Auteur Sujet: dDAMAGE DEEWORK ISOBROWN @ geneve  (Lu 1487 fois)

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
dDAMAGE DEEWORK ISOBROWN @ geneve « le: octobre 08, 2005, 13:46:55 pm »



Samedi 15 Octobre 2005 @23:00 le zoo geneve suisse
AUDIOACTIVITY invite dDAMAGE, DEEWORK & ISOBROWN
     
dDAMAGE en LIVE - F
DEEWORK en LIVE - F
ISOBROWN en LIVE - CH
PIOUK! en LIVE - CH
D'INCISE & LARKIAN en LIVE - CH

     
Infos Prix :    8f/6€ av.minuit, 12f/8.5€ av. 2h, 15f/11 apres

Commentaire
Pour cette soirée, le collectif Audioactivity invite un plateau de têtes chercheuses, d'aventuriers de la musique electronique actuelle, d'inconditionnels cherchant la tension constante entre dancefloor et instabilité expermientale.

dDAMAGE: Duo déjanté, ils présentent une sorte de symbiose entre electronica et hiphop, énergique, nourris de samples furieux et de sons torturés.

Iso Brown: Avec 10 ans de pratique derrière lui, Iso Brown taille ses rythmes à coup de cisailles, élabore avec justesse un monde rempli de sonorités étranges et torturées

Deework: Issu du milieu multimédia de Lille en France, Deework a d'abord tâté du trip-hop et du big beat avant de succomber aux compositions d'artistes plus aventureux comme Aphex Twin ou Chris Clark. Sa rencontre avec deux autres Lillois, Subjex et Fletch a été décisive en ce sens que ce sont eux qui l'initièrent aux sonorités électroniques. Les trois compères fondent en 2002 le collectif "Bedroom Research" qui regroupe musiciens, graphistes et autres artistes multimédia. Deework ne cesse depuis lors de proposer ses créations sur le site de cette structure. 'Under Dev-' constitue donc sa première sortie sur vinyl et représente assez fidèlement son univers sonore. Soit, un hip hop le plus souvent down-tempo, déstructuré et complexifié, parsemé de
voix hachurées mais parfois aussi de sonorités plus abrasives et expérimentales rappelant alors les distorsions de leurs compatriotes Dat Politics et dDamage voire même les atmosphères abstraites du catalogue Sonig (les deux derniers morceaux particulièrement).

Piouk!: Brouillant les cartes des genres, ce duo audioactif, affirme sa volonté de faire bouger sur de la musique intelligente et étrange.

d'incise & Larkian: Les rumeurs bruitistes de d'incise flirteront dans ce set improvisé avec les ambiances drones du guitariste Larkian.


www.ddamage.com
www.deework.com
www.isobrown.com

Club / Lieu
Le Zoo de l'Usine
4 place des Volontaires
1204 Genève
CH
   
Styles
bugcore, Electronica, IDM, post hiphop