Auteur Sujet: Au sujet des droites extrêmes  (Lu 18547 fois)

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : Au sujet des droites extrêmes « Réponse #30 le: mai 23, 2013, 23:16:34 pm »
sur la charte ER : "Si Hitler vivait aujourd'hui je suis sûr qu'il adhérerait ! "  smiley5
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Au sujet des droites extrêmes « Réponse #31 le: mai 24, 2013, 14:56:31 pm »
bon et bien comme personne n'a reagi sur l'article de ce jeune identitaire repenti
j'en remets une couche
Natohé - Also in French (2011)


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : Au sujet des droites extrêmes « Réponse #32 le: mai 24, 2013, 15:06:55 pm »
bien sûr que si, j'ai illustré ton article par un exemple vécu on the terrain des pratiques de sos racisme, heu du bloc identitaire pardon, avec leur djeuns qu'ils nomment "génération identitaire", ya même une photo de vrais identitaires avec leur tee shirt, leur air grave et tout. il faut lire. mais cette pouf a tout à fait sa place ici j'avoue.
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Au sujet des droites extrêmes « Réponse #33 le: mai 24, 2013, 15:25:51 pm »
je n'y voyait asp le rapport
mais toi meme tu sais je suis abruti

mais je reste bloqué sur la methode qui est decrite, a savoir parler sans en parkler en faisant l'innocent avec des lapsus facile mais riche de sens ...
tout en ne parlant jamais vraiment de ce qu'ils ont derriere la tete
...
tu vois quoi ...


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : Au sujet des droites extrêmes « Réponse #34 le: mai 24, 2013, 15:30:02 pm »
bah non

j'aime pas le travail des identitaires si c'est ça, je trouve qu'il sont aussi doctrinaires que sos racisme et qu'au final ils font le même boulot chacun de leur côté, sous couvert de bonnes intentions pour leur public respectif. et d'ailleurs toutes ces associations du même genre. c'est clivant pour le corps social qui souffre assez de divisions.

mais tu cherches le point godwin toi, je le sens, ça monte, pouf:

Les Juifs par Pierre Desproges
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : Au sujet des droites extrêmes « Réponse #35 le: mai 25, 2013, 18:59:04 pm »
?

Citer
IL S´AGISSAIT BEL ET BIEN D´UN ACCIDENT DE LA CIRCULATION A LONDRES(SUITE)

Nous savons tous que l´Angleterre est un pays communautariste où les fractures et les tensions communautaires ont atteint leur paroxysme il y a quelques années. Chacun défend sa communauté. Les gens ne se mélangent pas. Il est donc devenu de tradition en Angleterre pour les jeunes de porter un couteau sur eux. D´où le nombre élevé de jeunes morts poignardés. C´est ce qui explique la détention en main de couteaux par ces deux jeunes africains sur les lieux de l´accident transformé en attentat par les médiamenteurs.

IL S´AGISSAIT BEL ET BIEN D´UN ACCIDENT DE LA CIRCULATION

Je m´explique:

Les deux africains conduisant leur voiture bleue que l´on aperçoit sur le trottoir, auraient perdu le contrôle et percuté un homme "blanc" qui marchait sur le trottoir. Le chauffard noir voyant que les passant étaient horrifiés à la vue du corps gisant dans une marre de sang, décident de le déplacer pour quelques mètres plus loin. Mais une des dames que vous apercevez sur la photo leur demande pourquoi ils ont déplacé le corps alors que la police n´avait pas encore fait son constat et son enquête.

Dès l’annonce de l’accident de Woolwich, dans le sud-est de Londres, le groupuscule d’extrême droite English Defence League (EDL) a mobilisé une centaine de ses partisans sur les lieux. Le visage dissimulé par des cagoules frappées de leur étendard, la croix de saint Georges, les nazillons de l’EDL se sont attaqués à plusieurs mosquées de ce quartier populaire, qui accueille une importante communauté musulmane originaire de la Corne de l’Afrique, du Maghreb. C´est la raison pour laquelle les deux chauffards dépassés par les événements et par peur de se lyncher, s´arment de couteaux de cuisine qui se trouvaient dans leur voiture bleue accidentée. Ceux-ci ont à plusieurs reprises voulu expliquer ce qui s´est passé. C´est est la raison d´ailleurs de leurs déclarations sur les vidéos en ligne sur internet.

Pendant ce temps, il aurait été décidé en haut lieu de transformer ce tragique accident en attentat avec le complicité des médias puisque le quartier est réputé islamique. C´est une des raisons qui explique l´arrivée tardive des policiers qui dès leur arrivée tirent sans sommation alors que les deux chauffards essayaient de s´avancer vers eux pour s´expliquer et se protéger de la meute des nazillons en furie. Revisionner bien la vidéo au ralenti: https://www.youtube.com/watch?v=wrQcm-YYIGc. Donc la police tiré sur les deux individus noirs alors qu´ils ne sont plus armés.

Je conclu en disant qu´il s´agit tragique accident de la circulation doublée d´une bavure policière transformée par les médias du mainstream en attentat islamiste dès lors que depuis le 11 septembre chacun veut son 11 septembre en occident question de jouer et d´instrumentaliser les PEURS XÉNOPHOBES dans une Europe en déclin. Paix à l´âme de ce militaire tué tragiquement par ce chauffard. "La route ne tue pas mais c´est nous qui tuons."

Patrick Mballa.

You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Au sujet des droites extrêmes « Réponse #36 le: mai 26, 2013, 09:04:55 am »
stp quand tu copie colle un truc, met le lien d'ou tu l'as piqué, histoire qu'on puisse aller fouiller nous aussi

tiens sinon,
des nouvelles de bob :
http://www.blocidentitaire-idf.com/bloc-identitaire-idf/robert-menard/
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : Au sujet des droites extrêmes « Réponse #37 le: mai 26, 2013, 12:20:48 pm »
ça vient de phacebook donc les liens ça marche po pour ceux qui sont pas inscrits par exemple, mais ouai j'aurais pu le préciser

en tout cas au sujet de boston et de ce dernier fait divers, on trouve assez de choses de tous les côtés pour douter sérieusement, même sans l'exposé de ce mballa. d'ailleurs la décapitation a été démenti. trop tard.

ouai bob est parti loin, mais l'attitude des autorités et sa police de la pensée radicalise les positions, quand on poursuit des gens pour leurs propos, leur façon de penser, et qu'on réprime leur manifestation en les coffrant par bus entiers, on se doute que c'est pas pour préparer la paix.

aprés je connais pas sa doctrine personnelle si il en a une, sa cohérence à lui c'est surtout la "liberté d'expression", c'est plutôt transcourant, ça m'étonnerait qu'il rejoigne les positions de genest l'étron libre et de la droite sionisto-identitaire européenne. et si jamais, bah il fait ce qu'il veut ce garçon, au moins il se pavane pas sur la croisette en écoutant get lucky et c2c.
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : Au sujet des droites extrêmes « Réponse #38 le: mai 28, 2013, 01:39:35 am »
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Re : Au sujet des droites extrêmes « Réponse #39 le: mai 31, 2013, 20:51:02 pm »
Je me suis abonnée a la chaine de Reynouard.

Il ne dit pas que des conneries le monsieur... Loin de là.

[edit modo (kro)]lien de merde vers youtuberie révisionniste à la con : Taubira poursuit Reynouard[/edit]

14:05 Je pense exactement la même chose depuis bientôt 10 ans.  smiley17

J'suis pas le mec le plus intellectuel du monde, j'ai 27 ans, et pourtant j'entends malheureusement bien peu de monde tenir ce genre de propos. La vie c'est comme la bourse, ça fonctionne a la confiance ? smiley17 smiley20

Même un grand fan de Hitler me parait moins dangereux que par exemple cette grosse connasse de Sylvia Pinel qui menace le statut auto entrepreneur. On vit dans un bien curieux pays.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : Au sujet des droites extrêmes « Réponse #40 le: mai 31, 2013, 22:08:42 pm »
encore une affaire, on est synchro sur KK et au ministère

vidéo bien à propos. 18:15 il est rigolo
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Re : Au sujet des droites extrêmes « Réponse #41 le: juin 01, 2013, 00:32:37 am »
encore une affaire, on est synchro sur KK et au ministère

Pardon ?  smiley18

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Re : Re : Au sujet des droites extrêmes « Réponse #42 le: juin 01, 2013, 11:04:10 am »
bon et bien comme personne n'a reagi sur l'article de ce jeune identitaire repenti
j'en remets une couche
Natohé - Also in French (2011)

Haha c'est sur entre nous y'a un fossé héhé

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Re : Au sujet des droites extrêmes « Réponse #43 le: juin 02, 2013, 17:03:43 pm »
Il ne dit pas que des conneries le monsieur... Loin de là.
heu... ben si ?
il a l'air honnête mais je pense qu'il est juste un peu con.

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Au sujet des droites extrêmes « Réponse #44 le: juin 03, 2013, 12:06:45 pm »
J'ai loupé un épisode. Weroz a été banni ou il est parti de son plein gré ? Quoiqu'on en pense, les fils de discussion font un peu "gruyère" désormais...