Auteur Sujet: avis aux musiciens, mélomanes, beaux parleurs ..  (Lu 8911 fois)

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
avis aux musiciens, mélomanes, beaux parleurs .. « le: octobre 23, 2012, 17:56:29 pm »
si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à prendre un créneau sur la radio, et faire un ptit live, un mixe, une émission à thème, ou une playliste bien sentie ..  régulièrement (ou pas)
(me contacter si besoin est)

c'est dommage de voir une prog aussi déserte ..

bref lâchez vous nom de djieu !  smiley12

 caca_nerveux
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : avis aux musiciens, mélomanes, beaux parleurs .. « Réponse #1 le: octobre 23, 2012, 21:11:09 pm »
ben, nous, on n'est pas vraiment en mesure de proposer une émission en direct, trop compliqué par rapport à nos agendas, alors désolé... Idem pour un mix en direct...  smiley11

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : avis aux musiciens, mélomanes, beaux parleurs .. « Réponse #2 le: octobre 23, 2012, 21:15:17 pm »
ça peut être du différé aussi, mixe ou playliste ;)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : avis aux musiciens, mélomanes, beaux parleurs .. « Réponse #3 le: octobre 23, 2012, 21:33:56 pm »
hmmmm... faut qu'on en recause...  smiley18

Dez Link

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 32
Re : avis aux musiciens, mélomanes, beaux parleurs .. « Réponse #4 le: octobre 23, 2012, 22:21:11 pm »
Greetings

I think my translator is kaput so I will ask.

Do you guys need mixes? Or live mixes?  smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 smiley12 cacabar cacabar cacabar cacabar cacabar cacabar cacabar cacabar cacabar cacabar cacabar

chus

Dez
Ha, even when I'm drunk I'm better than you.

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : avis aux musiciens, mélomanes, beaux parleurs .. « Réponse #5 le: octobre 23, 2012, 22:30:09 pm »
yes ! what kind of mixe do you want to broadcast?
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Re : avis aux musiciens, mélomanes, beaux parleurs .. « Réponse #6 le: octobre 23, 2012, 22:43:57 pm »
J'avais commencé à faire un "les français chantent mal" (je suis fan: http://www.ouiedire.net/fr/emissions/ ) mais c'est beaucoup de boulot, pas facile de trouver des mauvaises chansons françaises et intéressantes :)

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : avis aux musiciens, mélomanes, beaux parleurs .. « Réponse #7 le: octobre 23, 2012, 22:45:58 pm »
j'vais ptet' faire 2/3 playlistes spéciales gueuloir aussi :)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Re : avis aux musiciens, mélomanes, beaux parleurs .. « Réponse #8 le: octobre 23, 2012, 22:53:36 pm »
Ha ouais c'est une bonne source ça, je me suis tapé une partie de jamendo, mais à part la voix-gratte acoustique moisie, et les trucs de lovers, y'a pas grand chose.

André Sanfrappé

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 118
Re : avis aux musiciens, mélomanes, beaux parleurs .. « Réponse #9 le: octobre 24, 2012, 09:34:56 am »
moi j'ai plein d'idées ......


mais c moi, vous savez tout cela ...

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : avis aux musiciens, mélomanes, beaux parleurs .. « Réponse #10 le: octobre 24, 2012, 11:08:34 am »
n'hésite pas !

[ # ] [ ## ] [ ### ]

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : avis aux musiciens, mélomanes, beaux parleurs .. « Réponse #11 le: octobre 24, 2012, 11:48:25 am »
bcp de caniches ou affiliés ont des emissions de radio ailleurs
j'avais commencé a penser et a proposer relais ou rediff, mais bon depuis ma vie ne va plus, du coup, j'ai aps relancé.....
mais cette idee me plait bcp et j'aimerais bien la concretiser



 
en tout cas si ça vous tente, je peux deja vous proposer des archives soukouch ethnik ....


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : avis aux musiciens, mélomanes, beaux parleurs .. « Réponse #12 le: octobre 24, 2012, 11:54:33 am »
et des rediffs du son d'abba, de chateau merdo ça serait cool aussi


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Re : avis aux musiciens, mélomanes, beaux parleurs .. « Réponse #13 le: octobre 24, 2012, 13:15:12 pm »
heu des live de l'Elektranuss Orkestra ça vous plairait ?
Mais pas en direct j'sais pas en podcast ?

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : avis aux musiciens, mélomanes, beaux parleurs .. « Réponse #14 le: octobre 24, 2012, 14:43:18 pm »
rediffuser des émissions passées, je sais pas si c'est très pertinant .. (les podcasts sont fait pour ça finalement)
mais pourquoi pas, si tu es motivé pour uploader / programmer ça (multidiffusion du coup, ça serait dommage de s'en passer)
[ # ] [ ## ] [ ### ]