Auteur Sujet: cherche contacts son autour de Saint-Denis  (Lu 2457 fois)

Serge-Antoine Egocide

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 105
cherche contacts son autour de Saint-Denis « le: octobre 12, 2014, 16:19:25 pm »
Hello

Résidant à Saint-Denis (93200) depuis quelques mois je me demande si y a des caniches dans le coin qui seraient intéressés par diverses formes de collab.
J'aimerais bien trouver des gens avec qui bricoler du son : impro libre / expérimentation au sens large - mon outil de prédilection est la guitare, la plupart du temps détournée / préparée.
Apparemment y a des assos d'artistes etc dans le coin, mais pour la musique expé ???
A plus long terme j'ai aussi un vague projet d'orga de mini-concerts à domicile, avec diffusion en streaming et/ou en public style placard. Une première tentative est envisagée en ce sens le 10 novembre avec Half Evidence http://halfevidence.wordpress.com/

Vous pouvez me contacter directement par mail (je me log pas très souvent sur le forum...) tgbts0 chez gmail.com
Merci, et à bientôt peut-être...

Serge-Antoine Egocide

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 105
Re : cherche contacts son autour de Saint-Denis « Réponse #1 le: octobre 12, 2014, 22:33:33 pm »
non, apprendre que je suis voisin avec Plan8 serait une bonne nouvelle
on s'est déjà croisé lors d'un de mes passages dans la capitale il y a quelques années...