Auteur Sujet: 2methylBulbe1ol - Golem [OCHDZ02]  (Lu 5060 fois)

2methylbulbe1ol

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 286
2methylBulbe1ol - Golem [OCHDZ02] « le: mars 01, 2012, 18:29:30 pm »
Hello hello  :stupid: :stupid:
Petit passage publicitaire pour annoncer la presque sortie d'un Ep (dans un mois) et la complète sortie d'un pack "pre-order" hyper compétitif !
Tous se passe sur le label très caniche OverclockHeadz (comptant dans ses rangs des sommités telles Kiki aux Morilles, bryanbeast, D-phaz et autres Super Ritons).




    With his new EP on OverClockHeadz Rec., 2methylBulbe1ol dives deeper into his approach of dubstep,
    a blend of metallic heaviness, mechanic pianos’ dull melancholia and the humming of sub-bass reminiscing the hyper technological sounds of neuro-funk.

    3 dystopian visions of an hyperspace haunted by fantasies of civilization, 3 requiems for mankind sung by orphan automatons.

    To complete the whole, a stripped-out version of Golem by Hecq, a mastering by Angelos Liaros (Mobthrow), splendidly-sleeved by the old accomplice Okiko.

[cloudset]http://soundcloud.com/2methylbulbe1ol/sets/2methylbulbe1ol-golem-ep/[/cloudset]



To celebrate the vinyl-only release of 2methyl’s new Golem EP in a proper manner, we have prepared a special deal just for you !

For 20€ + shipping, you can get an amazing pack :
 
  • 2methylBulbe1ol – Golem : 12″ colored vinyl
  • 2methyl’s whole discography in high quality MP3 (17 tracks)
  • an exclusive poster with Okiko’s artwork
  • an extra vinyl EP for you to choose between our past releases :
    •     2methylBulbe1ol – Quelques Siècles d’Insomnie
    • R-ictus – Onanisme Rituel
    •     MechaKucha – Messiah?
Download link to MP3 archive will be sent manually to the email adress used to order.
Vinyl records will be sent as soon as we receive them from the plant, probably early april.

Stocks are limited, so get it while you can !

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Re : 2methylBulbe1ol - Golem [OCHDZ02] « Réponse #1 le: mars 01, 2012, 19:50:41 pm »
han l'autre il poste la version anglaise sur un forum français, bouh, aux chiottes, social-traitre!

sinon la musique est superme (chuis surtout fan de la track "the device" et son petit shuffle funky par derrière)
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : 2methylBulbe1ol - Golem [OCHDZ02] « Réponse #2 le: mars 02, 2012, 12:29:25 pm »
ha j'avais aps rodav que c'etait sur overclockheadz !!!

c'est bon ça les gars bravo a tous !!!!! :love: smiley15 :love:


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : 2methylBulbe1ol - Golem [OCHDZ02] « Réponse #3 le: mars 02, 2012, 18:46:18 pm »
überkoohl
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Re : 2methylBulbe1ol - Golem [OCHDZ02] « Réponse #4 le: mars 04, 2012, 21:16:34 pm »
le morceau titre figure dans le podcast 'electronic exploration' consacré à methlab, tourneur de 2methyl
http://electronicexplorations.org/?show=methlab

et une chronique bien sympa chez headphone commute
http://reviews.headphonecommute.com/2012/03/04/sound-bytes-child-hosmoz-2methylbulbe1ol-and-venetian-snares/

ça démarre bien!
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : 2methylBulbe1ol - Golem [OCHDZ02] « Réponse #5 le: mars 10, 2012, 18:16:45 pm »
 smiley14
[ # ] [ ## ] [ ### ]

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : 2methylBulbe1ol - Golem [OCHDZ02] « Réponse #6 le: mars 14, 2012, 20:25:23 pm »
ya un prix si on veut un pack avec tous les disques que vous proposez ?


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

2methylbulbe1ol

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 286
Re : 2methylBulbe1ol - Golem [OCHDZ02] « Réponse #7 le: mars 14, 2012, 20:30:59 pm »
Tout est possible !
 :love: marchand de chiens  :love:

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Re : 2methylBulbe1ol - Golem [OCHDZ02] « Réponse #8 le: mars 14, 2012, 20:31:21 pm »
et sinon, une merveilleuse chronique hongroise, où on apprend que 2methyl, Pöpecül de son petit nom, travaille au parlement européen.

Citation de: merci google translate
Nombre de 2methylBulbe1ol été un grand fan, j'ai toujours admiré l'intensité, qui travaille en se blottir. Golem nouveaux singles à la suite de la qualité et la précision habituelle, non seulement le nom mais aussi paraître très bien aussi. Le Parlement européen est composé de quatre pistes peuvent être trouvées dubstep neurofunk et toute la beauté qui est ailleurs et séduisante mélodie au piano mélancolique ajouté.
Golem du Parlement européen sur Avril spécial de 12 format vinyle "est également disponible. Cliquez sur le lien ICI, pöpecül est vraiment génial!
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : 2methylBulbe1ol - Golem [OCHDZ02] « Réponse #9 le: mars 14, 2012, 20:33:51 pm »
"toute la beauté qui est ailleurs et séduisante mélodie au piano mélancolique ajouté"
une bien belle épitaphe
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

2methylbulbe1ol

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 286
Re : 2methylBulbe1ol - Golem [OCHDZ02] « Réponse #10 le: juin 19, 2012, 09:07:47 am »
 chiure Bon ben voila, c'est dans les boutiques !  chiure

Vinyle + Digital spécial Pack : (2 disques, 1 poster, 17 mp3)
OverClockHeadz Website

Vinyle France :
ToolBox

Ailleurs:
Ad Noiseam
Chemical Records
Triple Vision
Redeye Records
Deejay.de
HHV.de
Dj Shop.de
Technique.co.jp