Auteur Sujet: Je donne des cours de didgeridoo  (Lu 3845 fois)

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Je donne des cours de didgeridoo « le: mai 23, 2012, 17:34:05 pm »
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un serait intéressé par des cours de didgeridoo? Pour niveau débutant à avancé. Au programme : bourdon, respiration circulaire, overtone, cris, quelque techniques de beatbox pour un jeux beatbox/didgeridoo.

J'habite à Conflans Sainte Honorine, dans les Yvelines, juste à côté du Val d'Oise (Ile de France). Je peux aller aussi à Paris et donc les cours ça serai soit chez moi soit chez la personne intéressée.

Prix : à négocier.

Vous pouvez m'envoyer un message privé sur ce forum ou un mail à cette adresse si vous êtes intéressé :

mail : tribalmazoot@gmail.com

Pour le numéro de téléphone je préfère ne pas le donner directement sur un forum, je le passerai par mp ou mail à ceux qui sont intéressés.

A+ et bonne vibe.
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Re : Je donne des cours de didgeridoo « Réponse #1 le: mai 24, 2012, 14:51:25 pm »
Ouaah ! super cool enfin des cours de didgerdoo par téléphone génial . :)

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Re : Je donne des cours de didgeridoo « Réponse #2 le: mai 24, 2012, 16:57:14 pm »
Ah oui ça c'est le truc que j'oublie à chaque fois je sais pas pourquoi : Val d'oise ou Paris  :stupid: merci mesca  smiley17

Hésites pas si j'ai oublié d'autres trucs, à force de souffler dans un tube les connexions ont du mal à se faire parfois.

J'edite mon premier message

Après à la limite sur ninjam ça pourrai se faire mais ça serai vraiment pas pratique  smiley23
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Re : Je donne des cours de didgeridoo « Réponse #3 le: mai 24, 2012, 19:17:05 pm »
Ah oui ! ninjam ça le ferait grave pour les cours collectifs ! smiley32

pulax

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 182
Re : Je donne des cours de didgeridoo « Réponse #4 le: juin 15, 2012, 13:52:57 pm »
oui beatboxing dans didj ça claque smiley24

boissonducopain

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 1
Re : Je donne des cours de didgeridoo « Réponse #5 le: août 03, 2014, 12:47:23 pm »
Salut Tribalmazoot!

Je suis également à Conflans ste Honorine et serai intéressé par des cours de Didgéridoo... ça fait boen longtemps que je veux m'y mettre.. bref, est ce que tu pratiques encore?

Ciao

Boissonducopain