Auteur Sujet: RUPTUUR/YUTZ/WITCH LORRAINE @DEEP INSIDE, dijon mer 07 nov  (Lu 3305 fois)

relou garou

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 46
RUPTUUR/YUTZ/WITCH LORRAINE @DEEP INSIDE, dijon mer 07 nov « le: octobre 10, 2012, 22:04:46 pm »
Cec the snail organise le 07 novembre 2012 au DEEP INSIDE un super concert de duos avec:

RUPTUUR slow death metal de sintétchienne

YUTZ drone chaotique de dijon

WITCH LORRAINE noise post apocalyptique de dijon aussi!

4 boules, ça va ça le fait!


yakoo

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 62
Re : RUPTUUR/YUTZ/WITCH LORRAINE @DEEP INSIDE, dijon mer 07 nov « Réponse #1 le: octobre 13, 2012, 16:10:03 pm »
Yo on doit jouer aussi à Dijon le 7 novembre au Deep Inside https://www.cannibalcaniche.com/forum/index.php?topic=17601.0

et le gars qui organise ça sur Dijon nous a dit que y avait double soirée, plus précisément que le patron du bar a oublié de nous inscrire sur son agenda...bref ça nous met bien dans la merde et voilà j'voulais savoir si on pouvait faire un plateau 5 groupes (on a des sets modulables et qui peuvent ne pas dépasser les 35 min, installation comprise). Je ne sais pas si ça vous tente, merci de me tenir au jus.

Bisou
Les signatures sont affichées en bas de chaque message ou message personnel. Vous pouvez y inclure du BBCode et des smileys.

starclash hussein thor 2

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 44
Re : RUPTUUR/YUTZ/WITCH LORRAINE @DEEP INSIDE, dijon mer 07 nov « Réponse #2 le: octobre 14, 2012, 21:00:59 pm »
ouais faut que je vois avec les potes qu'organisent la soirée mais j'pense que de toute façon y auras moyen de s'arranger...

-Eus

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 4
Re : RUPTUUR/YUTZ/WITCH LORRAINE @DEEP INSIDE, dijon mer 07 nov « Réponse #3 le: octobre 15, 2012, 17:00:20 pm »
ça tombe bien vu que je bosse tôt le matin nous pourrons commencer tôt le soir ^^ des bibis.
Si on se regarde dans les yeux c'est là qu'on verra si on a des couilles !!!   \m/

bernard the lermite

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 48
Re : RUPTUUR/YUTZ/WITCH LORRAINE @DEEP INSIDE, dijon mer 07 nov « Réponse #4 le: octobre 15, 2012, 18:18:57 pm »
Salut à tous

Je joue dans l'un des groupes de "l'autre soiréeé" ... Je cherche à contacter les gens de CEC the Snail voir ce qu'on peut arranger...
Si quelqu'un à un mail, phone ou lien pour les trouver ... j'suis preneur.

bernard the lermite

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 48
Re : RUPTUUR/YUTZ/WITCH LORRAINE @DEEP INSIDE, dijon mer 07 nov « Réponse #5 le: octobre 15, 2012, 18:19:47 pm »
Putain yakoo t'es devenu un VORTEX CHORIZO !! classe