Auteur Sujet: Jacques Cochise - Vengeance  (Lu 1434 fois)

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Jacques Cochise - Vengeance « le: octobre 24, 2011, 21:20:20 pm »
Salut,

Da ! Heard It Records continue dans son combat pour l’éclectisme en produisant le nouvel album de Jacques Cochise, Vengeance.
Un pamphlet sur l’amour, à écouter en cas de coup dur, ou de bonne humeur.

En libre téléchargement ici



Citer
Da ! Heard It Records est fier de vous présenter Vengeance, une dix-septième production peu commune. Placé sous le signe de la vengeance, cet album est un véritable coup de boule à l’amour.

Jacques Cochise, jeune artiste multi-supports ne fait pas les choses à moitié. Son album n’arrondit pas les angles, il rentre dedans : 10mn39 d’exutoire sans mesure.

Vengeance est avant tout un album personnel , un message à une fille . Jacques n’a pas délaissé la mélodie pour autant. Une fois de plus, il s’avère net et efficace.

L’artwork a été réalisé sur mesure par Satanik Mike, un graphiste lui aussi amoureux de la vengeance et mutilé de l’humour.
Exutoire, antidépresseur et musicalement magique, cet album séduira tout autant les mutilés de l’amour que les autres, téléchargez le sans attendre.

 smiley14 :love: smiley14

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Re : Jacques Cochise - Vengeance « Réponse #1 le: octobre 24, 2011, 22:31:54 pm »
Je déplace et j'écoute, c'est pour un morceau unique les oreilles!

André Sanfrappé

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 118
Re : Jacques Cochise - Vengeance « Réponse #2 le: octobre 25, 2011, 12:46:17 pm »
VENGEANCE !!!!!!!

bien cool

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
Re : Jacques Cochise - Vengeance « Réponse #3 le: octobre 25, 2011, 19:37:06 pm »
Staross, merci !
André =)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Talbot Samba Rallye « Réponse #4 le: novembre 02, 2011, 23:09:56 pm »
Autant je trouve la musique pas mal, autant le chant (la voix) est plutôt plat. A part le court morceau en anglais, les morceaux sont en français, c'est vrai que c'est plus dur mais ça handicape lourdement tout le disque ici. Dommage...  :smiley37:
En France, les chômeurs exploitent les patrons