Auteur Sujet: Best of 2011 Bruits de Fond & Friends + les autres  (Lu 4670 fois)

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Best of 2011 Bruits de Fond & Friends + les autres « le: janvier 03, 2012, 14:50:18 pm »
tiens tu compte faire un best of 2011 syd ?
(je sais que celui de 2009 m'avait bien servi à combler mes lacunes, par contre l'année dernière j'en ai pas vu, si?)

et du coup c'est off-topic mais moi je dis miam miam pour 2012 chez bdf !! yabon !!

Best of en ligne. Avec pleins d'invités  smiley4
>>> http://bruitsdefond.org

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Re : Best of 2011 Bruit de fonds & Friends + les notres « Réponse #1 le: janvier 04, 2012, 09:07:57 am »
youpi!

pour la peine j'ai fait la mienne aussi! (sans ordre particulier)

Anstam  "Baldwin/Carmichael" (50 Weapons)
              "Dispel Dances" (50 Weapons)
Randomer "Obtuse" (Super)
                "Brunk" sur la compil "116 & Rising" (Hessle Audio)
Frank Riggio "Texturtion + Distosolista" (http://frankriggio.bandcamp.com/)
Munchi "Rotterdam Juke" (http://munchiproductions.blogspot.com/)
Fujako "Landform" (Angström)
Regis "In A Syrian Tongue" (Blackest Ever Black)
Welldone Dumboyz "Filthy Gift" (http://welldone.dumboyz.free.fr)
Death Grips "Ex-military" (Third Worlds)
NHKyx "yx aka 1ch aka Solo" (Skam)
Dexter "Great Northern Diver" (Clone)
Andy Stott "Passed Me By + We Stay Together" (Modern Love)

hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Best of 2011 Bruit de fonds & Friends + les notres « Réponse #2 le: janvier 04, 2012, 14:00:18 pm »
Décidément, Death Grips aura eu la cote en 2011. Le disque de l'année ??

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Re : Best of 2011 Bruits de Fond & Friends + les autres « Réponse #3 le: janvier 04, 2012, 14:44:51 pm »
bah perso c'est pas mon préféré non plus, mais grosse claque surtout due au fait que c'est vraiment inattendu, ça sort un peu de nulle part.

et je précise que ma liste est assez à l'arrache, j'ai pas écouté tant de trucs que ça cette année, ayant déménagé 3 fois, dont 2 fois pour me retrouver dans des logements où je campe, sans système son optimal qui me permettrait d'écouter dans de bonnes conditions... et au casque je fatigue vite)
ce qui fait que j'ai écouté très peu d'ambient ou de drone (des styles où on perd très vite tout intérêt sans un son correct) par exemple.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Best of 2011 Bruits de Fond & Friends + les autres « Réponse #4 le: janvier 04, 2012, 15:41:58 pm »
le top ten de Mistress Bomb H me semble alléchante, je vais l'approfondir cette playlist(je précise)
C'est marrant j'écoutais hier jsutement Death Grips, et c'est vraiment que bim bam boum c'est bon.

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Re : Best of 2011 Bruits de Fond & Friends + les autres « Réponse #5 le: janvier 04, 2012, 17:08:04 pm »
Décidément, Death Grips aura eu la cote en 2011. Le disque de l'année ??

j'ai bien l'impression

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Best of 2011 Bruits de Fond & Friends + les autres « Réponse #6 le: janvier 04, 2012, 23:12:54 pm »
Je constate que James Blake ne vous a pas ému?

André Sanfrappé

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 118
Re : Best of 2011 Bruits de Fond & Friends + les autres « Réponse #7 le: janvier 05, 2012, 09:40:38 am »
death grips que j'ai bien aimé aussi
http://thirdworlds.net/exmilitary.php

allez direct à la 10  smiley14

sinon petit regret pas de liens html  pour aller directement sur les website :smiley28:

merci quand meme

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : Best of 2011 Bruits de Fond & Friends + les autres « Réponse #8 le: janvier 05, 2012, 10:09:50 am »
bon beh vu que c'est la mode je suis aller telecharger death grips .
uelqu'un a remarqué que le sample de "Beware", c'est du Jane's Addiction (up the beach , dans nothing's shoking ) ?
Rien que ca ca fait que j'aime (j'ai meme pas fini d'ecouter la fin du 1er morceau :)

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Best of 2011 Bruits de Fond & Friends + les autres « Réponse #9 le: janvier 05, 2012, 10:32:47 am »

sinon petit regret pas de liens html  pour aller directement sur les website :smiley28:

merci quand meme

En fait, pour être honnête, Tzii et Bobé avaient fait cet effort de proposer les liens. Mais pour les autres, ça m'aurait demandé un peu trop de taf. Bon, ça vous oblige à une manip pas trop dure, hein, ctrl+c et ctrl+v des noms dans un moteur de recherche ou direct dans discogs  smiley19

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Best of 2011 Bruits de Fond & Friends + les autres « Réponse #10 le: janvier 05, 2012, 10:33:55 am »
 
Je constate que James Blake ne vous a pas ému?


Moi j'avoue que j'aime pas trop son côté Simply Red smiley9
(en fait je préfère écouter directement Simply Red, héhé)

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : Best of 2011 Bruits de Fond & Friends + les autres « Réponse #11 le: janvier 05, 2012, 10:37:01 am »
et ce qui ressemble aux Cramps (sunglasses after dark) dans spread eagle ...z'ont bon gout les p'tits gars  kkbronze (je vous fait ca au fur et a mesure de ma decouverte)

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Best of 2011 Bruits de Fond & Friends + les autres « Réponse #12 le: janvier 05, 2012, 10:43:32 am »
Il faut se rappeler que derrière Death Grips, il y a le batteur d'Hella, Zach Hill  smiley14