Auteur Sujet: brokenfingaz  (Lu 2043 fois)

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
brokenfingaz « le: novembre 18, 2012, 20:47:51 pm »
j'ai rencontré Tant un des mecs des brokenfingaz qui était à Paris chez un ami... et je viens de voir ce qu'il a fait au point ephemere
http://brokenfingaz.com/point-ephemere-paris/

Remontez à la racine pour découvrir un peu ce que font ces israeliens bien loin du mythe du sioniste a rouflaquette et kipa
y a eu un docu Canal sur eux

"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : brokenfingaz « Réponse #1 le: novembre 18, 2012, 22:17:53 pm »
rha j'avais contacté UNGA pour peindre avec lui sur Paris il y a quelques temps alors qu'il etait de passage avnt son expo a viennes .... Tu sais si ils sont toujours la ? Ca tue ce qu'ils font, j'aurais aimé les rencontrer .

ils font aussi de chouettes sapes pour un shop en ligne (ghosttown) .

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : brokenfingaz « Réponse #2 le: novembre 19, 2012, 13:01:42 pm »
je crois que ca remonte à une demie-paye pour Unga, Tant est reparti aussi... A moins qu'aller à Londres ne te pose pas de problème ?
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : brokenfingaz « Réponse #3 le: novembre 19, 2012, 17:31:29 pm »
bah si jamais ils sont a nouveau de passage et que tu les connais un peu je veux bien les rencontrer :stupid: . mais tu est sur paris toi du coup (dit il candide) ?

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : brokenfingaz « Réponse #4 le: novembre 20, 2012, 00:50:13 am »
j'ai été de ces gens-là pendant un lustre (banlieusard pour être précis) je suis tres loin aujourd'hui
bien sur oui si j'apprends que l'un de ces cinglés revient squatter chez vous je te ferai signe
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme