Auteur Sujet: Ours en Slip Simulator  (Lu 4863 fois)

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
Ours en Slip Simulator « le: septembre 05, 2012, 15:33:34 pm »
Voilà ma dernière débilité vidéoludique.



Ours en Slip Simulator, est, comme son nom l'indique, un simulateur d'ours en slip.

Dans un futur proche, la civilisation humaine, mise à mal par sa gestion catastrophique, réussit à s'erradiquer elle-même à grands coups de guerres et autres désastres économiques.

Heureusement, la nature, elle, survit à ce cataclysme et reprends ses droits sur la planète. Les animaux s'échappent des zoos et investissent les villes alors à l'abandon.

Un beau jour, un ours se retrouve devant un distributeur de nourriture. Par une impulsion divine que seul Darwin pourrait peut-être expliquer, l'animal découvre qu'il peut utiliser une carte de crédit pour obtenir le contenu du distributeur. Pour cela, il se dresse debout, sur ses pattes arrières. Et découvre qu'il est nu.

C'est le début de la civilisation des Ours en Slip.

--

Ours en Slip Simulator est un genre de RPG-City Builder, multijoueur, dans lequel le joueur évolue dans une carte composée d'immeubles, dans lesquels il pourra ouvrir des appartements et différents types de "biznesses", tels que petits commerces, poste de police, laboratoires et ainsi se batir un empire, pour accéder aux postes les plus elevés de cette sociétés, tels que directeur de différents cabinets, et eventuellement, avec un peu de doigté, devenir maire de la ville.

Le panel d'action est relativement vaste pour être décrit en quelques mots ici, aussi je vous invite à survoler la page tutoriel pour vous faire une idée plus précise.

Ou alors tout simplement vous lancer, car le jeu est gratuit et ne demande qu'un navigateur moderne pour tourner en FULL HTML5/Ajax.

http://oess.saucisse.org/

 

Le jeu ouvre sa version beta, et donc n'est probablement pas exempte de bugs : n'hésitez pas à les faire remonter sur le forum du jeu

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : Ours en Slip Simulator « Réponse #1 le: septembre 05, 2012, 16:11:48 pm »
 :arhh:
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Re : Ours en Slip Simulator « Réponse #2 le: septembre 14, 2012, 00:03:56 am »
J'essai ça!

quand je reçois le mail de confirmation...

R.aVi

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 20
Re : Ours en Slip Simulator « Réponse #3 le: septembre 14, 2012, 02:32:29 am »
c'est sympa, mais un peu répétitif...

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Re : Ours en Slip Simulator « Réponse #4 le: septembre 14, 2012, 10:52:40 am »
c'est sympa, mais un peu répétitif...

simulation de vrai vie  smiley4  smiley14
:smiley30: smiley32


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Ours en Slip Simulator « Réponse #5 le: septembre 29, 2012, 19:44:28 pm »
il passe creme le jeu


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Re : Ours en Slip Simulator « Réponse #6 le: janvier 15, 2013, 00:48:12 am »
super! Mais par contre mon écran est trop  petit et je peux pas clicker sur sortir des salles une fois rentré dedans ducoup.
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)