Auteur Sujet: Le Secret  (Lu 139070 fois)

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Le Secret « Réponse #165 le: septembre 23, 2013, 22:00:57 pm »
Bon, on enchaîne, en espérant que les IP Tunisiens sauront retrouver notre trace...

Back to work session, part 2.

Depuis les studios MAPL, Le Secret est de retour aux affaires, et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'ambiance n'est pas à la franche rigolade. Punk glaçant, noise scandinave, black irlandais, brouillard électrique, death acrobatique, breaks du fond de la mine, hip hop rageur, electro libanais, massages acousmatiques... C'est l'automne, c'est la crise, c'est Le Secret !


> Épisode 4.2

Avec:
Pop. 1280: Nailhouse (Imps of perversion LP, Sacred Bones Records 2013)
Akimbo: A real barn burner (Live to crush LP, Alternative Tentacles 2013)
Throat: Katoye (Manhole LP, At War With False Noise / Rejuvenation Records / Kaos Kontrol / Made In Kansas 2013)
Altar Of Plagues: Twelve was ruin (Teethed glory and injury LP, Profound Lore Records 2013)
Saåad: Hangover #8 (Orbs & channels LP, Hands In The Dark 2013)
Locrian: Two moons (Return to annihilation Lp, Relapse Records 2013)
Gorguts: Forgotten arrows (Colored sands LP, Season Of Mist 2013)
Ben Frost: In flesh and blood (Far LP, Self-released 2010 + 2013)
Somatic Responses: Travel advice (eat around the egg) (Sketches LP, Photons Emissions 2013)
Morse: Last resort (Beliefs destroyer LP, Head Records 2013)
Lost Lands: Body of habit (Lost Lands EP, Vitriol Records / Man In Decline Records 2013)
Ancrages: Les morts n'ont pas tous la même peau (V/A Liberté pour les prisonniers de Villiers-le-Bel, BBoyKonsian / Angles Morts 2013)
Munma: The funeral (No apologies LP, Syrphe 2013)
Main: Ablation II (Ablation LP, Editions Mego 2013)



 :onde1: LE BLOG :onde2:

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Le Secret « Réponse #166 le: septembre 24, 2013, 00:37:34 am »
Faudrait que je me mette à compter mais je crois pas me tromper en disant que Somatic Responses est le groupe le plus diffusé dans le Secret.

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Le Secret « Réponse #167 le: septembre 24, 2013, 09:50:28 am »
Tu ne dois pas te tromper en effet. Mais tu remarqueras aussi que Le Secret est le seul show radio / webradio à les diffuser. Du moins en France. Du moins il me semble  smiley9

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Le Secret « Réponse #168 le: octobre 01, 2013, 08:01:26 am »
(mon IP tunisienne se fait rejeter par ton serveur de stream; qui nous dit que ce morceau n'est pas dispo sur ce territoire)
T’habites en Tunisie???

et ui !!
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Le Secret « Réponse #169 le: octobre 03, 2013, 13:51:14 pm »
L'archivage prend forme après notre départ forcé d'Official Fuck'eM. Retrouvez déjà toute la saison 3 du Secret (du Son d'Abba) sur la plateforme Internet Archive, ou plus simplement, directement accessible depuis notre blog en streaming et libre téléchargement :

 :onde1:http://lscrt.blogspot.fr :onde2:

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Le Secret « Réponse #170 le: octobre 05, 2013, 04:05:08 am »
le menu de ce mois n'est pas trop ce qui se pratique à la maison mais je lis "electro libanais" du coup pour citer mon fils je te demanderais bien
dis c ki c ki dis c ki c ki dis c ki c ki dis c ki c ki dis c ki c ki dis c ki c ki (adlib)
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : Le Secret « Réponse #171 le: octobre 05, 2013, 15:58:11 pm »
(mon IP tunisienne se fait rejeter par ton serveur de stream; qui nous dit que ce morceau n'est pas dispo sur ce territoire)
T’habites en Tunisie???

et ui !!
putain ca fait des années et des années qu'on se connait virtuellement j'avais jamais capté que tu étais a Tunis... j'ai un peu honte quand même... t'es tunisien? ou tu y'es pour le taff. ?

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Le Secret « Réponse #172 le: octobre 06, 2013, 15:18:07 pm »
on est partis vivrre là-bas il y a un peu plus d'un an... j'ai suivi ma femme qui a trouvé un taff là-bas
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re : Le Secret « Réponse #173 le: octobre 06, 2013, 15:28:32 pm »

je comprends mieux pourquoi tu poste du rap rebeu :)

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Le Secret « Réponse #174 le: octobre 06, 2013, 20:26:03 pm »
le menu de ce mois n'est pas trop ce qui se pratique à la maison mais je lis "electro libanais" du coup pour citer mon fils je te demanderais bien
dis c ki c ki dis c ki c ki dis c ki c ki dis c ki c ki dis c ki c ki dis c ki c ki (adlib)

>>> Munma: The funeral (No apologies LP, Syrphe 2013)
à découvrir ici : http://syrphe.bandcamp.com/album/no-apologies

Très recommandé  smiley24

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : Le Secret « Réponse #175 le: octobre 07, 2013, 10:47:25 am »
excellent album en effet smiley14

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Le Secret « Réponse #176 le: octobre 12, 2013, 00:52:57 am »
IndisciplinéEs session.

Depuis les studios MAPL, Le Secret fait de la retape pour le joli festival Les IndisciplinéEs qui se déroulera au pays de Lorient du 5 au 10 novembre prochains. Cela accompli, le Secret en profite pour glisser quelques news taillées pour le dancefloor ou aiguisées pour faire mal, ose la séquence "Field recording", paie son quart d'heure en mode power, n'oublie pas les amis disparus, se fait plaisir avec le tube made in Rennes de la rentrée et clôt la polémique autour du nouveau disque de Chelsea Wolfe. Tout cela, et plus encore, oui, c'est bien Le Secret !


> Épisode 4.3

Avec:
Wahn: Slow controller (Electromeca remix) (Standard swap EP, Acroplane recordings 2013)
Earl Sweatshirt: Chum (Doris LP, Columbia 2013)
Young Fathers: Come to life (Tape two LP, Anticon 2013)
A Place To Bury Strangers: Dead moon night (Strange moon EP, Dead Oceans 2013)
Death Engine: Dallas (Amen EP, Throatruiner / Basement Apes / Northcult Records 2013)
Cut Hands: Madwoman (Madwoman EP, Downwards Records 2013)
Solar Skeletons: Avarus & Prodicus (CDRK remix) (In Aesthetic Surgery LP, Solis Kanones Records 2013)
Mika Vainio: Sub-atlantic (Kilo LP, Blast First Petite 2013)
Chris Watson: Lencten (In St Cuthbert's time LP, Touch Records 2013)
FFH: Spirit of money (Make them understand LP, Hospital Productions 2013)
Wolf Eyes: Warning sign ( No answer-lower floors LP - De Stijl Records 2013)
Yann Dub: Reportage chez Benoît (Pathologie somatique de la crise EP, Reverse Records 1997)
Mistress Bomb H & Jean Ferraille: Deflation (Bomb De Fer LP, Autoprod 2013)
Chelsea Wolfe: We hit a wall (Pain is beauty LP, Sargent House Records 2013)



 :onde1: LE BLOG :onde2:

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Le Secret « Réponse #177 le: octobre 20, 2013, 23:40:35 pm »
Classy session.

Depuis les studios MAPL, Le Secret se la joue classieux. Dance music grand format, poésie visionnaire, indie rock haut de gamme, pop enluminée, noise ambitieuse, ambient à fleur d'électron. C'est intense, c'est puissant, c'est vibrant, c'est Le Secret !


> Épisode 4.4

Avec:
Mark Pritchard Feat. The Ragga Twins: 1234 (Lock Off EP, Warp Records 2013)
VNCE Feat Jam: Brown (Me & My DJ LP, Autoprod 2013)
Milo: Prop Joe's Clock Repair Shop (Things that happen at day, things that happen at night LP, Hellfyre Club 2013)
Olivier Mellano & Arm: Tiède petit matin de chaleur et de peurs ancestrales... (Lecture publique - Cahier d'un retour au pays natal / Aimé Césaire, Autoprod 2013)
Saåad & Mondkopf: Last love (V/A The Black ideal, Unknown Precept 2013)
Inigo Kennedy: Insist (Insistence EP, Prosthetic Pressings 2013)
Untold: Glare (Targa & Glare EP, 50Weapons 2013)
Oneohtrix Point Never: Americans (R plus seven LP, Warp Records 2013)
Zola Jesus: Fall back (Versions, Sacred Bones Records 2013)
Sebadoh: Beat (Defend yourself LP, Joyful Noise / Domino Records 2013)
These New Puritans: Organ ancestral (Field of reeds LP, Infectious Music 2013)
Fire!: At least on your door ((Without noticing) LP, Rune Grammofon 2013)
Conger ! Conger !: To let them (ZAAD LP, Katatak / Asso-Y-Song 2013)
Shapednoise: Until human voices wake us (Until human voices wake us LP, Opal Tapes 2013)



 :onde1: LE BLOG :onde2:

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Le Secret « Réponse #178 le: octobre 30, 2013, 10:25:27 am »
My Sleeping Doll vs. Février session.

Depuis les studios MAPL, Le Secret prend son ptit déj en charmante compagnie. My Sleeping Doll, quelques heures après avoir enchanté le public du Manège, nous accorde une interview au saut du lit et en profite pour jouer trois titres live, comme qui dirait en douceur et profondeur. Quant au duo Février - un Port-Louisien et une Lorientaise honteusement émigrés à Rennes - il vient nous présenter en exclusivité mondiale un premier extrait d'une première démo (oui, oui !) tant attendue et pleine de promesses à mi chemin entre noise et pop. Enfin, Le Secret s'appuie sur les goûts certains - à une ou deux exceptions près - de ses invités pour compléter sa playlist, aussi bruitiste qu'élégiaque. Une certaine idée du bonheur, cette émission !


> Épisode 4.5

Avec:
Tropic Of Cancer: Plant lilies at my head (Restless idylls LP, Blackest Ever Black 2013)
Psykick Lyrikah Feat. Iris: Invisibles (Jamais trop tard LP, Yotanka / Ulysse Productions 2013)
B.A.N.G.: Killer (Astrokid.me, Autoprod 2013)
My Sleeping Doll: Fear has gone (live)
My Sleeping Doll: Silver tongue (live)   
My Sleeping Doll: Legend (live)
The Native Cats: Scratch act (Dallas LP, R.I.P Society / Ride The Snake 2013)
Février: Quit my job (démo 2013)
Monsieur Grandin Feat. Art Mélody: Kieng Tiriga (The electric horseman & the dancing movie LP, Banzaï Lab 2013)
Tindersticks: Say goodbye to the city (Across six leap years LP, Lucky Dog 2013)
Sharpie Crows: Thank you ladies for the spread (12 Omeros LP, Flying Nun Records 2013)
Perc & Einstürzende Neubauten: Rivieradub (Interpretations EP, Submit Records 2013)
Arovane: Leptr (Ve Palor, n5MD Records 2013)



 :onde1: LE BLOG :onde2:

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Le Secret « Réponse #179 le: novembre 28, 2013, 21:31:24 pm »
Moquette & Morceaux session.

Depuis les studios MAPL, Le Secret est d'humeur potache... et carnassière. Au programme, double cheese à l'envers. Qui sait s'il ne ressortira pas dans l'autre sens ?


> Épisode 4.6

Avec:
Chiens: It smells like your mother (Vultures are our future EP, Ifeelgood Records / Bones Brigade Records 2013)
Kid Congo & The Pink Monkey Birds: Conjure man (Conjure man EP, In The Red Recordings 2013)
Pigs: If I'm in luck (Coextinction release 4 EP, Coextinction Recordings 2013)
Great Falls: Stringer (Accidents grotesque LP, Hell Comes Home / Dead Accents 2013)
Sub Space Distorters: Future process (The last escape pod LP, Photon Emissions 2013)
John Cohen: Human distortion (Deaf Arena LP, Exotic Pylon Records 2013)
Lumbar: Day one (The first and the last days of unwelcome LP, Southern Lord 2013)
The Body: The blessed lay down and writhe in agony (Master, we perish EP, At A Loss Recording 2013)
Death Mercedes: Leurs choix désarment (Sans éclat LP, Throatruiner Records 2013)
Pariso: Pigs (Consanguinity LP, Tangled Talk Records 2013)
Jaktripper & Veto Mega: Paul Bernardo (Belial EP, Autoprod 2013)
Ripit: Espace intérieur (Ripit EP, Tesla Tapes Records 2013)
Hair Police: The crevice (Mercurial rites LP, Type Records 2013)



 :onde1: LE BLOG :onde2: