Auteur Sujet: La Manufacture de Bruit - deux nouvelles sorties  (Lu 2399 fois)

DéfoncéAuxBrocolis

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 106
La Manufacture de Bruit - deux nouvelles sorties « le: juin 19, 2012, 16:56:34 pm »
...
Rhââââââ Lovely

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : La Manufacture de Bruit - deux nouvelles sorties « Réponse #1 le: juin 19, 2012, 18:05:09 pm »
excellent tout ça!!

j'écoute un crime là ..  :love:
[ # ] [ ## ] [ ### ]

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : La Manufacture de Bruit - deux nouvelles sorties « Réponse #2 le: juin 19, 2012, 19:51:14 pm »
grumbl c'est encore le forum qui a réécrit les URLs.. voyons voir ca
pour les liens d'archive.org , il faut utiliser http://tiny.cc/ sinon il fait d'importe quoi..
[ # ] [ ## ] [ ### ]

DéfoncéAuxBrocolis

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 106
Re : La Manufacture de Bruit - deux nouvelles sorties « Réponse #3 le: juin 20, 2012, 10:15:38 am »
Eh merde ...

Merci à ceux qui auront écouté en passant outre ces petits soucis techniques ! :)
Rhââââââ Lovely

Charles premier

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 11
Re : La Manufacture de Bruit - deux nouvelles sorties « Réponse #4 le: juillet 05, 2012, 09:14:06 am »
Bonjour,

J'ai écouté et apprécié l'univers dégagé. J'ai été très sensible à la qualité du rendu, le packaging est nickel, et bien vu le fichier CD_print. La présence subtile d'instruments de musique ne m'a pas laissé indifférent et certaines boucles rythmiques m'ont vraiment bien plu! Au plaisir d'écouter les prochaines productions!
Charles premier

DéfoncéAuxBrocolis

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 106
Re : La Manufacture de Bruit - deux nouvelles sorties « Réponse #5 le: juillet 11, 2012, 10:48:53 am »
Merci :)
Rhââââââ Lovely