Auteur Sujet: Noise Research Program 2 (Muckrackers inside !)  (Lu 2266 fois)

DJ_Negative

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 97
Noise Research Program 2 (Muckrackers inside !) « le: septembre 05, 2005, 10:55:35 am »
elle est dispo ! résolument hors normes, anti conformiste, exigeant, dérangeant même par son militantisme DIY forcené, le label burning emptiness sort là le deuxième opus de son programme de recherche bruitiste, que je qualifierai plutôt d'électronique sous toutes ses formes... car c'est bien la machine qui fait le lien entre tous les projets présents sur ce deuxième opus, Cd très classe dans une pochette avec une jolie fleur dessus, sobre, qui ne laisse finalement que très peu transparaitre son contenu novateur.



burning emptinesse donne la parole aux enfants terribles de l'électronique moderne, sous toutes ses coutures, avec de l'electro clash, punk, ambient (ultra mikmaids ;)) grind (agathocles versus DDN) sans oublier les furieux à guitares (shallnotkill, tekken), en minorité, qui rythment parfaitement une compilation assez sage, malgré les barbelés qui pointent parfois :) et nous ? une version (minimale) de "Tortura" hurlé, saccadée, inédite. en tout 23 titres + des MP3s et un menu html, la grande classe...

dispo chez nous muckrackers@yahoo.fr pour 5 euros (port compris) ou chez burning emptiness http://tinrp.free.fr

voilà la tracklist : artists in alphabetical order

     "O" (Fra), Agathocles vs. DDN (Bel/Fra), Amanonn (Fra), Candi Nook (UK), Darky (Fra), Eva Hertz & KenII (UK), Government Alpha (Jap), Krakow & Bruzenak & Simmons (USA), Le ciel se couvrit de bombes (Fra), Margrave Ruediger (Fra), Midwich (UK), ML (UK), Muckrackers (Fra), Namke Communications (UK), Napalmed (Cze), Normal Music (USA), Rohypnoise & Planetaldol (Fra), Scramble (UK), Serge (UK), Shallnotkill (Fra), Shizuka (Fra), Siemers (Ger), Tekken (Fra), The $hit (UK), The Guy Who Invented Fire (UK), The Large, Slow Maturing Pigs of Yorkshire (UK), The Telescopes vs. Moon (UK/Fra), Trombone (Fra), Ultra Milkmaids (Fra), United Bible Studies vs. COG (UK)
! ceux qui luttent sont ceux qui vivent !

www.muckrackers.org

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Noise Research Program 2 (Muckrackers inside !) « Réponse #1 le: septembre 09, 2005, 16:14:41 pm »
j'achète !  smiley22  :banger:  smiley21

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Noise Research Program 2 (Muckrackers inside !) « Réponse #2 le: septembre 16, 2005, 21:40:20 pm »
reçu ! écouter ! vraiment super excellent cet album merci !
pour 5 euros hésitez surtout pas !
smiley14  :murray:  :dickinson:



 j'encode tout, direct dans la radio à la prochaine mise à jour !!! (si tout est vraiment libre de droit ?)
smiley16  smiley16  smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Mechanoise Labs

  • Invité
Noise Research Program 2 (Muckrackers inside !) « Réponse #3 le: octobre 14, 2005, 03:35:18 am »
Si vous envisagez de passer commande chez Burning Emptiness, pensez à jeter une oreille sur les productions de Moon. Toutes aussi indispensables l'une que l'autre.