Auteur Sujet: ...comment gérer le volume de mon "petit train"  (Lu 2107 fois)

bobcougar

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 9
...comment gérer le volume de mon "petit train" « le: mars 13, 2013, 00:12:54 am »
Slut tous
... je bidouille, je bidouille... j'essaye de caser tout un chtit train de la marque CHICCO dans une "tête à coiffer"
C'est la 4° fois que je bende ce jouet, il produit des gros buzzs bien aggressifs ( et d'autres sons très sympas, possibilités de cellules photo sensibles et bodycontacts bien aussi) du coup cette fois ci je cherche à gérer le volume... je dois mal m'y prendre, et je m'y connais peu en électronique... comment faire pour poser unpotard sur le volume... Naivement j'ai cru que mettre un potard entre l'alim et le volume ça marcherait ( 1M), mais c'est quasi queudalle...
Vous auriez pas un tuyau?
merci d'avance

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
[ # ] [ ## ] [ ### ]

jat

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 76
Re : ...comment gérer le volume de mon "petit train" « Réponse #2 le: mars 16, 2013, 13:15:28 pm »
Salut mister Cougar!

si c'est pour le volume du HP d'origine c'est très galère, voir impossible sur certains jouets... pour la sortie ligne c'est très facile, Pilami a donné le bon lien (l'ensemble du site sonelec est excellent d'ailleurs! une vrai mine pour débutants comme confirmés!)

on en causera dimanche... mais j'ai toujours pas votre adresse...! ;)