Auteur Sujet: Rudis Records : Nouveau netlabel impro, expé, bidouille  (Lu 2596 fois)

nnnd

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 4
Rudis Records : Nouveau netlabel impro, expé, bidouille « le: novembre 27, 2012, 16:41:13 pm »
Salut,

Un petit avis de naissance. Il s'agit du netlabel Rudis Records. Bon, ok, il est un peu vieux l'avis de naissance (6 mois), il commence à moisir un peu, mais c'est ça qui est sympa...

Donc, Rudis Records c'est de la bidouille sonore, expé, impro, etc. En gros, du son brut et spontané. Principalement électrique pour l'instant, mais pourquoi pas acoustiques un de ces quatre. Première incarnation : le collectif Il Flöww (Toulouse). On était trois, on est quatre, bientôt cinq et c'est à géométrie variable, au grès des rencontres.

Pour plus d'info :

  Blog du netlabel Rudis Records -> http://rudisrecords.wordpress.com/
  Bandcamp du collectif Il Flöww -> http://ilfloww.bandcamp.com/

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Rudis Records : Nouveau netlabel impro, expé, bidouille « Réponse #1 le: novembre 27, 2012, 17:27:34 pm »
soit bien le bien venu!
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

nnnd

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 4
Re : Rudis Records : Nouveau netlabel impro, expé, bidouille « Réponse #2 le: novembre 27, 2012, 17:41:07 pm »
Merci !

croute

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 13
Re : Rudis Records : Nouveau netlabel impro, expé, bidouille « Réponse #3 le: décembre 10, 2012, 22:38:03 pm »
Et ici un petit live entre autistes dans une sombre émission..émission DF 168,en DL partie 1
http://dfroide.blogspot.fr/

ostrogoth

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 29
Re : Rudis Records : Nouveau netlabel impro, expé, bidouille « Réponse #4 le: décembre 11, 2012, 17:09:27 pm »
je suis entrain d'écouter votre album collectif pour le moment je trouve sa pas mal dis donc si tu prends tout les medocs des titres des chansons t'est mal barré lol (j'en ai pris pas mal pas tous en même temps évidemment sous ordonnance cela va sans dire parce que je ne conseille a personne de prendre sa juste pour se défoncer c'est pas les meilleures trucs je pense)  :arhh:

nnnd

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 4
Re : Rudis Records : Nouveau netlabel impro, expé, bidouille « Réponse #5 le: décembre 15, 2012, 18:03:29 pm »
En fait on ne prend pas tous ces médocs et surtout pas sans ordonnances, on n'est pas (plus) des jeunes drogués ! En fait, les médocs ont servi a faire du son. Par exemple, pour le morceau Paroxetine, on en a pris une boite, on a branché des électrode sur les cachetons et hop ça envoie du son (qu'on triture un peu derrière bien sûr). Pour un autre morceau on s'est servi des médocs comme médiator ce qui donne un son chaud et putride aux solos. Avec un certain grain. Sinon, plus basique, on a samplé les cris d'agonie et/ou d'extase du chat de Céline après l'avoir gavé de pilules, je crois que c'était pour le morceau Zoloft. Basique mais bien sympa à faire (et à écouter aussi on espère). Enfin, voilà, ça donne bien l'esprit du collectif, tout est bon pour faire du son  (surtout les cachetons en l’occurrence).