Auteur Sujet: Le néoquébécois ou la langue du futur  (Lu 2303 fois)

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
Le néoquébécois ou la langue du futur « le: mars 29, 2012, 17:51:11 pm »
Arrêtez de parler français, bande de gros hasbinent, et mettez vous donc au néoquebecois, bien que ça soit déjà fait pour la plupart d'entre nous involontairement.

Le néoquébécois est une orthographe alternative du français. Ce site web indexe et définit les mots de cette langue parlées par les internautes francophones audacieux qui font évoluer la langue, la plupart du temps sans s'en rendre compte.

Il fonctionne en crawlant des sites web et en indexant les mots de néoquébécois !

http://neoquebecois.autiste.org/


Citer
Exemple définition de "fesant"

Vous dit sa a des perosnne que vous conésé pas é que vous conésé ou a des personne que vous n'aimer pas pour critiké leur vie et leurs faire du mal voila ske je resant allor les personne qui fon du mal au fille an les trétant et an leurs fesant une réputation comme vous les fait a moi franchmant sa seur a rien a par gacher notre vie et nous faire du mal


Le site est en bêta, total expérimental, mais vous avez le point, vous voyez quoi !

rkz

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 8
Re : Le néoquébécois ou la langue du futur « Réponse #1 le: août 05, 2012, 22:41:56 pm »
mouais

jatten dé propos ou tentativ intrssants mai la javou qu ca fè fuir

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Le néoquébécois ou la langue du futur « Réponse #2 le: août 29, 2012, 13:11:55 pm »
jaizumarijozef
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Le néoquébécois ou la langue du futur « Réponse #3 le: août 29, 2012, 14:49:27 pm »
il manque au moins denturologiste!