Auteur Sujet: VOTE  (Lu 3967 fois)

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
VOTE « le: avril 04, 2012, 19:52:59 pm »
Bon alors je participe a un concours "street art saatchi lol", y'a un paquet de peinture a gagner je vais pas spammer via ma mailing liste et du coup je spamm via CC, donc si jamais tu aimes meme à peu près ce que je fais et que tu as envie que je continue tu peux voter là et si tu me fais gagner je viens te repeindre ton appart et je ferais meme pas de outline si t'aimes pas promis juré

https://www.facebook.com/events/107917576003832/

merci pioupioutte ! kkbronze

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : VOTE « Réponse #1 le: avril 04, 2012, 22:38:51 pm »
'tain l'halucination, est-ce que les gens sont sérieux quand ils postent leurs merdes?
Et y a des trucs qui sont bien mais si j'ai bien compris c'est plutôt l'auteur de la photo qui gagne que l'auteur de l'oeuvre!
Au moins avec ou sans outline, Gore tu ressors du lot!

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : VOTE « Réponse #2 le: avril 05, 2012, 07:39:41 am »
oui y'en a ça fait flipper hein ! :smiley35:
bah de toute facons j'utilise le fcbk de Naomi sur ce plan smiley4
C'st pas vraiement important, disons que si je choppe de la peinture et que ca fait tourner mes travaux ce sera deja très bien !

Non mais tu m'as vu, faire des "concours" de "street art", on aura tout vu   :stupid:

alkbazz

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 527
Re : VOTE « Réponse #3 le: avril 05, 2012, 10:46:11 am »
je m'étais inscrit là https://www.urban-art-award.eu/uaa-portal/ après invitation, ça m'amène pas grand chose mais tu y serais peut-être bien mieux que moi !

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : VOTE « Réponse #4 le: avril 05, 2012, 11:41:11 am »
héhéhé cool pour le plan ! Pourquoi pas, vais voire ce dont il en retourne meme si l'appelation street art me degoute au plus haut point et que ca me fait chier d'etre associé à cette démarche.
Je me méfie d'ailleurs generalement de ces pseudo contest, j'ai eu deux trois echos de manifestations plutot bien debiles en France ...
 En fait j'en suis au point ou je cherche à vivre de mes peinture/dessin, donc c'est vrai que je suis à la recherche de plans et je selectionne ....et puis merde y'a pas de raisons :stupid:.
Je peux te faire tourner une page ou ils recensent tout les appels à projets /contest/résidences en Europe et ailleurs, ça pourrait t’intéresser . L'an dernier y'avait un appel pour une résidence dans la distillerie Glenfidich en Ecosse ...deux mois...pas pu participer à la selection, je travaillais encore, mais putain ca m'aurait trop plu :) .

On devrait se faire une section appels à projets ou on ferait tourner nos plans, non ? kkbronze

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : VOTE « Réponse #5 le: avril 05, 2012, 11:46:39 am »
a voté!
bon courage pour tes démarches, tu mérites de te trouver un agent qui te placera tes toiles

va défoncer la devanture d´agnes B.? #bisonfuté
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : VOTE « Réponse #6 le: avril 05, 2012, 14:51:55 pm »
Voila qui est fort gentil de votre part mr makam, et votre message me réchauffe le cœur
Un grand merci à ceux qui ont eu la gentillesse de clicker/supporter !

alkbazz

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 527
Re : VOTE « Réponse #7 le: avril 06, 2012, 12:10:37 pm »
Citer
héhéhé cool pour le plan ! Pourquoi pas, vais voire ce dont il en retourne meme si l'appelation street art me degoute au plus haut point et que ca me fait chier d'etre associé à cette démarche.
Je me méfie d'ailleurs generalement de ces pseudo contest, j'ai eu deux trois echos de manifestations plutot bien debiles en France ...

ouais, je me demande ce que je fous là-dedans d'ailleurs! je dois être inscrit depuis 1an ou plus et ça n'a pas bougé... Street art, weshwesh, trop cool... wé c'est pas trop mon truc non plus  smiley17

Citer
Je peux te faire tourner une page ou ils recensent tout les appels à projets /contest/résidences en Europe et ailleurs, ça pourrait t’intéresser . L'an dernier y'avait un appel pour une résidence dans la distillerie Glenfidich en Ecosse ...deux mois...pas pu participer à la selection, je travaillais encore, mais putain ca m'aurait trop plu :) .

je vois passer pas mal de trucs aussi, mais généralement je n'y souscrit pas, c'est surtout que je ne suis pas dans la même situation, j'ai un boulot fixe qui ne rapporte pas grand chose mais suffisamment pour que je n'ai pas à courir après ce genre de plan... Ce qui ne m'empêche pas de répondre à des projets de résidences quand ça reste purement artistique & par liens d'amitiés. Là par exemple on va faire des échanges avec un collectif américain de graveurs, résidences, workshop, expo etc.
Au garage nous accueillons des résidents mais nous n'avons pas d'argent pour ça, c'est sur le même principe d'échange spontané... Au mieux on peut faire un livre et on partage le tirage
Y'a 2 projets qui te correspondrait je pense, mais c'est du pur bénévolat ! L'un c'est le collectif ReuseAndResist au Moyen Orient, je sais pas si c'est toujours actif : http://www.flickr.com/groups/reuseandresist/
L'autre c'est en Italie : http://laboratoriogenova.com/cose-mass/
Ya pas mal de choses qui se passe en Italie (faut venir au Crack! de Rome!), mais aussi dans les pays de l'est, en Serbie-Croatie notamment, toujours sur un plan purement artistique
Pour le reste, c'est beaucoup de projets bien trop jeunes, organisés par des gens inexpérimentés, ou des étudiants qui planent un peu... j'ai participé à un truc en Grèce, j'ai plus eu de nouvelles après envoie des gravures!
Sorti de ça (plans non-lucratifs/plans foireux) il faut voir du côté des institutions ou des sociétés mercantiles, mais là ça devient vite gerbant, surtout dans le domaine street art à cause du côté pseudo-populaire dont ces gens se foutent royalement. Et puis il te faut ton code barre "artiste" avec ton CV et tout

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Re : VOTE « Réponse #8 le: avril 06, 2012, 15:50:39 pm »
citer : Et puis il te faut ton code barre "artiste" avec ton CV et tout

ouais, mais ça c'est normal si ta pas la barre t'es pas artiste :)
heu je sors .

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : VOTE « Réponse #9 le: avril 11, 2012, 11:08:57 am »
yo ! Ouais enfin j'ai pas mal participé à des publications/evenements  etc ...et c'est vrai que le peu de "retour" sur investissement personnel laisse parfois un peu pantois . Du coup j'avoue m'en etre lassé et me méfier un peu .
Sur les fanzines par exemple, c'est bien beau d'en sortir un , mais quel interet si c'est juste pour etre vu/lu par trois potes ? je trouve que le boulot de com' est rarement fait . Quand tu vois l'energie depensée quand c'est bien fait c'est un peu blasant .Apres je suis pas contre rejoindre une equipe motivée hein !
Ah ouais le festival crack j'en ai entendu parler . Ben écoute si jamais t'y vas et que u as un mur a repeindre je suis partant hein ! :)
Mais c'est clair que je privilégie plus les évenements ou il y a quelques chose a en beneficier, ne fut-ce qu'au niveau visibilité .
Le top restant un plan defrayé qui te paermet de vivre quelques chose et de donner, sans y perdre.
Disons que faire pour l'amour de l'art, c'est tout à fait louable, mais apres quelques années si tu veux progresser et eventuelement en vivre il me semble que tu ne peux pas te payer le luxe de ne faire que ca .

je n'ai pas pu voire grand chose des deux projet que tu m'as envoyé , tu as plus d'infos concernant ces deux là ?

Pour le coté "artiste" oui c'est clair que c'est souvent pénible, je me suis pris la tete éthiquement durant des années et j'essaye de rester au plus proche de ce en quoi je crois . Après on arrive encore a trouver des projets interessants avec des gens honorables, cf le projet silk me back sur lequel je suis, mais bon c'est clair que ca arrive pas tout les jours . :stupid:

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : VOTE « Réponse #10 le: avril 11, 2012, 11:13:43 am »
au passage, suite à notre rdv raté,  je pense repasser via Marseille dans l'année et y'a tout un lotissement a repeindre dans une pinede a coté de là ou on crèche (pour l'amour de l'art)  :)