Auteur Sujet: cherche éléments de batterie à pas cher  (Lu 3335 fois)

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
cherche éléments de batterie à pas cher « le: novembre 29, 2011, 23:43:53 pm »
oyé oyé oh yeah braves gens!
mon neveu s'est mis à la batterie, comme j'ai une vieille batterie chez mes parents je veux lui filer.
mais malheur, en vérifiant l'état de la dite batterie, je me rends compte qu'il manque plusieurs éléments.

donc je cherche :
une caisse claire 14" avec le pied
un tom basse 16"
un charlé 14" (sans pied)
une ride 18" ou 20" (sans pied)

la batterie à compléter est pas terrible, de marque "salto", une saloperie premier prix quoi.

mais en cherchant des éléments de batterie d'occaz je trouve rien bon marché, et si je rachète chaque élément au final ça va me couter aussi cher qu'une batterie premier prix quasi neuve d'occaz...

donc si l'un ou l'une d'entre vous dispose de vieux éléments pas terrible mais fonctionnels qui trainent, ce serait amazing!
en discutant d'un prix raisonnable, donc.

merci de votre attention!
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : cherche éléments de batterie à pas cher « Réponse #1 le: novembre 30, 2011, 17:20:16 pm »
il te reste une crash et une grosse caisse en somme ;)
t´as regardé sur leconboin I suppose ?
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Re : cherche éléments de batterie à pas cher « Réponse #2 le: décembre 01, 2011, 12:05:37 pm »
bah il me reste la grosse caisse avec double-pédale (important pour le gru gru), les toms mediums et aigus, une crash, plusieurs pieds, dont un pied de charlé, ainsi qu'un siege... y'a aussi un vieux charlé, dont la partie haute est fendue... bref y'a moyen de se démerder mais faudrait au moins une caisse claire...

et oui j'ai regardé sur le bon coin, mais y'a pas grand chose d'intéressant.

comme il vient de commencer, je vais peut être juste lui préter mon kit, vu que je peux pas l'utiliser en ce moment (je ne l'ai d'ailleurs pas utilisé depuis quelques années, tristesse...)
on verra si ça lui plait toujours dans 6 mois.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : cherche éléments de batterie à pas cher « Réponse #3 le: décembre 01, 2011, 20:08:43 pm »
nan mais c'était pour de rire ma vanne pas drole einh
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Re : cherche éléments de batterie à pas cher « Réponse #4 le: décembre 01, 2011, 21:29:53 pm »
je n'ai aucun humour smiley18
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : cherche éléments de batterie à pas cher « Réponse #5 le: décembre 01, 2011, 23:12:19 pm »
ah ca tombe bien que vous en parliez parce que chez Dollarama des batteries y en a pour 2$+taxes soit 2.28$, elles sont de classe AAA en plus!(ça c'est la grande classe et ce n'est pas le couple Merkel / Petit chien qui urine derrière l'élysée qui me dira le contraire)
La marque c'est Duracell - ce qui est assez drôle car en franglais ça fait hard à vendre soit dur à vendre, mais j'imagine qu'un dur à cuire comme oite avait compris.


bernard2000

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
Re : cherche éléments de batterie à pas cher « Réponse #6 le: décembre 02, 2011, 15:25:56 pm »
bah avec une grosse caisse et une double pedale y'a deja de quoi faire hein...  :smiley47:

mr MARCAILLE

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Re : cherche éléments de batterie à pas cher « Réponse #7 le: décembre 15, 2011, 08:07:02 am »
on doit liquider tout un stock de bakline, amplis ect ect ect.. Uya surement des elements de batteries dedans, tu veux que je matte ou tu trouves que l'idée d'attendre (vu que c'est un gamin) est la meilleure ?

Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Re : cherche éléments de batterie à pas cher « Réponse #8 le: décembre 15, 2011, 09:12:54 am »
ha ben si tu peux jeter un coup d'oeil c'est pas de refus oué!
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!