Sondage

utilité calendrier / chat ?

c'est formidable ! on laisse comme ça ..
aucun intérêt, on vire !

Auteur Sujet: utilité calendrier / chat ?  (Lu 7194 fois)

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
utilité calendrier / chat ? « le: janvier 26, 2012, 09:16:50 am »
je me pose la question de l'utilité du calendrier du coup ... ainsi que celle du chat' (pas très sexy ce chat ..)

faudrait voir s'ils n'ont pas développé un autre chat' plus sympa que celui ci

petit sondage ..

sachant que si on désactive le calendrier, on gagne énormément en rapidité au niveau du forum
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Re : utilité calendrier / chat ? « Réponse #1 le: janvier 26, 2012, 09:44:39 am »
perso je m'en sers jamais... ni de l'un ni de l'autre...
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : utilité calendrier / chat ? « Réponse #2 le: janvier 26, 2012, 09:52:51 am »
j'ai jamais trop compris cette page d'accueil du forum
pour l'agenda ça serait peut etre bien si on avait un rappel en direct sur le forum ( sous le logo non animé )

quand au chat, il est utile quand ya des emissions sur le caniche, apres peu importe sa place.


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : utilité calendrier / chat ? « Réponse #3 le: janvier 26, 2012, 14:04:38 pm »
ici j´ai pas trop vu l´intérêtm mais j aime bien les chats sur les calendriers de la poste par contre...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : utilité calendrier / chat ? « Réponse #4 le: janvier 26, 2012, 14:48:47 pm »
 smiley32 :smiley28:
[ # ] [ ## ] [ ### ]

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : utilité calendrier / chat ? « Réponse #5 le: janvier 26, 2012, 15:29:37 pm »
perso j'utilise le chat que pendant les émissions, pour dire à Vendredi qu'il a pas coupé le micro par exemple!
sinon moi aussi le calendrier je ne l'ai jamais utilisé

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : utilité calendrier / chat ? « Réponse #6 le: février 22, 2012, 10:22:36 am »
le calendrier, a l'epoque ou les gens postaient consciencieusement les liens pour les fetes et que ca apparaissait dedans, moi je trouvais ca cool, quand je savais pas quoi foutre je jettais un oeil dessus et j'avais un apercu de ce qu'il y avait a faire dans les jours à venir, et je trouvais ca assez riche.
Après c'est une habitude a prendre et un effort a faire, mais vu que les gens postent souvent les soirée en avance, des fois, les posts sont enfouis dans le forum et du coup on zappe les dates .
je trouvais que c'etait _un bon pense bete ...apres j'etais peut etre le seul a aller voire et si ca boost le forum....:)


bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Re : utilité calendrier / chat ? « Réponse #7 le: mars 08, 2012, 20:13:12 pm »
pareil je consultais pas mal le calendrier à une époque. est ce queles gens qui ne sont pas à l'origine des post peuvent renseigner le calendrier ou pas en fait? smiley18

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Re : utilité calendrier / chat ? « Réponse #8 le: mars 29, 2012, 10:40:27 am »
J'ai voté on laisse comme ça car j'aime les chats, je suis addict, sur mon pidgin j'ai rassemblé tout ce que je pouvais (skype, msn, aim, jabber, facebook, myspaceim, googletalk, et puis les sallons de chats de mon forum et aussi d'autres forums).

Par contre celui du caniche j'y vais pas car les messages y sont très rares... mais tien il faudrait que je regarde si j'arrive à le foutre sous pidgin ou pas.

Pour le calendrier j'ai jamais eu l'idée de regarder! Mais c'est vrai que c'est une super idée ça d'aller regarder le calendrier! J'y vais tout de suite  smiley17

EDIT : je viens de regarder. Le calendrier c'est ce qu'on voit à droite d'expérience auditive ultime? J'aurai jamais appelé ça un calendrier perso, plutôt une page d'actualités du forum. ça serai bien d'avoir un vrai calendrier, un beau cadrillage avec des cases, et puis écrits en dessous dans un format tout petit pour que ça rentre, les événements qui vont se passer en dessous des dates.
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : utilité calendrier / chat ? « Réponse #9 le: mars 29, 2012, 17:36:02 pm »
M'en sers ni de l'un ni de l'autre. Pour connaître l'agenda, je vais dans la rubrique chouilles et le chat, j'ai pas vraiment le temps...

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : utilité calendrier / chat ? « Réponse #10 le: juin 29, 2012, 12:23:05 pm »
j'vais le réactiver un peu vu qu'on a migré la base de donnée, ca devrait etre plus fluide ;)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Re : utilité calendrier / chat ? « Réponse #11 le: août 21, 2012, 17:47:53 pm »
outch j'avais jamais vu qu'on pouvait écouter la radio tout en bas ! pitêtre ça serait pas mal que ce soit le premier carré de la colonne ! parce que c'est pratique quand même !
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
Re : utilité calendrier / chat ? « Réponse #12 le: août 22, 2012, 15:46:59 pm »
pour le calendrier je fais comme Syd (rubrique chouille) et le chat est utile quand y a des émissions puis y a des jolies smileys !
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

André Sanfrappé

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 118
Re : utilité calendrier / chat ? « Réponse #13 le: septembre 28, 2012, 17:53:11 pm »
pour le chat
j'ai crée un salon irc cannibalcaniche

http://webchat.freenode.net/?channels=cannibalcaniche

c quand même pratique