Auteur Sujet: welldoneDumboyZ - tournée avril/mai X013 HELP!!!  (Lu 5307 fois)

el gep

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 214
welldoneDumboyZ - tournée avril/mai X013 HELP!!! « le: février 02, 2013, 12:06:46 pm »
Yopla, on essaie de repartir sur la route pour fin avril, début mai, donc.

On devrait jouer (c'est pas confirmé pour l'instant) à Lyon le 26 Avril.

Du coup, on cherche des dates autour, sur notre route entre Belfort et Lyon.
On peut passer par la Suisse, à l'aller ou au retour, Clermont, etc, et aller jusqu'à genre Nevers, Poitiers.

Donc si vous voyez ce message et que ça vous botte de nous aider d'une façon ou d'une autre, mon mail:
bigbadgepeto[at]gmail(point)com

Merci d'avance!

http://welldone.dumboyz.free.fr/

WelldonedumboyZ - Live Poitiers Nov. 5th 2011

el gep

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 214
Re : welldoneDumboyZ - tournée avril/mai X013 HELP!!! « Réponse #1 le: février 23, 2013, 12:33:49 pm »
Mettons à jour:
Lyon annulé, mais Dijon remplace.

26 avril - Dijon @ Tanneries
27 avril - Poitiers @ le Zinc

28/29/30 avril: Rennes, Orléans, Auxerre, Paris, Clermont-Ferrand, St-Etienne, Lyon?


el gep

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 214
Re : welldoneDumboyZ - tournée avril/mai X013 HELP!!! « Réponse #3 le: mars 05, 2013, 15:37:32 pm »
Nous disions donc:

- 26 avril @ Tanneries - Dijon avec je sais pas encore qui
- 27 avril @ Le Zinc - Poitiers avec One Lick less (c'est bô!)
- 28 avril @ Paris - lieu, je sais pas encore - avec Chaos ET Sexual, Missfist et The Grafham Water Sailing Club

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Re : welldoneDumboyZ - tournée avril/mai X013 HELP!!! « Réponse #4 le: mars 06, 2013, 00:35:02 am »
lille ça fait un peu loin dans vot truc hein?
(et t'as tu demandé à monsieur tendresse et passion? c'est un peu sa zone ça je pense à vue de nez de loin)

et au cas où :

 caca_gai caca_gai caca_gai caca_gai caca_gai caca_gai caca_gai
LES WELLDONE DUMBOYZ SONT BEAUX GRANDS ET ALTIERS, LEUR FOUTRE GUERI LE LYMPHOME NASAL, LE CANCER DU CUL ET LA MYOFASCIITE A MACROPHAGES, AIMEZ LES
 caca_gai caca_gai caca_gai caca_gai caca_gai caca_gai caca_gai
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

el gep

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 214
Re : welldoneDumboyZ - tournée avril/mai X013 HELP!!! « Réponse #5 le: mars 06, 2013, 11:49:17 am »
Salut!
Ah ben Lille, malheureusement, non, pas possbile, ça nous rajouterait trop de bornes!
Du coup y'a une autre date qui est tombée, on est presque en résidence à al Cantine de Belleville, ça nous fera pas trop de kilomètres en plus, mouahahahah:

- 26 avril @ Tanneries - Dijon avec Uhl, La Casa Fantom et Captainpopatain
- 27 avril @ Le Zinc - Poitiers avec One Lick less (c'est bô!)
- 28 avril @ Paris - La Cantine De Belleville - avec Chaos ET Sexual (orga), Missfist et The Grafham Water Sailing Club
- 29 avril @ Paris - la Cantine De Belleville - avec Binidu et un projet avec des mecs de Enablers - orga En Veux-tu En Vla

Je sens qu'il va y en avoir des pieds bots miraculeusement guéris, à Belleville...

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : welldoneDumboyZ - tournée avril/mai X013 HELP!!! « Réponse #6 le: mars 06, 2013, 13:13:24 pm »
mmmm orleans c'est aps loin ...
j'en parle


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

el gep

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 214
Re : welldoneDumboyZ - tournée avril/mai X013 HELP!!! « Réponse #7 le: mars 06, 2013, 20:40:44 pm »
Pourquoi pô!
Merchi...

Allez, hop, je ne résiste pas à flooder sur ce sujet pour poster ce superbe flyer réalisé par notre fol batteur LordXGonzo:



Bô, et rebô.



el gep

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 214
Re : welldoneDumboyZ - tournée avril/mai X013 HELP!!! « Réponse #10 le: avril 06, 2013, 16:52:29 pm »
MAJ, une date de plus à l'Ecluse!

- 25 avril @ L'Aventure - Mulhouse - avec Fred Hug à la freee guitaaar!
- 26 avril @ Tanneries - Dijon avec La Casa Fantom, Captain Popatain et Uhl
- 27 avril @ Le Zinc - Poitiers avec One Lick less (c'est bô!)
- 28 avril @ Paris - La Cantine De Belleville - avec Chaos ET Sexual (orga), Missfist et The Grafham Water Sailing Club
- 29 avril @ Paris - la Cantine De Belleville - avec Binidu et Enablers en version duo - orga En Veux-tu En Vla
- 30 avril - OFF - dodo, soins médicaux, méditation, footing, bisous...
- 1er Mai @ Reims - L'Ecluse avec d'autres groupes.