Auteur Sujet: Photos pour le fun de dire j'ai des photos :d  (Lu 14549 fois)

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Photos pour le fun de dire j'ai des photos :d « Réponse #30 le: septembre 27, 2005, 11:55:32 am »
ayyyyyyaaaaaa, mortel la pomme smiley14

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Photos pour le fun de dire j'ai des photos :d « Réponse #31 le: septembre 27, 2005, 11:55:58 am »
c'est clair qu'il a une certaine maitrise! mais ça na rien en voir, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes où je fais caca dans la mayonnaise.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Photos pour le fun de dire j'ai des photos :d « Réponse #32 le: septembre 27, 2005, 11:57:46 am »
vrai
et avec tt la picole de vendredi ca ferait de la vinaigrette.

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
Photos pour le fun de dire j'ai des photos :d « Réponse #33 le: septembre 27, 2005, 16:31:15 pm »
Merci pour lui les amis!
Pour repondre a Sqally,depuis peu il a un portfolio ou il n'y met que ses dessins numeriques (ouais il s'est mis a Photoshop depuis qqes mois!).Voila l'adresse:
http://www.usound.tonsite.biz/syl20/

Il y a très régulierement des mises a jour.
J'essaierais de vous mettre de temps en temps ses peintures a la bombe ou sur toile.Oui miss Noursonne c'est de la bombe! (sur ces photos)
En vla deux nouveaux tout neufs:

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Photos pour le fun de dire j'ai des photos :d « Réponse #34 le: septembre 27, 2005, 16:35:25 pm »
dans ce cas là avec l'accord de ton pote ouvre un post dans "les yeux" et balance quelques unes de ces réalisations avec son lien etc comme tu viens de le faire ça sera plus propre parc'qu'ici c'est le post à boozoo il va pas être très très content ! smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
Photos pour le fun de dire j'ai des photos :d « Réponse #35 le: septembre 27, 2005, 16:57:15 pm »
Ouais tu a raison,desolé Boozoo mais tu m'as inspiré!!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Photos pour le fun de dire j'ai des photos :d « Réponse #36 le: septembre 27, 2005, 20:50:38 pm »
le deuxieme ne serait til aps peint sur un petit theatre dans le sud de paris dont je ne sais plus le nom ?
Je connais cette facade enfin le garage tout ca..a la fois cetait commuN.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
Photos pour le fun de dire j'ai des photos :d « Réponse #37 le: septembre 27, 2005, 21:33:49 pm »
Non a 200 km ouest de Paris:Le Havre!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Chapour Baktiar « Réponse #38 le: septembre 27, 2005, 23:43:03 pm »
Très belle illustration quoi qu'il en soit !!  smiley14  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Photos pour le fun de dire j'ai des photos :d « Réponse #39 le: mai 17, 2008, 11:20:21 am »
Citation de: "Gabotz Fragdoz"
Merci pour lui les amis!
Pour repondre a Sqally,depuis peu il a un portfolio ou il n'y met que ses dessins numeriques (ouais il s'est mis a Photoshop depuis qqes mois!).Voila l'adresse:
http://www.usound.tonsite.biz/syl20/

Il y a très régulierement des mises a jour.
J'essaierais de vous mettre de temps en temps ses peintures a la bombe ou sur toile.Oui miss Noursonne c'est de la bombe! (sur ces photos)
En vla deux nouveaux tout neufs:


super classe ca, j'adore ! :love: