Auteur Sujet: concernant l'arrêt éventuel de Cannibal Caniche  (Lu 17859 fois)

monsieurwong

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 31
concernant l'arrêt éventuel de Cannibal Caniche « le: janvier 10, 2014, 10:07:07 am »
Je vous prévient, si la radio s'arrête, je me suicide. Que c'est bien clair, entre vous, et moi  smiley32 smiley20 smiley24

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Re : concernant l'arrêt éventuel de Cannibal Caniche « Réponse #1 le: janvier 10, 2014, 20:37:07 pm »
aïe ce projet est pourtant d'actualité...

le truc c'est qu'on paye un dédié seulement pour cette radio, et je crois qu'il y a surtout personne qui veut s'occuper de la compta du machin

quelqu'un a les stats ?
faudrait voir le nombre d'utilisateurs simultanés max : pour une dizaine de connectés à 320kbps il faut plus de 3mb/s en débit montant
du coup y a peut-être moyen d'installer une mediabox ou un airtime sur un mini ordi genre raspberry ou quoi
faut voir si quelqu'un est prêt à partager sa bande passante par ex. sur les 200mb/s que proposent free avec la fibre optique ça fait pas grand chose...

c'est viable mais j'ai pas assez de domicile fixe pour proposer ce type de service personnellement

http://www.sourcefabric.org/en/community/blog/1490/Airtime-and-the-Raspberry-Pi-part-1-Experiments-in-installation.htm
http://www.sourcefabric.org/en/community/blog/1574/Airtime-and-Raspberry-Pi-part-2-planning-for-peak-performance.htm

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Re : concernant l'arrêt éventuel de Cannibal Caniche « Réponse #2 le: janvier 11, 2014, 08:03:38 am »
sinon ton sujet fait un peu flipper...

je confirme qu'il s'agit que de la radio, il n'est pas question d'arrêter le reste !

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : concernant l'arrêt éventuel de Cannibal Caniche « Réponse #3 le: janvier 11, 2014, 09:53:25 am »
après oui, si on trouve un serveur icecast qque part, on peut continuer la radio .. pour l'instant c'est pas le cas
[ # ] [ ## ] [ ### ]

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : concernant l'arrêt éventuel de Cannibal Caniche « Réponse #4 le: janvier 11, 2014, 10:24:14 am »
je sais pas pour vous mais perso, j’écoute jamais la radio CC, du coup je ne serais pas vraiment triste qu'elle s’arrête pour être honnête, même si ça pousse au suicide certains :) par contre, ce serait vraiement dommage que les emissions s'arretent et ne soient plus écoutables, donc j'ai une suggestion : pourquoi ne pas créer une page avec une chié de podcast, comme il y a déjà une d'ailleurs, que les bonnes ames peuvent alimenter avec leur emissions ? En faisant un peu de pub sur les nouveauté ca pourrait tourner non ?
Ce serait un truc que j'irais volontier ecouter pour ma part (c'est chaud d'etre a l'ecoute au moment des emissions, par exemple le secret du sons d'abba j'ecoute jamais lors de la diffu mais toujours ensuite sur leur podcast....idem pour les emission de radio capsule)

Carla Hoke

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 72
Re : concernant l'arrêt éventuel de Cannibal Caniche « Réponse #5 le: janvier 11, 2014, 11:28:37 am »
je serai motivé pour m'occuper de la radio. par contre, il me faut un peu de temps pour organiser le tout et finir les autres projets

Dez Link

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 32
Re : concernant l'arrêt éventuel de Cannibal Caniche « Réponse #6 le: mars 31, 2014, 00:39:13 am »
so is bandwidth the issue? If bandwidth is the issue then can someone outline what needs to be done in order to continue the radio? Is it an issue of funds or motivation?
Ha, even when I'm drunk I'm better than you.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : concernant l'arrêt éventuel de Cannibal Caniche « Réponse #7 le: mars 31, 2014, 12:05:15 pm »
motivation et temps au sujet de la comptabilite
plus surement de l allergie pour ma part

du coup, on ne paye plus a partir de demain


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

alkbazz

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 527
Re : concernant l'arrêt éventuel de Cannibal Caniche « Réponse #8 le: avril 03, 2014, 14:19:20 pm »
euh... de mon côté je dois faire une BD au sujet de la radio, je pensais faire un truc sur CC, je sais pas quoi encore, sérieux ou pas, mais s'il y a qqpart un sujet dédié à l'histoire de la radio, ou un aperçu des émissions, bref un sujet riche d'enseignements historiques je suis preneur! Je peux aussi parler des difficultés rencontrées, peut etre qqchose sur la fin, pourquoi etc, mais je n'y comprend pas grand chose!

monsieurwong

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 31
Re : concernant l'arrêt éventuel de Cannibal Caniche « Réponse #9 le: avril 14, 2014, 00:31:22 am »
Salut,dsl j'étais très pris..concernant le flux, j'ai mis en place un stream y'a quelques années pour Radio FMR à Toulouse grâce a une communauté de serveurs qui proposent de la bande passante gratuite; assez énorme a l'époque mais qui fonctionne toujours, ce sont les gens http://www.giss.tv/, je sais pas si vous connaissez, il suffit de leur envoyer une demande, et il t'offrent une connexion, du moment que ton projet n'a pas de but lucratif, c'est peut être une solution...? Par ailleurs a FMR, nous sommes en relation avec le Tetalab de Toulouse qui se sont lacé dans le FAI sous le nom de http://tetaneutral.net/, et on va leur demander de migrer notre stream chez eux, ils possèdent aussi des solutions pour ceux qui souhaitent diffuser sur la toile sans passer par des opérateurs suceurs de boules. J'aime l'esprit et la diversité de ce que programme CC, je m'en servait aussi dans mes émissions(pratique pour avoir un fond de qualité, héhé). Je sais pas si je suis dans le sujet, mais voilà n'hésitez pas a demander, si je peux faire quelque chose avec mes maigres moyens, turlututu! Des poutous de Tlse :love:
 

Carla Hoke

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 72
Re : concernant l'arrêt éventuel de Cannibal Caniche « Réponse #10 le: mai 08, 2014, 09:52:58 am »
le principal problème est le temps..
remonter une solution avec airtime par exemple
enfin bon

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : concernant l'arrêt éventuel de Cannibal Caniche « Réponse #11 le: mai 08, 2014, 16:06:13 pm »
du temps et de la motivation pour faire évoluer la programmation
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Dez Link

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 32
Re : concernant l'arrêt éventuel de Cannibal Caniche « Réponse #12 le: août 04, 2014, 13:47:15 pm »
Allez, I notice that stream.cannibalcaniche.com is down so I guess thats the end of the radio? Where do we move from here? I want to help bring CC Radio 2.
Ha, even when I'm drunk I'm better than you.

funge

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 119
Re : concernant l'arrêt éventuel de Cannibal Caniche « Réponse #13 le: août 04, 2014, 15:18:51 pm »
soon you'll notice that cannibalcaniche.com is down so you'll guess that cc will be dead

nosteps

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 43
Re : concernant l'arrêt éventuel de Cannibal Caniche « Réponse #14 le: août 08, 2014, 12:06:53 pm »
je peux bidouiller un icecast via infomaniak si tu veux Pilami ;)