allemands (a l'epoque kan la resistance butais un allemand, cetait 150 otages qui degageaient), cela fait de lui un enorme mosntre degueulasse qui pue la fiante de pigeon. Mon côté humain a moi me dis que si j'avais pu le tuer je l'aurait fait (et cest mo ncoté humain ki le dit pas mon coté mosntre), coté humain car en se faisant j'aurais pu ou la personne qui l'aurais tué, epargner des millions de vies.
Hitler etait totalement egocentrique, d'une fierté deconcertante, sur de lui comme personne, il n'y a qu'a lire les textes qu'il affichait lors de l'occupation, cest ahurissant. Ce mec etait un couloir, il avait ses idées et le reste c'etait de la merde et ca meritais de claquer. Comment comparer ca a des gens qui parlent sur un forum ou meme en faire un parallèle?? cest compeltement con.
Je ne vois pas du tout ce que les dires de elektro ou perma viennent foutre la dedans.. Et je ne pense pas qu'un mosntre soit ou un raté ou un nefaste.. cest un pourri sans morale, un meurtrier qui reduit a l'etat d'animeaux des masses de gens.. je ne vois pas ce que ca a a voir avec un mauvais ou un nefaste... Ce nest plsu de cet ordre.. Il faut comparer ce qui est comparable.
On peu deconner mais kan meme dire que bush ou hitler ne lui ont rien fait alors que le mec a forcémment un membre de sa famille ou de l'un de ses proche qui a un grd pere ou que sais je encore tué par la guerre ou ne serait ce que par respect pour tous ceux qui ont eu des pertes, je trouve pas ca très fin comme debut de reponse a un topic sur un sujet pareil.
hm?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
Adolf BUSH jr « Réponse #19 le: octobre 12, 2005, 14:24:01 pm »
hitler n'était pas fou, ce n'était pas un extra-terrestre non plus, et il n'était pas seul non plus

t'as honte d'être le meme animal qu'hitler c'est tout lol, moi j'ai pas honte je l'accepte

si il a pu faire tout ça c'est parceque justement la propagande de l'époque et l'idéologie refusait le statut d'être humain à des hommes qui l'était pourtant, et en faisant de lui un être à part on excuse tout le reste de l'humanité (pour se donner bonne conscience peut-être)

mais quand on parle de ça tout de suite ça devient irrationnel et les émotions parlent avant tout, je comprends tout à fait ta révolte kaÏza
comme quoi je suis pas si politiquement correct que ça

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Adolf BUSH jr « Réponse #20 le: octobre 12, 2005, 15:04:32 pm »
j'ai pas honte d'être un humain comme hitler... a vrai dire fallait etre humain pour etre aussi con... c'est pas un Chien de prairie qui t'aurait eliminé tout ca cest certain.
En fait jai honte de rien, jexprime juste ce que je pense comme dhab. Je pense sincerement qu'hitler etait fou, s'il avait été diagnostiqué je crois qu'on aurait été abasourdi... Un fou avec de grandes idées (bien que pourries elles etaient grandes) mais un fou kan meme.

la propagande de l'époque et l'idéologie refusait le statut d'être humain à des hommes qui l'était pourtant <--- de qui parle tu ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
Adolf BUSH jr « Réponse #21 le: octobre 12, 2005, 15:12:19 pm »
je pensais à toutes les catégories de personnes qu'il considérait comme inférieures, les slaves, les homos, les artistes, les juifs etc...
qui pour lui n'étaient pas des êtres humains à part entière mais des "sous-hommes", des boulets, des erreurs

si on exclu du genre humain certaines personnes, même des monstres, on fait la même erreur

même en france l'antisémitisme était virulent meme avant le guerre (cf l'affaire dreyfus) c'est pas hitler qui a inventé tout ça, la responsabilité est partagée.

hitler était surtout un drogué aux amphétamines, un malade je te l'accorde

d'ailleurs ya une super série d'émissions sur les drogues sur arte cette semaine, où l'on apprend que le pape dans les années vingt prenait de la coke, que hitler se faisait faire des injections régulièrement, et que  les alliés et les allemands distribuaient des amphet' à leurs soldats pour faire la guerre. les kamikazes aussi .

ce soir c'est sur l'alcool et le tabac, à ne pas louper !

permafrost

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Adolf BUSH jr « Réponse #22 le: octobre 12, 2005, 16:01:46 pm »
Effectivement très bonne emission !!!   :smiley41:
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Adolf BUSH jr « Réponse #23 le: octobre 12, 2005, 16:26:31 pm »

On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
Adolf BUSH jr « Réponse #24 le: octobre 12, 2005, 16:28:32 pm »
j'allais en parler mais j'avais oublié le nom  du truc ! on voit les connaisseurs !

c'est du pinard à la cocaïne je crois me souvenir, très populaire à l'époque

un tonique, tu m'étonnes!

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Adolf BUSH jr « Réponse #25 le: octobre 12, 2005, 16:30:52 pm »
most populary used tonic-stimulant in Hospitals, Public and Religious Institutions everywhere
 :arhh:  smiley32
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

permafrost

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Adolf BUSH jr « Réponse #26 le: octobre 12, 2005, 18:34:58 pm »
:stupid:  <  haaaaaaaa !!! du pinard à la coke, voilà qui ne devrait pas laisser l'ami DR3D1 de glace !!!

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
Adolf BUSH jr « Réponse #27 le: octobre 12, 2005, 18:39:05 pm »
Kaiza!......je.....je  t'aime! smiley15
Enfin un bon gueulard !!Ca me fait trop plaisir!
Je ne dis pas que hitler n'était pas une putain d'ordure et un putain de malade mental et je ne l'excuse en rien  mais que je crois que si il n'avait pas été suivi par une armée d'hydrocéphales et d'autres petits mal aimés il serait resté un petit caporal débile et chiasseux atteint de cécité hysterique enfermé dans un clinique de bavière.....
Ensuite je flippe un peu actuellement sur la politique française voir européenne voir mondiale et j'ai l'impression de voir certaines idées nauséabondes ressortir des poubelles de l'histoire sous couvert de provocation! Ca ne prète vraiment pas à rire!
Sans dèc' sur les tchat de soulseek, j'en lis des vertes et des pas mures, le nationalisme et le ségrégationnisme m'ont l'air d'avoir encore de beaux jours devant eux......
 :smiley35:  :smiley35:  :smiley35:

Bon, excusez moi d'avoir posté un truc aussi sèrieux sur le caniche, c'est vrai quoi! on est là pour la gaudriolle, la drogue, les gonzesses et se raconter des conneries, pas pour faire de la géopolitique c'est ça?
smiley18
Sinon je recommande chaudement ce livre:
 Le témoin occulaire smiley20 (Ernst Weiss) qui raconte la prise de pouvoir en allemagne par un petit caporal aux initiales significatives.
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Adolf BUSH jr « Réponse #28 le: octobre 12, 2005, 18:40:41 pm »
Bon, excusez moi d'avoir posté un truc aussi sèrieux sur le caniche, c'est vrai quoi! on est là pour la gaudriolle, la drogue, les gonzesses et se raconter des conneries, pas pour faire de la géopolitique c'est ça?

ah mais non c' etait bien  smiley14
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

permafrost

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Adolf BUSH jr « Réponse #29 le: octobre 12, 2005, 18:48:19 pm »
Bin ouais... On est rigolard mais on tente de réfléchir !!   :playplay: