Auteur Sujet: konsstrukt en live à marseille le 29 novembre  (Lu 1039 fois)

konsstrukt

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 476
konsstrukt en live à marseille le 29 novembre « le: novembre 19, 2012, 12:19:40 pm »
hé bien ! en attendant berlin en décembre et toulouse très bientôt, le grand cirque konsstrukt fait étape à marseille.
 
il sera question, comme d'habitude, de vous brailler des insanités aux oreilles d'une voix atone (et je tiens à rappeler combien il est difficile de conserver une voix atone en braillant), accompagné de musiciens brillants, talenteux et inspirés, dont le seul objectif sera de vous faire couler des larmes de sang par les oreilles, youpi.
 
de manière plus formelle :

 
konsstrukt sera ce soir-là christophe siébert au texte et françois rossi (armistice) à la musique ; nous lirons plusieurs extraits de mon roman LA PLACE DU MORT, et il y aura aussi une projection vidéo.
 
après la lecture on pourra guincher un peu, au doux son de black lagoya : http://jeancharleslagoya.blogspot.fr/
 
et tout ça se passe à DATA, 44 rue des bons enfants, 13006 marseille, ça ouvre à 18h30, ça vous coûtera entre 3 et 6 euros, et il y aura aussi à vendre un petit tas de fanzines et quelques bouquins, venez aussi nombreux que d'habitude et nous serons contents.
 
konsstrukt, c'est mon fils, ma lasagne