Auteur Sujet: Topic de Gif animés qu'il est trop cool // merci kyjah! tu es vraiment tres beau  (Lu 42620 fois)

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Enfin un topic de Gif qu'il est trop cool // merci weroz « Réponse #1 le: janvier 18, 2013, 10:41:33 am »



"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Enfin un topic de Gif qu'il est trop cool // merci weroz « Réponse #2 le: janvier 18, 2013, 12:08:39 pm »
gros kissou pour cette superbe initiative  caca_gai kkbronze caca_gai



Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
Re : Enfin un topic de Gif qu'il est trop cool // merci weroz « Réponse #3 le: janvier 18, 2013, 13:19:19 pm »























































... ah merde!

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Enfin un topic de Gif qu'il est trop cool // merci weroz « Réponse #4 le: janvier 18, 2013, 14:16:24 pm »
pour reprendre la sémantique marxiste-tumblronne

'Quand je découvre qu'on a encore abusé des droits d'administration de ce maudit forum pour détourner de son fond la forme du message sus-cité'
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : Enfin un topic de Gif qu'il est trop cool // merci weroz « Réponse #5 le: janvier 18, 2013, 16:05:55 pm »
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Enfin un topic de Gif qu'il est trop cool // merci weroz « Réponse #6 le: janvier 18, 2013, 16:14:44 pm »


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Enfin un topic de Gif qu'il est trop cool // merci weroz « Réponse #7 le: janvier 18, 2013, 17:06:55 pm »






Good night, and good luck
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Re : Enfin un topic de Gif qu'il est trop cool // merci weroz « Réponse #8 le: janvier 18, 2013, 17:34:52 pm »


'Quand je découvre qu'on a encore abusé des droits d'administration de ce maudit forum pour détourner de son fond la forme du message sus-cité'


une citation dans le topic des gif ????
est ce qu'on met des gifs dasn le topic citations ?et puis quoi encore ???

toi tu vas avoir des problemes


 smiley24 :stupid: ha merde c'est une citation en gif  :boulette:



Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise


kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Enfin un topic de Gif animés qu'il est trop cool // merci weroz « Réponse #11 le: janvier 19, 2013, 13:16:06 pm »
:schwartz: .gif animés  :schwartz:


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Enfin un topic de Gif animés qu'il est trop cool // merci weroz « Réponse #12 le: janvier 19, 2013, 15:40:18 pm »






"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Enfin un topic de Gif animés qu'il est trop cool // merci weroz « Réponse #13 le: janvier 27, 2013, 13:16:34 pm »


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : Enfin un topic de Gif animés qu'il est trop cool // merci weroz « Réponse #14 le: janvier 27, 2013, 13:20:29 pm »
vas-y ya des enfants
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise