Auteur Sujet: Nouveau placard  (Lu 8069 fois)

Cuisine Anxious

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 241
Nouveau placard « le: septembre 22, 2005, 01:04:10 am »
Si ça ressemble à quelque chose que vous avez déja entendu , vous avez qu'a vous dire que c'est un hommage. smiley9

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Quand Paris était ouvrier « Réponse #1 le: septembre 22, 2005, 12:00:37 pm »
Je trouve ça bien sympathique, ces petites sonorités 80's ; et la rythmique est bien implantée dessus, rien à redire, je suis client de ce genre de plage illustrative, c'est très bien fait (c'est une référence à quoi au fait qu'il fallait reconnaître ?)    smiley15  smiley14  smiley15
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Nouveau placard « Réponse #2 le: septembre 22, 2005, 13:24:37 pm »
Jarre. Jean michel de son prénom.
Très bien vi.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
Nouveau placard « Réponse #3 le: septembre 22, 2005, 16:24:04 pm »
sympathique ! ca me rappelle un peu les ambiances de boards of canada aussi ...

mon petit regret personnel: une régularité absolument parfaite à tous les niveaux qui rend la chose vraiment très synthétique (je veux dire: simple)
un choix comme un autre, mais l'ambiance de la mélodie et la rythmique est assez tripante pour mériter mieux, avis personnel ...



ceci mis a part j'ai horreur de ce pitre de jean michel jarre

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
tueur de chats « Réponse #4 le: septembre 22, 2005, 16:50:20 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
Jarre. Jean michel de son prénom.
Très bien vi.


Quel truc de Jean-Michel Jarre ? (pour ma part, je ne crache pas sur le début en tout cas) :zonmaiz:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
Nouveau placard « Réponse #5 le: septembre 22, 2005, 17:31:36 pm »
Citer
Quel truc de Jean-Michel Jarre ? (pour ma part, je ne crache pas sur le début en tout cas)


Sa première journée alors ?  smiley13

Ce type est un imposteur qui joue que dalle en concert !!

Jarre est un peu à la musique électronique ce que Johnny est au R'n'R : rien !!   smiley22
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Re: tueur de chats « Réponse #6 le: septembre 22, 2005, 17:40:52 pm »
Quel truc de Jean-Michel Jarre ? (pour ma part, je ne crache pas sur le début en tout cas) :zonmaiz:[/quote]


J'en sais rien lol mais kan jouvre ce morceau yest marqué le frere de jean michel ajrre fait très bien la cuisine  smiley13
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Invasion des champs de maïs par les huissiers « Réponse #7 le: septembre 22, 2005, 18:21:09 pm »
Ah oui, c'est vrai, j'avais pas fait gaffe... Bon, Cuisine Anxious, il s'appelle comment ton morceau : E3 ou "le frère de JMJ fait à bouffer" ?  smiley8  smiley12
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Nouveau placard « Réponse #8 le: septembre 22, 2005, 19:30:25 pm »
Super cool ,très propre. l'intro m'a faite un peu sourrire mais avec le beat ça prend tout son sens.

Quant à Jean Michel Jarre  je n'y touche pas, vous le prenez par les caoutchoucs mais moi je n'y touche pas!

Cuisine Anxious

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 241
Nouveau placard « Réponse #9 le: septembre 23, 2005, 02:33:11 am »
Les sons de synthés sont un peu Cheap c'est vrai !
jean Michel Jarre c'était juste pour faire sourire et pour faire diversion...

En attendant c'est peut-etre un peu prétentieux , mais ça me faisait penser vaguement à un morceau d'Autechre sur le LP5, je ne me souviens plus du morceau et j'ai la flemme de chercher dans ma discothèque !!!
En meme temps ca me donne bien envie de réecouter ce superbe album...

Pour répondre à Error , je pense que je vais perfectionner le morceau dans les jours à venir ....Je le trouve sympathique .... Ca manque du petit truc en plus c'est vrai ,il faut que ça devienne plus personnel.

Cuisine Anxious

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 241
Nouveau placard « Réponse #10 le: septembre 28, 2005, 11:43:25 am »
Bon finalement à force de réecouter sans travailler dessus je me suis fait au morceau , et ai changé quelques petits trucs dans le mix , donc pas de révolution , mais une petite intro-conclusion en plus ( les joies de la prise de son )

Cuisine Anxious

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 241
Nouveau placard « Réponse #11 le: octobre 07, 2005, 19:18:18 pm »
La photo de jEAN-mICHEL jARRE ça vous as calmé j'ai l'impression.
Sur les 7 qui ont écouté la nouvelle version , y en a pas un qui voudrait me faire avancer s'iouplait...Parceque mes amis veulent plus que je leur fasse écouter ma musique.

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
Nouveau placard « Réponse #12 le: octobre 08, 2005, 20:49:16 pm »
Je kiffe bcp ce morceau, il me rappel plus un bon veil Autechre lorsqu'ils sortaient du Lycée essayer leurs nouvelles machine plus que du  Jean MIMI.

Ya un petit côté nostalgique dans la mélodie  qui se fait rattraper par la rythmique abrasive.

Pour moi c'est bô et je le put in my Dur.

Tanks  smiley14
Trp d T L

  • Invité
Nouveau placard « Réponse #13 le: octobre 10, 2005, 12:18:11 pm »
j'aime bien et je comprend pourquoi tu ne pouvais pas faire autrement que de le poster..... mais avec le recul propre aux internautes je dois te confesser que  je trouve ça dommage qu'il n'yai pas au moins une deuxieme phrase musicale qui aurait a mon avis revalorisés le reste du morceau

sapajoucoaster

  • Invité
Nouveau placard « Réponse #14 le: avril 15, 2006, 02:50:40 am »
moi ca me fait penser a Autercht (l(orthographe?) j'aime vraiment bien,  smiley15