Auteur Sujet: Profession de foi 2 fois  (Lu 8669 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Profession de foi 2 fois « Réponse #15 le: septembre 30, 2005, 21:37:25 pm »
je plaisantais évidemment ; )
je ne pense pas que je serai différente aujourd'hui si je n'avais pas fait de cathé, je pense que ça sert vraiment à rien..surtout qu'il ne m'en reste pas grand chose, je me souviens même plus exactement des dates hormis noël et de l'histoire de jésus et toute la clic...je vivais ça comme un cours d'histoire chiant où il fallait apprendre des dates par coeur...sauf qu'on avait le droit de dessiner...et les cadeaux à la communion..hum
Je sais pas c'est p-e bien pour certains gosses qui vivent dans des familles un peu glauques, ça les sortent de leur truc et leur donne certaines valeurs morales p-e...un peu comme l'école je suppose...enfin dire aux gamins que c'est bien d'aller à la messe tout les dimanches, leur faire lire des conneries devant tout l'monde, les faire se confesser, c'est complètement abrutis...si je l'ai fait c'est qu'à l'époque on se posait même pas la question c'était normal de faire le cathé..et dans ma famille du côté paternel ils étaient très croyants pratiquants...enfin c'est surtout que ça fait bonne figure de s'afficher à la messe tout les dimanches avec toute la famille réunie, aaah quelle belle famille !
foutaise...mais je leur en veux pas, c'était pas à la mode d'être philosophe ni psychologue à l'époque..enfin la religion c'est un peu une philosophie si mais ultra limité disons...
en tout cas la religion que ça soit catho ou n'importe quoi d'autre c'est une sacrée abbération...et ça éloigne plus que ça rapproche les gens...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Profession de foi 2 fois « Réponse #16 le: septembre 30, 2005, 21:55:39 pm »
Citer
en tout cas la religion que ça soit catho ou n'importe quoi d'autre c'est une sacrée abbération...et ça éloigne plus que ça rapproche les gens...


huuuum...



moi j'aurais bien aimé aller au cathé, yavait plein de jolies filles.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Profession de foi 2 fois « Réponse #17 le: septembre 30, 2005, 22:33:03 pm »
les jolies filles du cathé tu retrouves les même à l'école tu sais enfin elles sont p-e plus réceptives pendant les cours de cathé je n'sais pas...puis ça t'bouffe 1h ou 2h de ton mercredi et en plus on te donne des devoirs à faire pour le mercredi suivant !!!
franchement t'as rien perdu...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Laghoulequidanse

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 21
Profession de foi 2 fois « Réponse #18 le: septembre 30, 2005, 23:52:35 pm »
Pour moi le caté c'était le samedi matin de 8 heures à 10 heures.  smiley7

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
Profession de foi 2 fois « Réponse #19 le: octobre 01, 2005, 02:42:18 am »
vous avez pas dû faire une roulotte avec un baril de lessive en chantant "nous partons en roulotte, la roulotte des caravaniers ..." un jour de célébration ?

la rage  smiley10

n'empêche nous on avait la plus belle roulotte de tout le canton

Réanimatora

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 99
waaaaaaaaaaaa « Réponse #20 le: octobre 01, 2005, 12:56:30 pm »
Quelle belle formation pour la graphiste émérite doublée de l'experte musicale que tu allais devenir!smiley5