Auteur Sujet: THOSE DARLINS + YUSSUF JERUSALEM + LA SECTE DU FUTUR  (Lu 316 fois)

XVIII Records

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
THOSE DARLINS + YUSSUF JERUSALEM + LA SECTE DU FUTUR « le: mars 22, 2012, 14:02:32 pm »
ROUTE DU ROCK SESSION:
En partenariat avec Weirdettes et XVIII Records




● THOSE DARLINS (USA - Oh Wow Dang)
http://laroutedurock.com/wordpress/those-darlins/

Après avoir conquis les Etats-Unis à coup de prestations explosives et de tournées marathon, Jessi, Kelley et Nikki Darlin débarquent en Europe pour nous faire oublier nos préjugés sur Nashville. Spécialistes d’un garage rock bien ancré dans l’héritage rock indé, et teinté d’influences surf et country, Those Darlins devrait combler les fans de Vivian Girls et de la Carter Family.

● YUSSUF JERUSALEM (PARIS - XVIII records)
http://eighteenrecords.bandcamp.com/album/blast-from-the-past

Plaise à Dieu d’embellir ***** et ses fidèles en donnant longue vie à Yussuf Jerusalem, en les aidant par le tintement de son tambourin et ses lamentations, en les abritant dans l’ampleur de son ombre! Et comme il a, pour eux, lavé de toute impureté les sources de ses mérites, puisse-t-il de même soumettre la terre à son très haut pouvoir de commander ou de défendre, et les têtes de ses ennemis à la sentence de sa guitare.

● LA SECTE DU FUTUR (PARIS - XVIII records)
http://lasectedufutur.bandcamp.com/

" Celui qui met la main à la charrue et regarde en arrière n'est pas fait pour le Royaume de Dieu." La Secte du Futur n'a ni adresse ni devanture, juste l'Amour et des bonbons à offrir aux enfants. Au milieu des cracheurs de feu et des fakirs hologrammes, entendez les airs taillés au rayon X et les incantations pré-apocalyptiques de l'Ordre du temple LASER.

● WEIRDETTES (Paris - DJ Sets)
http://www.weirdettes.com/

"Le collectif Weirdettes s'est formé en avril 2010 par Claire Gross et Anne-Sophie Le Creurer. Les Weirdettes sont un duo de réalisatrices de vidéo-clips, illustratrices et dj’s. Leur univers est influencé par la culture underground, l’état d’esprit DIY, les fanzines punks, la musique lo-fi, …
Le duo a déjà réalisé plusieurs vidéo-clips pour les groupes Combomatix, No Age (Sub Pop Records), et, en collaboration avec Born Bad Records : Jack of Heart (diffusé sur MTV) et Habibi qui vient tout juste de sortir en ce mois de février. En janvier 2012, le collectif réalise sa première exposition d’illustrations “Abominations” à la boutique galerie parisienne En Face et prévoit prochainement la sortie de clips pour les groupes Pierre & Bastien et Feeling of Love."

20H00 ● 12€ / 15€
Billetterie : http://tiny.cc/fja2aw

Le Point Éphémère
200 quai de Valmy, 75010 Paris, France