Auteur Sujet: Comment ces images se délabrent  (Lu 2104 fois)

JM Charcot

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 27
Comment ces images se délabrent « le: décembre 31, 2014, 13:04:23 pm »
Octatrack #4
Field recordings, effects.

Et aussi 2 samples, l'idée est de construire un morceau à partir de ces samples, rajouter mes textures puis enlever les samples.
Bon pour l'instant je les ai laissés, c'était une contrainte un peu trop bancale.

Bonne année à tous les caniches.  :love:

[soundcloud]https://soundcloud.com/soundisall/comment-ces-images-se-d[/soundcloud]

lautine Mantilafourche

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 119
Re : Comment ces images se délabrent « Réponse #1 le: décembre 31, 2014, 18:00:26 pm »
Y a un côté "Rencontre du 3eme type" vers 3'47 ; j'ai bien aimé les petites douceurs en forme de pluie fine durant la 1ere partie ; perso, je leur aurait donné un peu plus de relief. Tout ça mérite plusieurs écoutes ; après si tu rajoutes de la texture, attention à la surchage, mais bon, pourquoi pas ?
"L’absurdité d’une chose n’est pas une raison contre son existence, c’en est plutôt une condition"

lautine Mantilafourche

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 119
Re : Comment ces images se délabrent « Réponse #2 le: janvier 04, 2015, 11:51:56 am »
Ouais c'est bien ça, le synthé, mais bon ça reste anecdotique ; après plusieurs réécoutes, je confirme ma première impression.
"L’absurdité d’une chose n’est pas une raison contre son existence, c’en est plutôt une condition"