Auteur Sujet: LNNDL - Andromeda  (Lu 2413 fois)

LNNDL

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 19
LNNDL - Andromeda « le: janvier 06, 2013, 20:04:40 pm »
Salut à tous !

Je poste ici un extrait de mon ep sorti sur Bandcamp qui s'appelle le passager des étoiles  smiley14
N'hésitez surtout pas à commenter, triturer, analyser, synthétiser le morceau suivant, j'ai composé le morceau et j'ai réalisé la vidéo  smiley32. Pour ceux qui n'ont pas de casque de monitoring à volume variable faites gaffes car la puissance du son est tres forte car j'utilise une DR de 0. Je vous en dit pas plus, place à la zik

Vous souhaitant une bonne écoute et une bonne visualisation, si ça vous plait pas ce n'est pas grave

Les Neiges Noires De Laponie- Andromeda HD on Vimeo

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : LNNDL - Andromeda « Réponse #1 le: janvier 07, 2013, 11:21:24 am »
grzzzz  smiley4 smiley32
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : LNNDL - Andromeda « Réponse #2 le: janvier 09, 2013, 22:56:45 pm »
tu fais tes vidéos avec quoi  ? je suis un peu à l'étroit avec mon movie maker  caca_dense
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

LNNDL

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 19
Re : LNNDL - Andromeda « Réponse #3 le: janvier 12, 2013, 18:13:30 pm »
elo weroz!

j'utilise Vj arkaos + quarz composer + des loops libre de droits et vegas pro 12


Kosmokrator

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 161
Re : LNNDL - Andromeda « Réponse #4 le: janvier 13, 2013, 16:49:06 pm »
Très bon ce noisecore ultra sonique, la vidéo colle bien (même si à mon sens les images pourraient être plus rapides ou les changements de formes et de couleurs plus contrastés), ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté quelque chose comme ça !
Perso j'utilise Resolume Arena 4 pour faire juste des effets sur de la vidéo, faire des surimpressions, des boucles... Pour le montage c'est plutôt les Adobe !