Auteur Sujet: Tuez les tous  (Lu 6489 fois)

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Tuez les tous « le: septembre 17, 2005, 10:09:24 am »
une version lexomil de "tuez les tous"
 smiley14  :zomboz:
________________
SWEET SANDPAPER

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Tuez les tous « Réponse #1 le: septembre 17, 2005, 10:12:14 am »
j'aime beaucoup cui la. ! vraiment. un peu court malheureusement yavais moyen de faire plus long et d'evoluer
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Tuez les tous « Réponse #2 le: septembre 17, 2005, 13:20:43 pm »
lol totalement a l'arrache !
 smiley10
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Tuez les tous « Réponse #3 le: septembre 17, 2005, 14:45:02 pm »
smiley5 un remix c la classe!!!
cimer, ça enrichie le tout c certains mais jaurai pensés que ce serait plus different que le morceau de base quant même.
 ptet que justement c'est vraiment trop court cette fois  smiley9
________________
SWEET SANDPAPER

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Tuez les tous « Réponse #4 le: septembre 17, 2005, 15:31:38 pm »
je suis totalement incapable de faire un vrai remix, j'ai jsute rajouté des trucs a la base mais bon cest pas mal foiré paske jai fait ca en direct et ya un decalage denviron une seconde entre kan je touche le clavier et la reproduction du son sur l'enceinte.. m'enfin ca m'a inspiré ton truc, mais clair cest trop court.. c le genre de choses ke tu peux faire bien evoleur toudmeme. Tout cas cest moins cliché ke d'hab je trouve
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Eve Ruggieri trahie par les siens « Réponse #5 le: septembre 18, 2005, 13:05:02 pm »
Bravo FSpee pour cette plage bien porteuse quoique courte, on se laisse facilement entraîner. Je me demandais avec quoi tu travaillais si ce n'est trop indiscret... J'ai bien aimé en tout cas, c'est simple et efficace !  smiley4  smiley14  smiley16  smiley15
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Tuez les tous « Réponse #6 le: septembre 18, 2005, 14:48:21 pm »
bien le merci,
en fait j'utilise essentiellement cubase, et les plug vst de base du style a1,cs40,jx16,neon(eh oué)
sinon de temps en temps je cherche des synthes vst un peu plus ellaborés pour le coté debile...
depuis peu je prevlegie les vst  comme crystal ou xmax,
et jutilise rarement un logiciel que jaime pas nommés reason...
je suis friand des effets midi de cubase et jadore quant il n'y a qu'une note sur le piano roll meme si c'est un ideal que j'atteint rarement, surtout arpache bien que j'ai encore aujourd'hui du mal a le dompter....
quant arpache pete trop un cable alors j'ai recour a acid pour lui faire fermer sa gueule...

voila bien entendu tout ça est totalement faux et je ne compose que sur des soft libres de droits sur un systeme linuxbiensurvoila  smiley23
________________
SWEET SANDPAPER

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Tuez les tous « Réponse #7 le: septembre 18, 2005, 15:43:38 pm »
j'oubliais pour trouver les melodies ou les accords j'utilises mon merveilleux bontempi es4100 digital! sans qui je ne serais pas capable de retranscriresur le piano roll....
mais bientot jvais macheter un clavier midi.... mais bon si ya 2 seconde de decalage ou jsais pas quoi de latence la ça minteresse pas alors je verrais bien...
________________
SWEET SANDPAPER

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Tuez les tous « Réponse #8 le: septembre 18, 2005, 15:55:47 pm »
ouais fais bien attention a pas acheter un truc inutile paske moi jai le soucis, je sais pas de quoi ca depend en fait, mais rien qu'au clavier cest une horreur, c'est pas si enorme ke ca ca doit etre 1 20eme de seconde mais ca suffit a ne pas reussir a placer tes trucs ou tu veux les placer, surtout si tu joue du piano roll au niveau dun kit battery snare kick ect ... plus l'impact est precis plus cest derangeant, a vrai dire jai du abandonner le fait de composer une batterie au piano roll a cause de ce decalage
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Tuez les tous « Réponse #9 le: septembre 18, 2005, 16:19:03 pm »
Normalement si t'as pas une carte son pas trop pourrie tu devrais pas avoir tellement plus de 20ms de latence, mais bon...

Moi j'ai fais quelques prises au clavier (de pc) pour mes morceaux et ça marche plutot bien, tant que t'es un peu près en rythme (avec toi même donc, pas avec le soft...) c'est bon (et même), faut juste faire quelques retouches après.

Sinon le morceau est sympa, mais un peu court/basique. Rajoute du vinaigre... :/   <- fatigue

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
Tuez les tous « Réponse #10 le: octobre 26, 2005, 15:17:46 pm »
cool je viens de l'entendre à la radio, c'est pas un son nouveau mais c'est très efficace on accroche direct, bien fait

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Tuez les tous « Réponse #11 le: octobre 27, 2005, 08:57:21 am »
merci jsavais pas qu'elle passait, et je dedie cette chanson a tous les hardcoreux speedbasseux  deguisés en chasseurs! smiley14
________________
SWEET SANDPAPER

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Tuez les tous « Réponse #12 le: octobre 27, 2005, 09:12:12 am »
oulala, j'y vais un peu fort là, non c'est surtout les dj et le public qui me saoulent en fait , les musiciens je les respectent ya pas de probleme smiley22
________________
SWEET SANDPAPER

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Tuez les tous « Réponse #13 le: octobre 27, 2005, 11:46:44 am »
Par respect, tu pourras nous filer une minute ou deux de plus quand même!
C’est souvent ceux qui ont le plus de talent qui faignassent.
 smiley5

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Tuez les tous « Réponse #14 le: octobre 27, 2005, 13:11:44 pm »
ouep bien efficace et un peu concis mais bon... je sais ce que c'est que les inspiration soudaines et fugaces qui tiennent pas 5 longues mns
J'ime bien aussi ce qu'a rajouté l'usual saucepect