Auteur Sujet: Deviens Bogdan Raczynski  (Lu 15333 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Deviens Bogdan Raczynski « le: septembre 21, 2005, 11:35:05 am »
Des *.mods et des *.it d'anciens morceaux de babouin.
Apperement ça plante un peu avec renoise mais pas de probz avec Modplug tracker.

 smiley15

http://ducker.org/~jrodman/Bogdan-mods.tar.gz

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
Deviens Bogdan Raczynski « Réponse #1 le: septembre 21, 2005, 16:48:47 pm »
ho  smiley8

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Deviens Bogdan Raczynski « Réponse #2 le: septembre 21, 2005, 17:29:45 pm »
tu risques d'être surpris par le rapport simplicité/efficacité du gaillard...

 smiley4

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
Deviens Bogdan Raczynski « Réponse #3 le: septembre 21, 2005, 18:12:07 pm »
bé à vrai dire, ça s'entend !! c'est ce qui fait sa force d'ailleurs je trouve

(personnellement je ne comprends pas les gens qui mettent XXX filtres effets et trucs compliqués etc ...enfin si je comprends, mais j'adhère pas)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Deviens Bogdan Raczynski « Réponse #4 le: septembre 21, 2005, 18:39:30 pm »
Perso je suis archi-fan de bogdan (même si cet enfoiré fait des lives de 30 minutes) bien plus que ce que la majorité des musicos breakcore et assimilés actuels.

A propos des filtres je me dis comme toi, que mes morceaux étaient mieux (plus franc, plus brut , plus viril!!!) a l'époque ou je faisais que du FT2 mais tout les vst etc ça multiplie quand même les possibilités d'expression musicale du coup c'est difficile d'y résister.

A propos de FT2 j'ai jamais su le faire tourner sur WIN2000, pas moyen de choisir une carte son dans la config de FT2. Buuuh

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
Deviens Bogdan Raczynski « Réponse #5 le: septembre 21, 2005, 19:35:53 pm »
héhé on avait réussi a reinstaller un FT2 sur un vieux win95 ... mais bon impossible d'avoir un son de meilleure définition que 8000 hz donc c'était vite assez limité :(

sinon c normal quil ne marche pas sous 2000 parce que c une application dos ! peut etre avec dosbox j'ai pas encore essayé tiens

pooelvorde

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 136
Deviens Bogdan Raczynski « Réponse #6 le: septembre 22, 2005, 21:16:38 pm »
les effets c de la merde
a part la quadra fuzz a fond les ballons!!!!!!!!!!!!
un peu comme quand tu vas pisser......

mOOLy

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 71
Deviens Bogdan Raczynski « Réponse #7 le: septembre 23, 2005, 13:08:14 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
(même si cet enfoiré fait des lives de 30 minutes)


Ouais mais je prefere voir 1000000000000 fois un live de Bogdan de 30mn que 3heures d'un truc de pinpin MDR  smiley14
Je l'avais vu a Nordik Impact, il m'avait retourné les (2) neurones (qu'il me reste encore), mais alors comme il faut !
Je l'avais croisé ensuite ds les backstages, et apres moultes eloges musicales et une bonne poignée de sourires (qu'il me faisait le bougre), il a refusé le spliff de l'amitié (tres straight il me semble le gaillard, enfin maintenant en tout cas) !
Tant pis pour lui, Luke Vibert qui etait juste derriere ne s'est pas fait prier pour fumer a l'amitié ;-)
Bref, tout le monde s'en branle mais je me fais chier au taf, alors je raconte un peu ma vie, mais l'important, c'est que Bogdan, c un tueur, ca c certain...
Ni Dieu, Ni Maitre.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Deviens Bogdan Raczynski « Réponse #8 le: septembre 23, 2005, 13:15:20 pm »
Citation de: "error"
bé à vrai dire, ça s'entend !! c'est ce qui fait sa force d'ailleurs je trouve

(personnellement je ne comprends pas les gens qui mettent XXX filtres effets et trucs compliqués etc ...enfin si je comprends, mais j'adhère pas)


sans cette attitude la on aurait été privé de bon nombres d' excellents morceaux de Autechre, Otto Von Schrirach, Richard Devine, Frequency Shifter et j' en passe
 smiley4
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Deviens Bogdan Raczynski « Réponse #9 le: septembre 23, 2005, 14:11:10 pm »
Non mooly c'est intéressant , en effet bogdan est tres Straight (il ne boit que de l'eau et c'est plus un fan de bouffe chinoise que d'expériences psychédiliques.) J'ai vu Vibert Vs Aphex en 2002 et c'est clair que ces deux la ne se privent pas pour s'enfumer la tête en live.

Je suis daccord avec toi Cindy mis a part que je trouve que richard devine c'est chiant et répétitif , pour otto von schirach si tu écoutes un morceau isolé c'est vraiment excellent mais bizarement un album tout entier ça me gave.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Deviens Bogdan Raczynski « Réponse #10 le: septembre 23, 2005, 14:28:59 pm »
Ben Devine j' en pense un peu la même chose dés qu' il se met a faire des choses rythmiques il tombe rapidement dans le côté purement demonstratif de 650 DSP en serie, par contre j' aime beaucoup ses morceaux "abstraits".

Otto von schirarg >>>rhaaaaa l' album 8000 BC et Choped ZOmbie Fungus c' est terrible
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

mOOLy

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 71
Deviens Bogdan Raczynski « Réponse #11 le: septembre 23, 2005, 15:05:09 pm »
Tiens riolé (c plus court comme ca, tu m'en veux pas ?), c koi ton babouin pref ?
Moi je crois que c "i will eat your children too", je trouve qu'il a touché le ciel avec ce 6 titres...
Et Samurai Math Beats aussi, quelle merveille !
D'ailleurs c pas plutot la bouffe nippon que chinoise ? Je n'en suis pas du tt sur, mais je crois que c le japon plus que l'asie en general qui le fascine...
Allez tiens un petit extrait de babouin a Nordik 6...
http://www.defcore.net/videos/NordikImpact6-13-11-2004-BogdanRaczynski.avi que j'avais filmé avec mon tt petit appareil, alors c po qualité cine c sur, mais ca me redonne tellement de frissons...
Sinon, dans la serie VOICI, j'ai appris par un pote ki est un pote d'AFX (celui qui faisait les effets avec lui a Kremlin Bicetre pour ceux qui y etaient) que Luke Vibert a pris son premier trip il y a tres peu de tps. (ceux qui s'en branlent, peuvent s'arreter de lire ici lol, riolé tu peux continuer !!!)
C Richard & Squarepusher qui lui ont filé ca (Ceephax et tutti quanti etaient la) et apparemment ils les a bien fait rire passk'il a passé la soiree a en redemander passke il trouvait que ct genila MDR
Voila, encore une chose essentielle qu'il fallait savoir  smiley13  (enfin je vois bien que ca n'interesse que notre riolé national, d'ailleurs fais gaffe si on se croise un jour, j'aime trop le riolé, je rsique de te bouffer tout simplement si tu es trop bon mouhahahaha)
Ni Dieu, Ni Maitre.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Deviens Bogdan Raczynski « Réponse #12 le: septembre 23, 2005, 15:51:23 pm »
Putain mooly t'assures trop pour la vidéo  smiley15

Mon préferé de Bogdan ? mmmh dur ... samurai matsu beats est clairement un de mes préferés , l'ep i will eat your children c'est aussi du grand art  , mais j'aime beaucoup aussi "bombs over ibiza" "my love i love" et le tres particulier "muzyka dla imigrantov"  

Effectivement babouin est fou de culture nippone (il parle le jap, le polonais et l'anglais) je ne te fais pas l'affront de te demander si tu as tout les clips si c'est pas le cas www.bogdanraczynski.com

Pour otto von schirach , j'ai que "escalo frio" , j'ai pas encore entedu "chopped zombie fungus" en entier mais effectivement il est très bien. Cindy Si tu aimes ce que fait otto je te conseille ce que fait Giant Dervish UnderWear, c'est assez proche dans le style (je trouve...)  smiley4

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Deviens Bogdan Raczynski « Réponse #13 le: septembre 23, 2005, 19:04:15 pm »
Devine il faut le voir en live...  vous tomberez sur un set assez dance floor mais ki tue sa race, koikilensoit pour moi cest un homme de scene.. je l'avais vu en belgique au Alive festival, ce con avait fait un set magnifique et avait foutu le feu  a la salle, après koi il représentait native sous un chapiteau et a commence a utilsier du reaktor (si je nmabuse) et a mixer, on hurlait qu'on voulait du square pusher et ce con nous a fait 20 minutes de mix de square push tout en nous regardant et en secouant la tete comme un gros metalleux, on devait etre 10 sous le chapito il hurlait et faisait des  smiley14  haha cetait la mosntre classe... excellent souvenir.
J'y avais donc acheté kelkes vynils et honentement je ne les ai pas aimés, j'etais très déçu, n'etant pas amateur de noise, bon maintenant peut etre qu'un amateur pourrait trouver ca magnifike jen sais rien, mais le mec a compris (en tout cas cest ce qu'il disait kan on a échangé kelkes mots autour de reaktor) k'il avait compris que faire de la noise, ce n'etait pas pour la scene et que rare etaient ses concerts vraiment noise, etant conscient d'interesser une minorité et de faire chier une majorité, hors le gars skil veut filer cest de la vibration et donenr aux gens ce qu'ils veulent dans un fest pour la majorité, dancer.
J'etais super daccord avec lui.
Otto avait joué juste après lui et idem, ca tuait complet.
Quant a Bogdan l'avais vu en live a paris mais ca m'avait pas mis par terre, mais ce qui m'eclate dans son son c'est qu'on sent k'il fait ca comme un enfant, avec une spontanéité epoustouflante et une fraicheur qui reprend son souffle a chaque morceau. Le mec s'amuse comme un môme et c'est puissant.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Deviens Bogdan Raczynski « Réponse #14 le: septembre 23, 2005, 19:54:43 pm »
vieux debat alors je vais faire court :

s' il faut servir de la petite dance pour faire plaisir a la majorité alors que la majorité aille se faire foutre

Citer
Si tu aimes ce que fait otto je te conseille ce que fait Giant Dervish UnderWear, c'est assez proche dans le style (je trouve...)


cette couille molle qui lui a pompé ses DSP et qui s' aproprie des samples de madonna ?? tu rigoles smiley5
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe