Auteur Sujet: Patrimoine incongru  (Lu 13485 fois)

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Patrimoine incongru « Réponse #15 le: juin 25, 2012, 20:02:09 pm »
si tu y peux quelquechose en changeant ton titre
ce n'est pourtant pas compliqué
qui essayes tu de berner avec ton topic qui ne parle que de francmaçonnerie mais qui n'en a pas l'intitulé ?



Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : Patrimoine incongru « Réponse #16 le: juin 25, 2012, 20:14:57 pm »
quelle mission divine t'opposes à ma fulgurance créatrice pour justifier ainsi ta censure et ton révisionnisme de titre de topic !

si tu as envie de parler ici des godes de l'oncle michel, je n'y vois pas d'inconvénient, je ne te demanderais pas de modifier tes contributions, moi :p

je ne sais pas quelle fourberie tu vois là-dedans, est-ce que dans le topic de mon ex plein de creme on ne parle que de mon ex plein de crème, heureusement que non, et personne n'y trouve rien à redire.
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Patrimoine incongru « Réponse #17 le: juin 25, 2012, 23:11:25 pm »
j'm'attendais a plus de diversité dans les sujets

bref encore un topic que je ne regarderais pas


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : Patrimoine incongru « Réponse #18 le: juin 25, 2012, 23:29:10 pm »
tu t'attendais peut-être à du jean-pierre pernaut

si j'avais l'habitude de servir ce que l'on attend ça se saurait, ya assez de monde sur le net pour s'en charger





You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Patrimoine incongru « Réponse #19 le: juin 25, 2012, 23:53:10 pm »
exactement
ça
À 13h, c'est que du bonheur
en version incongrue


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : Patrimoine incongru « Réponse #20 le: juin 26, 2012, 00:03:34 am »
hé bien cherche donc, c'est toi qui fais le internet quand tu arrêtes d'attendre la soupe des autres, balance la tienne ou S.U.  :breaker:
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Kosmokrator

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 161
Re : Patrimoine incongru « Réponse #21 le: juin 26, 2012, 02:14:05 am »
Et si on parlait des Francs-Jardiniers, histoire de perpétuer encore ce qui n'existe plus depuis des lustres ?
Ca ne sert à rien d'alimenter une mystique autour d'une chose qui ne l'est plus. Cela fait bien longtemps que cette organisation n'est plus qu'un ramassis de politiciens pervers égocentriques, cherchant uniquement à travers la franc-maçonnerie une forme d'idôlatrie et de mystère. Aux yeux du peuple, ça leur donne plus grande importance, et au moins ils peuvent se sentir petits, donc ils ne posent pas trop de questions préférant se dire qu'ils sont en-dessous d'une telle spiritualité.
Après, je dis pas, il y a des gens à l'intérieur qui s'en détachent à travers des sous-loges, pour équilibrer la balance, mais il n'est plus du tout question de Fratrie, comme ça pouvait l'être encore il y a un siècle.
La seule organisation connue étant encore intègre aujourd'hui sont les Rose-Croix. Car il y a l'intérieur même de leur doctrine et de leurs lois, aucune faille au vice. Tandis que chez les Francs-Maçons, il y a toujours eu une faille. Et, au lieu de se dissoudre, je pense que certaines personnes très mal intentionnées en ont pris les rennes et ça a évolué dans ce sens là.
Au moins, les Francs-Jardiniers se sont dissous (ou presque!) et restent gentiment à "tailler les vices et bouturer les vertus" !
Aujourd'hui, l'important me semble d'ignorer cette organisation et de la démystifier au quotidien par des actes ou des paroles concrètes allant dans ce sens là. En gros, anéantir la bêtise ambiante et la mystique tournant autour.

Kosmokrator

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 161
Re : Patrimoine incongru « Réponse #22 le: juin 26, 2012, 02:18:31 am »
Tout ça pour dire que je ne vois pas l'intérêt d'un tel étalage "d'oeuvres" maçonniques, que, au passage, n'importe qui peut se procurer. Ceci dit, nous pouvons en parler concrètement et de façon constructive. Car un musée, j'ai toujours trouvé ça très Mort.
Si y'a des fétichistes, je peux revendre quelques Rituels acceptés qui moisissent au fond d'une armoire. Mais je me suis tellement branlé dessus que la plupart des pages sont collées. Ne me dites pas que ça ne rajoute pas un peu de mystère.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : Patrimoine incongru « Réponse #23 le: juin 26, 2012, 09:48:47 am »
tu vois que c'est intéressant

c'est pas si mort que ça, vu que la FM nous fournit encore du personnel politique, par exemple Mélenchon ou Collard pour les plus connus, notre actuel ministre de l'éducation Peillon semble-t-il, ou anciennement M. Bauer conseiller de petit lapin etc...

la "religion de la république" , un aspect sous estimé de notre Histoire, même si ce n'est qu'un aspect, pas des moindres
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Re : Patrimoine incongru « Réponse #24 le: juin 27, 2012, 11:15:11 am »
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : Patrimoine incongru « Réponse #25 le: juin 27, 2012, 11:57:09 am »
voilà un bon élargissement
c'es vrai que c'est moche
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Patrimoine incongru « Réponse #26 le: juin 27, 2012, 23:14:48 pm »
dredi le dredin, merci pour ce lien !
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!