Auteur Sujet: Angelo Branduardi - Il giocatore di biliardo (3bands wemix) [reason5]  (Lu 2028 fois)

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
rien ne va plus, j'ai dû convertir mon wav avec vlc

un remix fou d'un compositeur italien que j'aime bien et que j'avais oublié

l'original est bof, ça représente pas vraiment son univers, c'est un truc récent

ci joint le fichier reason (et toujours pas renoise)
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

kaze

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
Re : Angelo Branduardi - Il giocatore di biliardo (3bands wemix) [reason5] « Réponse #1 le: septembre 20, 2012, 21:30:09 pm »
nice !
j' avais bien aimé aussi le peu de ce que j' avais écouté de ce type

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Re : Angelo Branduardi - Il giocatore di biliardo (3bands wemix) [reason5] « Réponse #2 le: septembre 20, 2012, 22:12:26 pm »
Ca s'écoute bien! et on reconnait pas trop l'original (juste écouté sur youtube).

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : Angelo Branduardi - Il giocatore di biliardo (3bands wemix) [reason5] « Réponse #3 le: septembre 20, 2012, 22:48:56 pm »
merci!

c'est sûr que l'arrangement original n'a pas trop de rapport, d'ailleurs je ne l'ai entendu qu'aprés avoir commencé le remix car je suis parti d'un fichier midi qui n'avait pas de titre, j'en cherchais un autre mais celui ci était joli

j'aimerais bien enchainer sur une version du "seigneur des baux", un morceau assez martial, plus ancien, qui s'accorderait surement avec du son bien lourd: c'était en fait mon idée de base, mais je fais jamais ce que je prévois
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise