Auteur Sujet: Vladimir Bozar Dim 29/04 en direct du Terminus (Sarreguemines) et sur KKWNE  (Lu 5362 fois)

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
Vladimir Bozar'n' e Sheraf Orkestär Dim 29/04 en direct du Terminus (Sarreguemines) et sur KKWNE A 20h  smiley14

Vladimir Bozar 'n' ze Sheraf Orkestär est à l'heure actuelle, l'un des groupes Français les plus prometteurs dans le style de Mr Bungle. Ils viennent d'ailleurs de collaborer pour leur premier album avec certains musiciens de Secret Chiefs 3 et d'Estradasphere.

L'origine de ce groupe remonte à 2002. A l'époque, certains musiciens de Jean-Paul Trash (groupe emblématique de la scène Niçoise), Children of invention (uniques vrais enfants de Frank Zappa ?) et Marto Ventouz (vous aimez la musique qui fait peur ?) avaient décidé ensemble d'ouvrir un laboratoire de recherches musicales. Après un travail acharné, le fruit de ces recherches avait enfin un nom : Vladimir Bozar 'n' ze Sheraf Orkestär. Leur musique vous collera les pieds aux plafonds, votre cerveau tournera à une vitesse inconnue jusqu'alors et telle une lobotomie bien faite vous ne saurez plus qui vous êtes.

Métal, punk, musique classique, carnavalesque, répliques de films, se mélangent au son des guitares, violons, trompettes et autres, et surtout d'une voix tout droit sortie de l'enfer, pour vous plonger dans un univers aussi visuel qu'expressif.

Ames sensibles, peut-être vaut il mieux pour vous de s'abstenir, car le délire est total et si vous osez pénétrer dans leur univers, vous n'en ressortirez peut-être jamais.

Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
D'ailleurs je te contacterais tantôt pour quelques infos techniques !
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

arnus

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 114
Cool ! C'est une bonne nouvelle ça, merci, on va rigoler !

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
tu seras sur Sarreguemines Arnus ?
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

arnus

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 114
Oui Psyko, je fais partie de la tournée avec mes affiches


pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
on va essayer de mettre en place un stream vidéo ! :) (en plus de l'audio)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
l´exhibition d´arnus n´a plus de limites!
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
Yeah, Merci Pila  :love: et RDV ce soir vers 20h pour les autres  smiley14
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
Pour un aperçu de ce qu'ils jouent rdv par là -> http://grooveshark.com/#!/album/Universal+Sprache/6413428

hum c'est du Heavy Mental à tendance Igorrrienne et folk ambient core musette ?
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
Super concert Au Terminus ! Le son de diffusion est bien crade mais l'image est nickel  :tronc:
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!