Auteur Sujet: Photos pour le fun de dire j'ai des photos :d  (Lu 14683 fois)

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Photos pour le fun de dire j'ai des photos :d « le: septembre 21, 2005, 14:56:36 pm »
Bienvenue,ma petite gallerie  !
Débutant dans la photographie, je ne cherche pas à être photographe mais plutôt à m'amuser avec mon tit appareil !
Héhé, voila je fait cette gallerie pour pouvoir partagés les "clichés" que j'aime bien !
Donc à vos claviers, j'écoutes critique, encouragement et si une personne veut utiliser une photos c'est du "copyleft", juste demander par politesse !

Découverte de l'appareilStreet Art & Gfx   Divers Mise à jour le 24 septembre 2005

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Photos pour le fun de dire j'ai des photos :d « Réponse #1 le: septembre 21, 2005, 19:08:55 pm »
J'aime vraiment beaucoup celle avec le chien.
Et j'aime l'invaders de la rue de charonne si je ne m'abuse ? !
Le reste me parle moins mais merci pour le partage
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Photos pour le fun de dire j'ai des photos :d « Réponse #2 le: septembre 21, 2005, 19:12:53 pm »
Yep, le gros invaders près de Bimbo tower & Lazy dog =D
Héhé, content que des gens les zieutes  smiley4

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Photos pour le fun de dire j'ai des photos :d « Réponse #3 le: septembre 21, 2005, 22:13:25 pm »
bien cool :stupid: smiley14

tu as pris ttes ces photos a paris ?

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Photos pour le fun de dire j'ai des photos :d « Réponse #4 le: septembre 21, 2005, 22:39:51 pm »
merci bien, on avait pas d'appareil photos pour le souvenir  LOLsmiley15

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Photos pour le fun de dire j'ai des photos :d « Réponse #5 le: septembre 21, 2005, 22:53:34 pm »
Yep tout à Paris.
Sinon il me semble que le cyborg est de quelqu'un du forum...
Goreillaume tu dis pour le souvenir ? Ta fais quoi qui est dans mes photos o_o

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Photos pour le fun de dire j'ai des photos :d « Réponse #6 le: septembre 22, 2005, 12:12:16 pm »
Les poupoules picorent sur le bvd richard lenoir non???
Bien sinon!
Ca me fait penser que j'ai plein de photos de graffittis de barcelone à mettre en ligne.
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Photos pour le fun de dire j'ai des photos :d « Réponse #7 le: septembre 22, 2005, 13:47:41 pm »
beh tout les trucs pas graphique concernant papy microgramm (les formats rectangulaire, genre la frise de cranes sur ta photos de la vitrine de stickers)...y'en a sur au moins 4 de tes photos LOL...
On va y retourner sous peu mettre du graphique, c le coin !

Sinon le gros robots, c Cluster qui expose en ce moement a ars longa au 27 boulevard parmentier, il a fait une chouette peinture sur la devanture ....il dechirre ca fout les boules !

electrokanmi, ouiiiii je veux des photos de graphitii barcelonais ! warg ! sont trop fort la bas !!! t'as du boglers dedans ? (le gars qui fait des cachalots....)

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Photos pour le fun de dire j'ai des photos :d « Réponse #8 le: septembre 22, 2005, 13:53:37 pm »
Héhé, si vous avez d'autres rues sur Paris pour chécker des tofs en street art, ça m'intéresse =D

NouRsonne

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
Photos pour le fun de dire j'ai des photos :d « Réponse #9 le: septembre 22, 2005, 14:01:37 pm »
bouh yen a pas mal de lui sur le haut de la ligne 2 vers barbes - pigalle...
ça serait cool que cannibal ou quelque personne du forum face soit une partie ou un blog des photos de street panam art'......................................................
bouh !!!!

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Photos pour le fun de dire j'ai des photos :d « Réponse #10 le: septembre 22, 2005, 14:20:08 pm »
magainifique pochoir 'AMI" tiré de l'excekllent manga "20 century boys" sur la cabine telephonique de la rue ou y'a le magasin WAVE
(perependiculaire a la rue de la croquette).
venderdi tu devaris mettre ta collection d'horreuirs du graphittis en ligne je suis sur que ca ves faire kiffer  smiley14

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Photos pour le fun de dire j'ai des photos :d « Réponse #11 le: septembre 22, 2005, 14:22:57 pm »
pas mal de camions a belleville aussi, et en bas de la rue de belleveille y'a la "gallerie" ""frichez nous la paix ""dont le murs change tres souvent....

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Photos pour le fun de dire j'ai des photos :d « Réponse #12 le: septembre 22, 2005, 14:23:40 pm »
awé aussi en haut de belleville y'a le parc qui donne un joli point de vue sur paris...quelques jolis pochoirs la bas....

NouRsonne

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
Photos pour le fun de dire j'ai des photos :d « Réponse #13 le: septembre 22, 2005, 14:24:59 pm »
passé un peu a ma banlieu est ... entre mairie de montreuil et la rue de paris juskA porte de montreuil...
gore avait pris en foto un papy qui aujour'dhui n'existe plus.... niark smiley19
bouh !!!!

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
un gros train « Réponse #14 le: septembre 22, 2005, 14:34:35 pm »
un bon gros train y'a rien de plus chanmé. pour moi le graffiti c fait pour les trains.
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso