Auteur Sujet: chomeuse go on, suite !  (Lu 1935 fois)

konsstrukt

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 476
chomeuse go on, suite ! « le: janvier 30, 2013, 12:08:41 pm »

bon alors pour ainsi dire la tournée est terminée (tu parles, quelle blague : j'attends confirmation des pavillons sauvages le sept à toulouse, et j'ai une date qui se profile le quinze ou le seize à avignon - ah, oui, sinon, entre deux bains de foule dans ma papamobile, j'ai trois bouquins en chantier : un a réécrire pour une parution en juin chez numériklivres, un à démarrer pour une parution sous forme de feuilleton chez numériklivres aussi, et je n'oublie pas une demi-vie, que j'aimerais bien continuer avant d'être aussi mort que mes personnages) et je vais me fendre d'un compte-rendu détaillé d'ici quelques jours, et d'une liste de remerciements longue comme un film écrit par luc besson, et si j'arrive à récupérer des photos et vidéos je les mettrai en ligne, c'est pas gagné.

 en attendant, voilà deux petits liens pour vous occuper :

 le podcast de mon passage à l'émission douche froide sur canalsud le 28 janvier (c'était en direct et assez épique, j'avais un putain de rhume et ne pouvais bien sûr pas me moucher pendant la lecture, j'étais donc contraint de laisser couler la morve hors de mon nez, sur la moustache, sur ma bouche, sur mon menton, j'essayais bien de laper ce que je pouvais mais dans ça finissait par goutter sur la table, un vrai régal, un vrai délice, pour ma prochaine radio j'essaierai d'avoir la lèpre pour voir s'il m'est possible de perdre un nez ou une oreille en direct sans que personne ne s'aperçoive de rien) :
http://froidedouche.blogspot.fr/2013/01/normal-0-21-false-false-false-fr-x-none.html

 et une interview pour la promo de sexe connexion où je me la pète grave, illustrée par une photo prise par Fred Gevart :
http://numeriklire.net/2013/01/30/christophe-siebert-lecrivain-doit-etre-la-parole-de-ceux-qui-ne-lont-plus/

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Re : chomeuse go on, suite ! « Réponse #1 le: janvier 30, 2013, 13:36:54 pm »
tiens je sais pas si t'as vu, sexe connection est mentionné sur le blog de maia mazaurette (la flemme de retrouver le lien)

et sinon ce fut fort bon au CCL, on est un peu partis comme des voleurs après ta lecture (pas fan du tout de ce groupe de lyon dont le nom m'échappe) mais c'était très plaisant! bcp moins trashon que ce à quoi je m'attendais, du coup surprenant et agréable (et j'ai pas fait de cauchemars ensuite hu).
mais du coup j'ai pas compris, c'était un extrait de sexe connection??
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

konsstrukt

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 476
Re : chomeuse go on, suite ! « Réponse #2 le: janvier 30, 2013, 16:14:58 pm »
merci d'être venus en tout cas, c'était une très bonne surprise !

ouais j'ai vu, ça m'a fait super plaisir, d'autant qu'elle n'avait pas du tout aimé nuit noire !

ouais, c'était un extrait de sexe connexion - ah c'est sûr que si tu espères que je vais surpasser le précédent en saloperie, va falloir t'armer de patience :)