Auteur Sujet: 2014 sera MOCHE !  (Lu 29713 fois)

jean-claude vandamme

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 201
2014 sera MOCHE ! « le: février 05, 2014, 12:32:28 pm »
Oyé, ohyeah,
Cannibales, Cannibales,
Caniches, Caniches,
Au boulot !!

Toujours à la pointe de l'avant-garde des plus hautes audaces de l'esthétique post-moderne,
proriétaires exclusifs sur la Toile du Pantone 18-50016 plus connu sous l'appellation "vert-violet-rose",
mais conscient du désastreux impact sociétal qu'avait eu "tous à Poil" sur le port de la barbe chez les animateurs TV,


 caca_gai caca_gai caca_gai caca_gai le Haut Conseil Cannibal Pour Une Esthétique Caniche caca_gai caca_gai caca_gai caca_gai
réuni pour sa première séance pleinière de l'année, a donc décidé :

2014 sera M O C H E !

Nous vous demandons donc, à genoux mais fermement, de faire front face à #Instragram, de vous élever contre la dictature pentatonique, de chanter l'enfer selon Saint Karlafairegeld et übercrombri, de nous raconter l'Hérésie 2.0 des prêcheurs fauves d'un slam laxatif...
Les meilleurs d'entre vous, les ceusse-que-ce-seront-les-winners, se verront édités dans un ouvrage multi-interactif, modeste et exhaustif, exigeant mais gratuit, compilation sonore et visuelle et mentale à paraitre en 2D sur tous les écrans d'ordinateurs.
Proposez-nous votre définition du moche, ce terme galvaudé, usurpé, sali, outragé... On attend vos gifs animés célébrant le côté obscur du streetart2.0, votre reprise toute personnelle d'un poême de Patick Friori, votre plus célèbre désastre infographique avant le 1er avril 2014 !

Ligne Morte : 01/04/2014

Images 300DPI, N&B, format max conseillé a3 (double page), minimum conseillé a6
Textes en format avec copier/coller possible, prendre contact pour une mise en page particulière ou une police de caractère précise
Musiques libre à vous, en wav c'est mieux, ou en mp3 de bonne qualité
Vidéos format libre, mov, avi, mp4, avec ou sans son
Collabs utilisez votre atome crochu : pour sonoriser une vidéo, mettre un texte en chanson, mettre un morceau en image(s), ou autres expériences inédites avec les canidés

Upload par mail contact@cannibalcaniche.com
par ftp www.cannibalcaniche.com
login moche
pass fanzine_moche

 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 Notez Bena ! smiley12 smiley12 smiley12 smiley12
Rappelons à toute fin utile que le Haut Conseil Cannibal se réserve le droit quasi-divin mais complètement caniche de refuser toute contribution qu'il jugerait trop belle.

Le Haut Conseil Cannibal s'octroie la possibilité de fabriquer une version papier/CD si toutes les conditions sont réunies
 
parc'qu'en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité !

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : 2014 sera MOCHE ! « Réponse #1 le: février 05, 2014, 14:38:00 pm »
mis en une  smiley14
[ # ] [ ## ] [ ### ]

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : 2014 sera MOCHE ! « Réponse #2 le: février 06, 2014, 18:54:49 pm »
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Re : 2014 sera MOCHE ! « Réponse #3 le: février 06, 2014, 21:06:06 pm »
j'y réfléchis mais c'est assez compliqué en fait de définir le moche parceque souvent quand c'est très moche ça devient beau
donc il faut trouver cette limite du moche qui fait qu'il n'est pas encore assez moche pour basculer dans le beau
compliqué compliqué

je vais essayer quand même  smiley4

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : 2014 sera MOCHE ! « Réponse #4 le: février 07, 2014, 14:42:02 pm »
Rajoute à cela le côté cyclique ou volatil de ce ressenti... La couleur fluo, les pulls tricotés à motif, la caisse claire à reverb' ...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

alkbazz

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 527
Re : 2014 sera MOCHE ! « Réponse #5 le: février 07, 2014, 15:40:49 pm »
mais si le beau c'est quand tout le monde dit "oooh", si les gens disent "euh oui oui c'est bien fait mais c'est un peu euh bizarre" ou "je mettrais pas ça dans mon salon mais bon" etc, le beau c'est facile c'est indiscutable!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : 2014 sera MOCHE ! « Réponse #6 le: février 07, 2014, 16:49:53 pm »
Clair que le moche est différent pour tout le monde. Et j'espère, donc, que le contenu sera rempli de beautés et de mochetés.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : 2014 sera MOCHE ! « Réponse #7 le: février 07, 2014, 20:40:21 pm »
mais si le beau c'est quand tout le monde dit "oooh", si les gens disent "euh oui oui c'est bien fait mais c'est un peu euh bizarre" ou "je mettrais pas ça dans mon salon mais bon" etc, le beau c'est facile c'est indiscutable!

indiscutable à un instant donné... et à un endroit donné.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

DbDelotreaouaille

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 1
Re : 2014 sera MOCHE ! « Réponse #8 le: février 09, 2014, 18:19:34 pm »
N°76
Du moisie déposé
Sur tes lèvres décomposées

Une carcasse remplie de bidoche
Une silhouette de déesse

Des dégueulis si éclaboussant
Avaler des lames de cutter
(avoir pris la précaution d’ingérer beaucoup beaucoup de curaçao auparavant)

Demi-baron Delotrëàouaille
dit DDL, di Dédé
Poëtesse prédadaïste numërique moche

(tapé poésie d’amour dans google, ai pris le premier site bien cucul venu, puis ai clické avec mon ccanif numérique en fermant les yeux pour choisir parmi une cible, suis tombé sur la septante sixième et l’ai réécrit moche en cinq minutes, au moins le début, après j’ai dégueulé. Ni dieu ni maitre ni maitresse ni déessE tout çà c'est dégolassemoche)

Texste d’original :
Un doux baisé déposé
Sur tes lèvres sucrées

Une caresse remplie de tendresse
Une silhouette de déesse

Des yeux si éclatants
Un regard foudroyant

Des mains si douces
Et un coeur immense;

La femme de ma vie

Mes doux rêves de la nuit

Ma princesse d'aujourd'hui

Mon amour pour l'infini

Mon ange au paradis.

http://www.poesieetcitationsdamour.com/PoemeDAmour76.html

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : 2014 sera MOCHE ! « Réponse #9 le: février 20, 2014, 20:28:30 pm »
Première proposition de my man moi même.
Le jeu de mot est moche, j'hésite d'ailleurs de sous-titrer avec : Les jeux de mots laids font les gens bêtes.

Jessica Nichenin

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
Re : 2014 sera MOCHE ! « Réponse #10 le: février 21, 2014, 18:18:08 pm »
Intéressant..
A toi de voir pour la touche finale

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : 2014 sera MOCHE ! « Réponse #11 le: mars 14, 2014, 21:08:43 pm »
Est-ce que les trucs d'4ndr345 du FTP sont pour Moche?

alkbazz

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 527
Re : 2014 sera MOCHE ! « Réponse #12 le: mars 22, 2014, 14:08:57 pm »
je viens de mettre des trucs (sans avoir pris le temps de mettre en forme désolé)
je pense qu'Andréas a du mettre des trucs là pour le zine oui =)
et j'attends un devis pour papier, je vous tiens au courant!

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : 2014 sera MOCHE ! « Réponse #13 le: mars 22, 2014, 18:02:50 pm »
je vous ia envoyé un truc sur le mail du caniche mais fuc je viens de lire qu'il fallait faire du noir et blanc.....
Connard : toujours lire l'enoncé jusqu'au bout

Jessica Nichenin

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
Re : 2014 sera MOCHE ! « Réponse #14 le: mars 26, 2014, 13:28:11 pm »
hop
petit clin d'oeil avec un bookmarklet qui habille un site web avec le graphisme de cannibalcaniche
http://www.commentcamarche.net/faq/34153-utiliser-les-bookmarklets-pour-booster-sa-productivite

javascript: (function () {
    var newSS, styles = '* { background: #370028 ! important; color: #FF33CC !important } :link, :link * { color: #ff33cc !important } :visited, :visited * { color: #99cc00 !important } a:hover, a:hover * {color: #99cc00 !important}';
    if (document.createStyleSheet) {
        document.createStyleSheet("javascript:'" + styles + "'");
    } else {
        newSS = document.createElement('link');
        newSS.rel = 'stylesheet';
        newSS.href = 'data:text/css,' + escape(styles);
        document.getElementsByTagName("head")[0].appendChild(newSS);
    }
})();