Auteur Sujet: Strasbourg  (Lu 6261 fois)

tobsemaj

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 308
Strasbourg « le: septembre 15, 2005, 14:44:12 pm »
:zonmaiz::zonmaiz::zonmaiz::zonmaiz::zonmaiz::zonmaiz::zonmaiz::zonmaiz:

je vais en alsace la semaine prochaine
comme l'Est de la France est surreprésenté sur Cannibal Caniche:

c'est quoi les endroits intéressants sur place?
genre des disquaires, le meilleur munster, la plus belle église en bois

il s'y passe-t-il des choses la semaine prochaine?

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Strasbourg « Réponse #1 le: septembre 15, 2005, 14:54:24 pm »
alors le meilleur bar de la ville :

LA HACHE, rue de l' ancienne douane (et en face de l' ancienne douane)

un endroit peinard ou il n'y a pas de musique, ou il n'y a presque pas de clients par contre il y a des nappes a carreaux et le patron regarde sa radio
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Strasbourg « Réponse #2 le: septembre 15, 2005, 15:57:48 pm »
Sinon tu peux aller à la Brioche Dorée à côté de l'église ou alors au Pomme de Pain pas loin de l'avenue Jean Jaurès, trop bon esprit !
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Strasbourg « Réponse #3 le: septembre 15, 2005, 16:36:15 pm »
regarde la programmation du molodoi..

Mardi 20
(20h00)
  Slow End - concert de PILOTOS (stoner rock - Suède/Chili) SEVEN BOWLS OF WRATH (dark hardcore for fans of His Hero is Gone/D) et
ILSE (punk hardcore/F)
5 euro + d'infos
Mercredi 21
(20h00)  ASSEMBLEE GENERALE (date butoire 20 novembre)  
Vendredi 23
(21h30)  Top A Top - concert reggae avec HEARTICAL SOUND SYSTEM (Paris) et GENERAL LEVY (Jamaîque)
8 euro - infoline : 06-77-40-17-19 - mail + d'infos
Samedi 24
(22h00)  Development Unity - soirée sound system reggae avec Reggae Conscious avec LIFE & CREATION et LIBERATE Sound system, STRAIKA D (Antilles) et LITTLE DANNY (backed by Home Less Sound/Paris),
5 euro - infoline : 06-98-16-10-01ou 06-72-75-79-69 ou mail  
Dimanche 25
(21h00)  Slow End - concert de METHADRONE (deathdoom droning atmospheres/USA) et STEREOCHRIST (traditionnal doom/Hongrie) + support
5 euro - infoline 06-64-16-89-18 + d'infos
Lundi 26
(21h00)  Komakino - concert de GI-JOE (post punk/Italie), ROOM 204 (math rock/Nantes), HONEY FOR PETZI (math rock/Suisse) et ELECTRIC ELECTRIC (noise rock/Strasbourg)
6 euro + d'infos
Mardi 27
(20h30)  Slow End - concert de BIBLE OF THE DEVIL (garage rock/USA), THE NERDS (rock'n'roll à la Zeke & Turbonegro/Italie) + support
6 euro - infoline 06-64-16-89-18 + d'infos
Mercredi 28
(20h30)  Labside - concert de DATURAH (post rock/Allemagne), DONT LOOK BACK (post rock/Valence) et 1981 (noisy post punk/Strasbourg)
5 euro

voila ca cest la wondersuperclass salle de concert... sinon pour sortir ya pu rien, si t'm les djeuns et les soirées drum & bass tu peux aller a l'elastik mais la moyenne d'age est basse et le son vraiment pas dementiel... honnetement non cest la merde ha si !!

El Zanzibar por favor !

 jeudi 15 septembre 2005 21h - 2€
 
 
Baseck
 BASECK [ web ] [ mp3 ] (USA, noise-breakcore & broken beats)
SONIC AREA [ web ] [ mp3 ] (France, délices électroniques)
TEN DATA KESHIN [ web ] [ mp3 ] (France, broken beats)
ZENTA [ web ] [ mp3 ] (France, post-modern electronic)
MENTAL AGRESSION [ web ] [ mp3 ] (France, breakcore-harcore)
BRILLIANT BEAST [ web ] (France, video)

Baseck breakcore, broken beats, IDM...Ce californien de 24 ans, armé de sa game boy, d'un micro et de platines, balance un son percutant. Il casse les rythmes, son mixage est fin et les ambiances, desquelles on distingue fréquement du Otto Von Schirach, Venetian Snares, Square Pusher ou encore Lusine Icl, sont colorées et variantes. Le tout baigne dans une atmosphère
bourdonnante. En quête d'expériences et d'originalité, le son de Baseck est provocateur et perfectionné.

(ref: addict rec., shematic, darkmatter sound system, zhark international)
 
org. Audiotrauma - [ web ]
 

 
 
 
 vendredi 16 septembre 2005 21h
 
 
 THE PONYS [ web ] (USA, mix between Cure-JoyDivision & Richard Hell & The Gun Club)
+ guest


ANNULÉ !!!
 
org. Baby Burn - [ mail ]
 

 
 
 
 jeudi 29 septembre 2005 21h - 5€
 

The Grizzly Twister
 THE GRIZZLY TWISTER [ web ] [ mp3 ] (Suède, rock-hardcore)
SEYHAR (France, screamo-hardcore)

Les suédois de The Grizzly Twister attaquent en force leur 3ème tournée européenne pour nous présenter leur nouvel opus "distorted like it's 1989".

Ils pratiquent un rock'n'roll complètement déjanté, se définissant eux-même comme "violent pop music combo", situés quelque part entre The Locust et Jr Ewing, ils sont là pour vous botter le cul et vous faire danser.
 
org. Sonic Death Monkey - [ web ]
 

 
 
 
 mercredi 5 octobre 2005 21h - 5€
 

John Schooley
 JOHN SCHOOLEY [ web ] [ mp3 ]
(USA, trash-blues one man band - ex-Revelators & Hard Feelings)
THE GUILTY HEARTS [ web ] [ mp3 ]
(USA, groovy drunken bluesy garage punk)

John Schooley, leader des Hard Feelings (Sympathy FTRI rcds / Dropkick rcds)& ex-Revelators (albums légendaires sur Crypt rcds), vient en Europe pour la 1ère fois avec son one-man-band. John Schooley est certainement un des one-man-band les plus énervés, à la voix tantôt d'outre-tombe, tantôt bluesy, l'harmonica toujours très présent ; l'album sorti sur VoodooRhythm fait penser à Nick Normal seul...
Son son est un redoutable mix de Hasil Adkins aux White Stripes en passant par Joe Hill Louis & les Oblivians... Son slide à la guitare accompagné de distos hallucinantes sur des rythmes implacables créent une vision de musique endiablée.

Les Guilty Hearts, eux, sont un groupe lo-fi garage-punk blues des quartiers hispaniques de Los Angeles, comprenant Hermann Senac, le batteur de Blood on The Saddle, groupe pointu de punk-rock épicé façon taccos, fin des années 80.
L'album "Clear Spot" des Guilty Hearts, sorti sur Voodoo Rhythm records, nous montre le panel élargi de compositions du groupe avec une reprise... "jack on fire" du Gun Club. Ils sont le Hot Spicy Tacco Rock'n'roll & trash...dans l'esprit du Gun Club sans le groove de l'héroine... avec plus de bière & de téquila.
 
 
 
tiens je de vori baseck ce soir.. et ben allez hop j'y sera.

Voila heu sinon.... ouais la hache, a voir et a aimer.. le marché bar, rue de la krutenau tite terrasse gens sympas.. le ptit koréen (resto) pour bouffer un menu a 8euros absolument superbe .. cindy toi ki est fan tas l'adresse ? Enfin cest rue de la krutenau aussi je crois.. hmmm.. le reste cest du standard panaméen avec pupute en tong et coke a gogo, pas de basket et gros videur écervellé a l'entrée..

Sinon ya la laiterie mais elle est fermée juskau 28 je crois snif..
ben voila !
Ha et le jardin botannique, superbe..a voir.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Interceptor

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 57
Strasbourg « Réponse #4 le: septembre 17, 2005, 14:20:55 pm »
Citer
Baseck breakcore, broken beats, IDM...Ce californien de 24 ans, armé de sa game boy, d'un micro et de platines, balance un son percutant.


En effet, je l'ai vu a une wood, armé de son gameboy, il a une sacré expérience au platines, et ca change des machines et des pc's...

tobsemaj

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 308
Strasbourg « Réponse #5 le: septembre 17, 2005, 16:48:16 pm »
merci pour toutes ces astuces

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Strasbourg « Réponse #6 le: septembre 17, 2005, 23:50:16 pm »
encore un dernier truc si tas le temps avant de partir.. je crois ke cette semaine il y aura porte ouverte au niveau de palais de 'leurope, ce qui signifie que peut etre, il y aura porte ouverte au niveau des musés, auquel cas ne tte prive pas du musée d'art moderne, cest tjrs marrant d'y faire un tour..
renseigne toi auprès de la mairie ou je ne sais pas, mais ce serait logique ke les musées soient aussi ouverts a tous.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Strasbourg « Réponse #7 le: septembre 18, 2005, 17:39:17 pm »
chez flam's. smiley5

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Strasbourg « Réponse #8 le: septembre 18, 2005, 17:51:50 pm »
doner kebab chez ali au neudorf
dans les caves du batiment 13 au neuhof ( ambiance garanti) avec NAP
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
si il fait beau « Réponse #9 le: septembre 19, 2005, 11:54:40 am »
Il arrive parfois, que l'été revienne faire un tour du côté de strasbourg au mois de Septembre, auquel cas un petit tour dans les gravière avec mergez et compagnie me parait être incontournable. Il y en a une derrière le bâtiment d'Alcatel après le terminus du Tram, je sais plus le nom de l'endroit. Peut-être que certains(es) Strasbourgeois(es) mieux informés(es) pourront te renseigner un peu plus clairement.
Sinon la Cathédrale ça vaut le coup qd même. La nuit avant on pouvait y monter, maintenant je sais plus.
bonne bières, bonnes flams, bon séjour.
Pour les restaus fait gaffe, y'a de tout !!!
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Strasbourg « Réponse #10 le: septembre 19, 2005, 13:15:42 pm »
On peux plus y monter... a moins d'être un habile grimpeur  smiley4

ceci dit s'il passe a cot" de la cathedrale, lest pas pret de trouver une graviere huhu
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

tobsemaj

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 308
Strasbourg « Réponse #11 le: septembre 28, 2005, 13:46:59 pm »
c'était très bien

j'ai pas été au restaurant
mais j'ai chopé un coup de soleil dans les vosges