Auteur Sujet: a night in the bush of mouths  (Lu 8798 fois)

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
a night in the bush of mouths « le: mars 12, 2012, 14:31:16 pm »
Je ne sais pas ou poser cette annonce alors je la met ici .

Projet :
10 pistes, 10 musiciens . Donc faut que tu en choisisse une, tu rereute comme tu veux, pas de limite sur les timbres etc ,
ensuite tu m'envoie ta piste et je mix, ATTENTION au calage de départ et ne pas dépasser la durée de la piste .
Tu fais comme tu veux pour les rere autant de rere que tu veux mais tu m'envoie une seule piste qui peux être le mix de plusieurs bien sur, y'a pas obligation d'1 impro one shot,
tu peux écrire tes rere si tu veux, répéter autant de fois que tu veux pour garder celle que tu préfère , la plus en place etc etc soigne la qualité de la prise au max .

Heu voilà si c'est pas clair demande, c'est pas un projet sous la contrainte de l'impro, c'est plutôt un projet sur l'écriture ( la composition ), donc tu peux prévoir avant ce que tu vas faire,
les timbres, les arrangements, tu peux couper, monter ta piste, pas de contrainte sinon l'écriture .

format : 16 bits 44100hz wave .

plus rien à DL le projet est arrivé à son terme reste à mixer et à le sortir .

Les pistes :
1 going to the bush of mouths
2 growing mouths under my feet
3 a night at the border
4 the bush of mouths
5 mouths and stars dancing no where in the bush
6 mouths with no pocket
7 talking with none breath mouths
8 no silent mouths and stars in aspic
9 no dream in blind mouths
10 mouths shaking like hands

sont retenues, l'en reste plus na !

pour ceux que ça branche, m'écrire direct sur mon mail . je mettrai à jour les morceaux retenus au fur et à mesure .

En bon anarcho dictateur je me réserve le droit de refuser ce qui ne me plaît pas ou de demander de recommencer ou modifier .

Pas encore fixé de ligne de la mort, mais ça ne saurait tarder .
J'espère que ça en branchera quelques uns d'entre vous, premier arrivé premier servi,
en attendant de vous lire et de vous écouter je vous embrasse .

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : a night in the bush of mouths « Réponse #1 le: mars 12, 2012, 19:52:48 pm »
rere....remix?
le calage de départ?
c'est un peu obscur en fait
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Re : a night in the bush of mouths « Réponse #2 le: mars 12, 2012, 20:27:11 pm »
rere = rerecording , enregistrer une piste en écoutant la précédente .
tu choisi une piste et tu enregistre avec tes petites mains sur tes petits instruments une piste qui viens en compléments
de ce que tu écoute .
c'est pour ça qu'il faut être très vigilant sur le calage en début de piste pour pas qu'il y ai de décalage au moment du mix,
il faut que les 2 pistes aient la même durée, c'est le mieux .

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : a night in the bush of mouths « Réponse #3 le: mars 12, 2012, 21:32:31 pm »
ha je connaissais pas cette pratique, c'est intéressant
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Re : a night in the bush of mouths « Réponse #4 le: mars 13, 2012, 08:51:06 am »
Hum, le rerecording existe depuis l'invention du magnétophone bipiste, avec une petite variante à l'origine sur le transfert de la piste 1 sur la piste 2 pendant l'enregistrement de la piste 2 à cause du décalage des têtes du magnéto .
Comment pense tu que font les gens qui font des disques solo et jouent tous les instruments, ils enregistrent 1 instru puis un autre en écoutant le premier puis ainsi de suite jusqu'au dernier .
Bon enfin c'est pas la ruée sur ce projet !!

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : a night in the bush of mouths « Réponse #5 le: mars 13, 2012, 08:59:07 am »
oui je connais la technique mais pas ce genre de collab ;)
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Re : a night in the bush of mouths « Réponse #6 le: août 16, 2012, 11:22:29 am »
Allez allez quoi !
reste kelks pistes !
Laissez vous tenter, ça fait pas mal et même c'est bion hein !

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Re : a night in the bush of mouths « Réponse #7 le: octobre 22, 2012, 17:51:29 pm »
Bon un petit UP on you, y reste 4 morceaux, laissez vous tenter .

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : a night in the bush of mouths « Réponse #8 le: juin 04, 2013, 22:53:08 pm »
ouais il reste une track? :)

il faut que je répare ma carte son .. elle chie dans la colle
[ # ] [ ## ] [ ### ]

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Re : a night in the bush of mouths « Réponse #9 le: juin 05, 2013, 13:07:45 pm »
Oui reste les pistes 2,4,8,10  smiley23

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Re : a night in the bush of mouths « Réponse #10 le: juin 08, 2013, 10:33:13 am »
je viens de suivre tous les liens, jusqu'au site RME, est ce bien cette panne ?
J'avais pensé à une incompatibilité entre PCi et PCIe .
entre temps as tu écouté ma proposition ?

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : a night in the bush of mouths « Réponse #11 le: juin 08, 2013, 13:44:49 pm »
pas encore eu le temps, j'ai galopé toute la semaine entre mon appart, la déchetterie et la maison de ma mère pour virer un maximum de trucs, je vais y jeter une oreille !

et ouais ya vraiment un gros soucis sur ma carte, on va tenter l'ajout d'un condensateur comme ils le préconisent ici ... croisons les doigts !

j'ai rebranché une vieille presonus à la place, putain c'est le jour et la nuit .. plus aucune dynamique, tout platasse
[ # ] [ ## ] [ ### ]

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Re : a night in the bush of mouths « Réponse #12 le: juin 08, 2013, 15:06:37 pm »
oui j'avais été jusque là, c'est chaud (évidemment) il n'y pas beaucoup de place pour passer le fer et il faut un super fer instantané .

pas de problème, j'attends, :)

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : a night in the bush of mouths « Réponse #13 le: juin 10, 2013, 20:54:46 pm »
mighty dwan est venu me souder le condensateur, pour l'instant tout marche parfaitement  smiley14


HDSP1
[ # ] [ ## ] [ ### ]

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Re : a night in the bush of mouths « Réponse #14 le: juin 11, 2013, 09:14:21 am »
Yes !
c'est la modif minimum, tant mieux, allez maintenant il te faut faire 2 choix, participer ou ne pas participer et si tu participe quel morceau le 2 ou le 4 ou le 8 ou le 10  smiley6