Auteur Sujet: Papy Microgramm RADIO SHOW : Mardi 27 septembre à 21h  (Lu 28660 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Papy Microgramm RADIO SHOW : Mardi 27 septembre à 21h « le: septembre 23, 2005, 14:08:50 pm »
Gorellaume présente Papy Microgramm RADIO SHOW !
Mardi 27 septembre
à 21H




La Redaction va enfin s'expliquer un peu et en musique s'il vous plait sur les sombres agissement de Papy Microgramm ! En premiere mondiale, vous entendrez egalement les morceaux composé pour l'album "A tribute to Papy" par les proches collaborateurs de la Redaction, dans lesquel vous reconnaitrez entre autres error, Mr D, cookie B, Finalcut, planetaldoll, Jere, ratatac et beaucoups d'autres ! Tout ca mixé par ce qu'il reste du Greatfull Dead Kennedy's apres des années de defonce et de chasse au cachalot ! Restez a l'ecoute pour des revelation ultimes et des epiphanies de tout premier ordre !
Et tout ca bien sur ca se passe seulement et surement sur Cannibal Caniche Radio !

Bien a vous
La redaction .


Pour l'occasion retrouvez-nous sur le chat du caniche.

 smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Papy Microgramm RADIO SHOW : Mardi 27 septembre à 21h « Réponse #1 le: septembre 23, 2005, 18:03:17 pm »
yeah!!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Papy Microgramm RADIO SHOW : Mardi 27 septembre à 21h « Réponse #2 le: septembre 25, 2005, 16:39:38 pm »
Le fly est dans les news du site 3patttes

http://3patttes.free.fr  smiley20

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Papy Microgramm RADIO SHOW : Mardi 27 septembre à 21h « Réponse #3 le: septembre 27, 2005, 12:41:30 pm »
mais c'est ce soir  smiley8
________________
SWEET SANDPAPER

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
Papy Microgramm RADIO SHOW : Mardi 27 septembre à 21h « Réponse #4 le: septembre 27, 2005, 12:44:42 pm »
:playplay:  < Tutafé !!!
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Papy Microgramm RADIO SHOW : Mardi 27 septembre à 21h « Réponse #5 le: septembre 27, 2005, 13:22:08 pm »
je n' y serais pas mais le pouvoir de l' anisette sera de tout coeur avec vous !  smiley14
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Papy Microgramm RADIO SHOW : Mardi 27 septembre à 21h « Réponse #6 le: septembre 27, 2005, 20:44:32 pm »
dans moins d'une heure les biquettes !!! vite vite vite !!!
 smiley26  smiley26  smiley26

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Papy Microgramm RADIO SHOW : Mardi 27 septembre à 21h « Réponse #7 le: septembre 27, 2005, 21:28:27 pm »
C'est parti  :zomboz: smiley14
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Sqally & Baboost au secours !! « Réponse #8 le: septembre 27, 2005, 21:46:03 pm »
Argh, je voulais aller sur le chat pendant l'émission mais je ne capte pas comment on fait : on me dit "not on the channel". Qu'est-ce à dire ?  smiley11  smiley11
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Papy Microgramm RADIO SHOW : Mardi 27 septembre à 21h « Réponse #9 le: septembre 27, 2005, 21:55:44 pm »
en cliquant là ça marche pas ?
https://www.cannibalcaniche.com/forum/chat.php

sinon faut installer mIRC mais le temps que tu l'installes et pige comment ça marche l'emission risque d'être terminé...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Bravo Gorellaume et sa bouteille de sky ! « Réponse #10 le: septembre 27, 2005, 22:23:08 pm »
Et voilà, ça a marché et on a passé un bon moment, sous vos applaudissements !!  ::smiley4::

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Papy Microgramm RADIO SHOW : Mardi 27 septembre à 21h « Réponse #11 le: septembre 28, 2005, 10:46:18 am »
sinon y'a xchat etc... mdr a chaque fois y'a un ptit cour irc express avant le lancement d'une emission....
ce qu'il le ferait ce serait un petit rappel du nom du serveur irc accompagnés du channel comme cela ce fait sur bcp de sites ....

irc.blitzed.org#cannibalcaniche

pour les habitués du xchat et du mirc....
sinon l'emission etait bien cool encore bravo papy!
________________
SWEET SANDPAPER

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Papy Microgramm RADIO SHOW : Mardi 27 septembre à 21h « Réponse #12 le: septembre 29, 2005, 10:01:06 am »
J'ai pas adoré l'emission mais en tout cas y'avait du boulot et une vraie volonté de faire. Bravo.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Papy Microgramm RADIO SHOW : Mardi 27 septembre à 21h « Réponse #13 le: septembre 30, 2005, 14:18:22 pm »
Rediff mardi 11 octobre à 21h
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Papy Microgramm RADIO SHOW : Mardi 27 septembre à 21h « Réponse #14 le: septembre 30, 2005, 19:48:12 pm »
oui mais avant ya la rediff des mysteres du sexe 4 le lundi 3 octobre !!! oubliez pas ceux qui l'on raté la première fois ! smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!