Auteur Sujet: CHAIX et les etiquettes  (Lu 6323 fois)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
CHAIX et les etiquettes « le: mars 07, 2012, 00:25:55 am »
Vu dans le numéro 2 du magasine Hey!
un certain CHAIX qui fait des tableaux avec des étiquettes de fruits et légumes, l'histoire dit qu'il n'a pas mangé autant de fruits ou légumes qu'il peut y avoir d'étiquettes car il avoue se fournir directement en étalage.
Sincèrement une collecte comme ça c'est fou!


à cause d'un player flash je n'ai pu récuperer tout plein d'images donc le mieux c'est d'aller sur son site :
http://www.chaix-et-les-etiquettes.com

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
Re : CHAIX et les etiquettes « Réponse #1 le: mars 07, 2012, 02:38:19 am »
Bôôôôô

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Re : CHAIX et les etiquettes « Réponse #2 le: juin 19, 2012, 23:17:41 pm »
C'est lui qui a fait la pochette du cheveu sorti l'an dernier .je les ai vu en vrai c'est vraiment beau .
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Les organismes HLM dévalisés « Réponse #3 le: juin 19, 2012, 23:22:06 pm »
J'ai une dizaine de pots de sel type La Baleine chez moi recouverts entièrement d'étiquettes de fruits et légumes. C'est moins artistique mais ça peut faire genre quand on les met les uns à côté des autres, style faux art naïf... Le problème est que les étiquettes se décollent au bout d'un certain temps, notamment celles en double couche. Je vous mettrai une photo  cyclope_106
En France, les chômeurs exploitent les patrons

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : CHAIX et les etiquettes « Réponse #4 le: juin 20, 2012, 00:31:26 am »
tu nous remettras plutôt la petite soeur!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
dans les années 60 une dette odieuse « Réponse #5 le: juin 20, 2012, 14:17:03 pm »
Elle se fait tancer actuellement  smiley7

En France, les chômeurs exploitent les patrons

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
Re : CHAIX et les etiquettes « Réponse #6 le: juillet 11, 2012, 00:36:59 am »
il a sorti un enorme bouquin Legufrux Panopticus en reliure japonaise (fabriquee par des chinois). Du coup les etiquettes sont a peu pres reproduites a l'echelle 1 et le bouquin se deplie sur plusieurs metres. Bref de la belle ouvrage par si cher que ca pour la qualités des repros (et la couverture toilee) l'inconvenient c'est que c'est fragile et difficilement manipulable dans le metro, mais je trouve que c'est une belle demarche