Auteur Sujet: 20 Years of NKS compilation out now  (Lu 2323 fois)

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
20 Years of NKS compilation out now « le: juillet 12, 2013, 17:59:29 pm »
Je relaie vu que Godscalp ne l'a pas posté d'apres ce que j'ai vu  :stupid:

"20 years of shit in a perfect world"
"20 years of suicide just for fun"
"20 years of lies to succeed in life"
"20 years of murder to masturbate"
"20 years of hate to be cool as Hell"

La compile pour les 20 ans est sortie, régalez-vous !
20 Years of NKS compilation out now - enjoy !
 
http://nksinternational.free.fr/20yearsofnks.html

Cette compilation libre regroupe 100 morceaux, pour une durée totale de 6h40, 4 faces et 4 zip. La plupart sont des inédits, certains composés spécialement pour l'occasion. Elle sortira plus tard en dvd-r data diy en petite quantité, pour une distribution à petit prix autour de nous. Tu peux aussi fabriquer toi-même ton dvd-r data, pour toi-même ou pour le distribuer autour de toi, en gravant les fichiers des 100 morceaux (format wav ou flac, c'est toujours mieux) et en imprimant la pochette. Un énorme merci à tous les musiciens et graphistes impliqués, vous êtes le NKS ! Maximum respect ! Special merci au fabulous Batard Tronique et à Ju My Dear. Et va jeter un oeil et deux oreilles sur leurs pages web, la plupart sont des activistes de la musique ou du graphisme libre...

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : 20 Years of NKS compilation out now « Réponse #1 le: juillet 12, 2013, 18:28:58 pm »
Goodnews!
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : 20 Years of NKS compilation out now « Réponse #2 le: juillet 12, 2013, 19:08:27 pm »
hihih ya une track de mon pote orlando gabber le phacocher of judas smiley32 chiure


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Re : 20 Years of NKS compilation out now « Réponse #3 le: juillet 27, 2013, 14:17:39 pm »
 smiley14