Auteur Sujet: la vie  (Lu 28741 fois)

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
la vie « le: septembre 29, 2005, 11:17:57 am »
Trouvez-vous que la vie est belle ?
Si oui pourquoi ?
Si non pourquoi aussi ?
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
la vie « Réponse #1 le: septembre 29, 2005, 11:38:19 am »
la vie n'existe pas, ce n'est qu'une information reçus sous un certain point de vue et dans un contexte donnés....
 smiley9
c'est donc d'apres moi une belle illusion....
________________
SWEET SANDPAPER

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
la vie « Réponse #2 le: septembre 29, 2005, 12:38:15 pm »
Entends tu par vie, notre vie individuelle ou bien la vie au sens large ?

Si c'est la vie au sens large... belle oui, grandiose même quand on voit se que l'on peut resentir devant certains spectacles naturels. Et puis quand on se rend compte de toutes les formes que la vie peut prendre, dans toutes les conditions, c'est quand même du concentré de positif et pourquoi pas d'espoir.
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
la vie « Réponse #3 le: septembre 29, 2005, 13:09:38 pm »
Citation de: "permafrost"
Entends tu par vie, notre vie individuelle ou bien la vie au sens large ?


La vie au sens large. XXL
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
la vie « Réponse #4 le: septembre 29, 2005, 22:35:59 pm »
je la comprend pas la vie moi, je sens que quelquechose m'échappe et ça m'angoisse...smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
la vie « Réponse #5 le: septembre 30, 2005, 01:25:19 am »
Je trouve que la vie est aussi belle qu'à gerber.
Belle car elle permet aux êtres qu'elle habite de gouter à la douceur et peut-être pour certains au bonheur.
A gerber car la sélection naturelle est sans pitié.

Mais je trouve difficile de parler de la vie en général car je ne sais pas ce que les autres êtres vivants n'étant pas de mon espèce, ressentent.

J'ai déja du mal à comprendre les ressentis de mes contemporains humains...

Et puis elle est aussi belle tout simplement parce qu'elle est bordélique, fragile, et têtue.

Ouala.

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
la vie « Réponse #6 le: septembre 30, 2005, 10:04:44 am »
la vie c'est d'une maniere globaledegueulasse et l'homme n'as pas le monopole du gerbos, ce que j'aime le moins c'est cette nescessité de prendre la vie a d'autre pour pouvoir continuer a vivre sois meme ça j'avoue jlaime pas trop ce concept meme si il est tristement inevitable. je deteste les document animaliers avec des lions qui mangent des zebres et un commentaires bien humain qui nous expliquent que ce sont les lois de la nature et que le lion est un animal tres doués etc... et le zebre c'est une merde!!!???!!
________________
SWEET SANDPAPER

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
la vie « Réponse #7 le: septembre 30, 2005, 10:06:44 am »
Citation de: "Fspee"
la vie n'existe pas, ce n'est qu'une information reçus sous un certain point de vue et dans un contexte donnés....
 smiley9
c'est donc d'apres moi une belle illusion....


cet argument n' est recevable qu' une fois que celui qui l' avance s' est envoyé un couteau de boucher de 30 cm dans le genou (gauche ou droit c' est au choix)

vous pouvez procéder Maestro ...  :lame:

je pense donc je suis, mes fesses !!

je souffre donc je suis.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
la vie « Réponse #8 le: septembre 30, 2005, 10:13:57 am »
la douleur que provoquerai cet acte serait elle meme une simple information et si j'emet un cris cette information pourrait etre partagés dans mon environement proche....
meme si c'est bien fait ce n'est que le reflet d'une structure quantique on n'y peut rien....
 smiley18
________________
SWEET SANDPAPER

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
la vie « Réponse #9 le: septembre 30, 2005, 10:16:17 am »
oui mais je ne vois pas en quoi on serait dans le domaine de l' illusion
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
la vie « Réponse #10 le: septembre 30, 2005, 10:32:11 am »
une hallucination si tu preferes...
 
la realité quantique dans laquelle l'espace et le temps n'existe pas crée des ensemble parfois3d  d'informations, comme l'univers par exemple qui est linterpretation des informations reçus par l'homme,
le passé c'est les informations visibles et le futurs les informations cachées....
 bon je me bois un café et je trouve des arguments pour essayer de me demeler....
mais sinon en rappel:
"l'espace et le temps sont les mondes par lesquels nous pensons et non les conditions dans lesquels nous vivons"
albert eisten.
________________
SWEET SANDPAPER

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
la vie « Réponse #11 le: septembre 30, 2005, 10:50:34 am »
"vivre c'est mourrir lentement"
Le genre de phrases qu'on écrivait au tipex en 3éme sur nos trousses pour montrer a valérie qu'on était des poêtes désésperés.

"baise ta vie, fais la jouir"
Graffiti sur le mur du magasin match a Mohon à coté de la voie de chemin de fer(08)

"Vivre c'est dormir, se nourrir et se reproduire"
Madame Lecouffe ma prof de sciences naturelles de 3ème qui un jour me confisqua ma trousse.

 :scanner:  :zomboz:

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
la vie « Réponse #12 le: septembre 30, 2005, 10:54:30 am »
Citer
"Vivre c'est dormir, se nourrir et se reproduire"
Madame Lecouffe ma prof de sciences naturelles de 3ème qui un jour me confisqua ma trousse.



hé bé !!! ça doit être une sacrée coquine celle là !!!  :wow:
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
à voir « Réponse #13 le: septembre 30, 2005, 11:44:12 am »
Citation de: "Larm"

Et puis elle est aussi belle tout simplement parce qu'elle est bordélique, fragile, et têtue.


Ouai je suis entièrement d'accord
j'ai écris dernièrement à une copine qui déprimait ceci (fin de la lettre)
Oui la vie est belle, c'est presque étrange de dire ça de nos jours, avec les guerres, les attentats, le chômage, les requins qui vous bouffent votre poignon, avec les gens qui paraissent bien mais qui en fait on pété un câble et finissent par parler tout seul (ça c'est le pire pour moi), les espèces animales qui disparaissent, la pollution qui déformes les nouveaux nés, l'Afrique qui part en couille, et une bonne partie de l'Asie et de l'Amérique du sud qui ne sont pas franchement beaucoup mieux, avec l'Europe qui déprime et qui vieillie, avec les clodos, les cafards, le racisme et la haine, avec tout ça. Mais quand même la vie est belle, elle est belle, parce qu'il y a de belles choses autours de nous, elle est belle parce qu'elle est infiniment complexe et impénétrable, elle est belle c'est tout. À vrai dire tu n'as pas besoin de beaucoup plus d'explication, la vie est infiniment plus belle qu'elle n'est moche et même si ce n'est pas une vérité pour tout le monde et de chaque instant, il faut en être persuader pour vivre mieux et de mieux en mieux et remettre en question ce qu'on est et ce qu'on aspire à être.

J'aurais pu dire autre chose à un autre moment
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
la vie « Réponse #14 le: septembre 30, 2005, 12:33:06 pm »
la vie est merveilleuse  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15 smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15 smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15 smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15 smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15 smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15 smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15 smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15 smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15 smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15 smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15 smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15 smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15
elle est super forte elle s'immisce partout
on ne peut pas la tuer

sinon pour l'illusion, je ne suis absolument pas d'accord: ta perception, peut etre considérée comme une illusion par rapport à la réalité du monde qui t'entoure, mais la vie est belle est bien là, elle pousse même entre les cailloux, elle génère des consciences et des inconsciences mais bref ça bouge ca bouffe ca baise miam miam miam c'est tout sauf INERTE