Auteur Sujet: 06 Avril Lyon: JUSTICE YELDHAM, BRUITAL ORGASME...  (Lu 663 fois)

BRK-core

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 24
06 Avril Lyon: JUSTICE YELDHAM, BRUITAL ORGASME... « le: mars 22, 2012, 16:49:03 pm »
INFECT & BRK présentent :
Vendredi 06 Avril 2012 >>> 19h30 – 22h00



Justice Yeldham (Australie / Perf : vitre & effets...unique & insensé !)
http://dualplover.com/yeldham/

Bruital Orgasme (Belgique / Harshnoise & Bricollage)
http://www.myspace.com/bruitalorgasm

& Local Guests :
Cogne & Foutre (noise électro-cathodique) http://bbnzzzz.free.fr/cgn&ftr.html
Kanine (free impro drum & sax duo) http://kanine.bandcamp.com/

@ BUFFET FROID

>>> 6€ : CAPACITE LIMITEE : 50 places
Réservation recommandée :
>>> breakcore@free.fr
>>> ou sur place @ BUFFET FROID (Mardi au Samedi 12h30 à 19h00)
>>> paiement par paypal - retrait sur place le jour du concert 6€ + 50cents frais paypal http://www.brkcore.fr

Plus d’infos sur les artistes :

JUSTICE YELDHAM
Lucas Abela est certainement le personnage le plus emblématique et renommé de la scène Noise australienne. Patron du label DIY Dual Plover, il a gagné sa notoriété par ses performances solos sous le pseudo Justice Yeldham. Depuis 2003, armé d’une simple vitre, de micros contacts et de pédales effets qu’il manipule comme un instrument à vent, il parcourt frénétiquement le monde allant de performance en performance… Après un passage anecdotique en 2003 et une date annulée en 2011, il fera enfin escale à Lyon pour une performance intimiste… Malgré plusieurs centaines de concerts à son actif, ses releases sont rares… pour combler ce vide, il aura avec lui une édition collector d’un nouveau vinyle…
Un chouette article en Anglais où il revient sur sa carrière et ses projets… A lire ici.
Découvrez aussi un des ses autres projets Vinyl Rally qu’il présentera la semaine suivante au Palais de Tokyo à Paris. Il recherche d’ailleurs des parrainages donc si vous pouvez le soutenir... vous pouvez faire une donation ici
http://dualplover.com/yeldham

BRUITAL ORGASME
Duo Belge Actif sur la scène noise avec le projet BRUITAL ORGASME depuis 2007. Ils ont des sorties sur de nombreux labels noises Européens (Hirntrust, Le Magasin de porcelaine, Belligeranza…) et leurs performances utilisent synthétiseurs analogiques, enregistrements, guitares, voix, sonorités diverses, tournes disques, micro-contact... Quelques mots pour qualifier leur musique Distorsion du signal sonore pour produire une tension communicative, allant jusqu’à faire ressentir les effets physiques du son et de la musique… et créer chez l’auditeur une surtension du système nerveux. Peut-être une réflexion de notre chaos intérieur... Ils savent Absorber l’auditeur dans leur trou noir extatique...
http://www.myspace.com/bruitalorgasm

COGNE ET FOUTRE
Tubes cathodiques_hauts parleurs_tables de mixages. Exploration sauvage de signaux vidéo à travers un dispositif primitif ou vaguement ingénieux. Le son buzze_couine_crépite et l’image évoque autant les expériences télévisées de tryphon tournesol qu’une version ultra rudimentaire de la guerre des étoiles. Au final sous vos yeux c’est 20 minutes de bouillie analogique en forme de ciné-concert cheap.
http://bbnzzzz.free.fr/cgn&ftr.html

KANINE
Kanine est un duo de free jazz lyonnais. Art’ joue du sax et Sheik Anorak est à la batterie. Les deux musiciens partagent une même passion pour le free jazz dense, intense et furieux. Kanine est logiquement leur terrain de jeux pour improviser une musique dans la lignée de Peter Brotzmann, Evan Parker, Rashied Ali, Sunny Murray etc.
http://kanine.bandcamp.com/

INFOS, RESERVATIONS & Vidéos: http://www.brkcore.fr
BRK - DIY Label, Parties & Webradio
http://www.brkcore.fr

krodelabestiole

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Re : 06 Avril Lyon: JUSTICE YELDHAM, BRUITAL ORGASME... « Réponse #1 le: mars 27, 2012, 03:00:12 am »
miam  :wow: