Auteur Sujet: poésie portable le retour !  (Lu 1191 fois)

konsstrukt

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 476
poésie portable le retour ! « le: avril 30, 2014, 15:07:18 pm »
Chers lecteurs-trices,

J'interromps un instant la promo de La place du mort pour vous reparler cinq minutes de Poésie portable, car j'ai deux choses à vous dire.

D'abord, et j'en suis très très joyeux, et j'en remercie tous les lecteurs-trices et tous ceux qui ont contribué à faire connaître ce livre, Poésie portable est le premier bouquin que je publie à épuiser son tirage ! Merci donc à tous, et bravo à vous, et à Yves Artufel de Gros Textes, et à moi, tiens merde, pour l'avoir écrit, ho. Poésie portable est donc disponible à nouveau, dans une version amendée des quelques fautes qui restaient dans la première édition,  et, comme d'habitude, vous pouvez vous le procurer en harcelant votre libraire préféré, en écrivant à l'éditeur (Gros Textes), ou en prenant contact avec moi si vous souhaitez un exemplaire dédicacé.

Et ensuite, pour fêter ça, et en attendant la tournée que je vais entamer en juin pour présenter La place du mort, je vais lire une toute dernière fois sur scène Poésie Portable. Je serai accompagné pour cette dernière occasion des incroyables Cavophone (synthé analogique, drones, larsens, la totale, vos esgourdes vont pas en revenir, throbbing gristle à côté c'est du bal-musette), et ça se passera à Besançon le 16 mai, au cours d'un événement appelé Déviation 3 et qui accueille, entre autres, Orlan, autant dire qu'on est pas à la kermesse du village et qu'à partir du 17 mai ma tête passera plus les portes et faudra m'appeler Monsieur. Toutes les infos sont ici, venez nombreux ! http://www.seizemille.com/agenda